keyser a écrit :bein, oui, il est touchant, et tout, et tout, il aime l'OM, c'est cool, mais bon, ça suffit pas, la caution Marseillaise aussi, il aime l'OM; et faudrait pas que le JF recommence les memes erreurs de coaching que contre Ajaccio, et ce n'est pas la premiere fois qu'on remet en doute, son systeme ou son coaching.
Alors je veux bien qu'il ait l'OM dans le sang, mais bon...faudrait aussi qu'il arrete d'avoir la pétoche quand il joue au Vel, faut qu'il arrete avec son systeme à 5 défenseurs, il faut qu'il comprenne que ce n'esst pas forcément en multipliant le nb de défenseur qu'on diminue le nb de but...
Bref, il a un capital sympathie certe, mais faudrait que maintenant il nous prouve qq chose sur le terrain, car pour l'instant, moi en tous cas, je susi pas convaincu de ses choix et de son systeme.
Quand on est sur un banc on est maitre de la tactique mais pas des conneries des arbitres.
En faisant rentrer Ferrera il a voulu réequilibrer l'équipe, car en face ils étaient 4 devant, et lui avait un milieu un peu dans le rouge à ce moment là!
J'aurais fait la même chose.
Mais au-delà de cette itw, c'est un sacré message qu'il envoie à certains joueurs. Notament les plus anciens!!!
oneill13 a écrit :Quand on est sur un banc on est maitre de la tactique mais pas des conneries des arbitres.
En faisant rentrer Ferrera il a voulu réequilibrer l'équipe, car en face ils étaient 4 devant, et lui avait un milieu un peu dans le rouge à ce moment là!
J'aurais fait la même chose.
Mais au-delà de cette itw, c'est un sacré message qu'il envoie à certains joueurs. Notament les plus anciens!!!
Dans ce cas il densifie son milieu !
Il a bvu que nos défenseurs n'y étaient pas, au lieu de vouloir colmater les breches en renforçant de façon plutot aléatoire notre défense, il aurait été préférable de diminuer le plus possible le nb de ballons succeptibles d"inquiéter notre défense, et de continuer à les presser et surtout à les menacer, là, clairement on s'est orienté dans un schéma Attaque Défense...c'était perdu d'avance, et à dom, au Vel, t'as pas le droit de jouer comme ça, tu dois te faire respecter, tu dois faire peur à l'autre !
Campana a écrit :Visiblement, z'ont pas l'air super contents que "Drago" rejoigne Marseille, les supporters liégeois
http://forum.rscl.be/index.php?showtopic=30929&st=825
Cela dit, j'ai parcouru la discussion en diagonale, le joueur semble faire l'unanimité sur sa valeur 
punaise qui on leur a pris???
On dirait qu'ils ont perdu leur Laurent Blanc !!!
Presque qu'ils l'enverraient au Réal de Madrid.
Par contre nos dirigeants ont une superbe image en Belgique :vodevill
keyser a écrit :Dans ce cas il densifie son milieu !
Il a bvu que nos défenseurs n'y étaient pas, au lieu de vouloir colmater les breches en renforçant de façon plutot aléatoire notre défense, il aurait été préférable de diminuer le plus possible le nb de ballons succeptibles d"inquiéter notre défense, et de continuer à les presser et surtout à les menacer, là, clairement on s'est orienté dans un schéma Attaque Défense...c'était perdu d'avance, et à dom, au Vel, t'as pas le droit de jouer comme ça, tu dois te faire respecter, tu dois faire peur à l'autre !
Et c'est là que Jeannot s'est retourné vers son banc et là .....
Le vide, le néant absolu!
keyser a écrit :Dans ce cas il densifie son milieu !
Certes, mais en même temps l'arbitre siffle pas le peno imaginaire, et personne n'aurait rien trouvé à redire au coaching de Jeannot
ou pire il faisait rentrer un milieux, on se prenait un but, et là on aurait tous dis qu'il aurait du faire entrer un défenseur.
Enfin moi ce que j'en dis....
Enzo51 a écrit :Certes, mais en même temps l'arbitre siffle pas le peno imaginaire, et personne n'aurait rien trouvé à redire au coaching de Jeannot
ou pire il faisait rentrer un milieux, on se prenait un but, et là on aurait tous dis qu'il aurait du faire entrer un défenseur.
Enfin moi ce que j'en dis....
D'accord avec toi, c'est un incident de match qui remet bien des choses en question et pour moi à tord.
Tant au prochain déplacement à Sochaux, tu te fais copieusement dominer, et tu gagnes 1 - 0 sur ta seule action à la 80eme minute par un coup franc contré, sur une faute imaginaire sur Mendoza rentré quelques minutes avant.
Et là tout le monde dira: "whaou quel coaching" comme la plupart des journalistes foireux.
Un entraineur ne se juge pas sur ça!!!!
Désolé.
bien jeannot qd il se retourne, il cherchait peut etre andre luis pour faire la loi dans les airs ! et la il s'est souvenu qu'il l'avait pas mis ds le groupe !!!
le seul point fort d'ajaccio c le jeu de tete (avec lucas notamment) et nous on fait jouer nakata......
mais bon moi je lui fait confiance! j'ai plus de doutes sur le nigo et pape !

Vachement sympas les supporters du standard et un humour..... :boulet
Du coup obligé de leur mettre le gaz !!!!
Une chose est sûre, ils flippent à mort !
Barry prété tant mieux!!!
Yaya aussi ? à Istres.
Du coup, il reste qui dans l'effectif pour faire les 395 matchs d'UEFA + championnats + coupe ligue + coupe de Frnce + matchs interntionaux + match réserve + match amicaux
Yaya c'est un transfert definitif en restant proprietaire d'un pourcentage du garçon genre Laurenti à Ajaccio qui appartient en grande partie à l'OM en cas de revente.
chichiman a écrit :Barry prété tant mieux!!!
Yaya aussi ? à Istres.
Du coup, il reste qui dans l'effectif pour faire les 395 matchs d'UEFA + championnats + coupe ligue + coupe de Frnce + matchs interntionaux + match réserve + match amicaux
+matchu pitchu:)
Bon bah moi je vais monter dans mon bus avant qu'il parte sans moi:boulet
Georges Profond a écrit :Yaya c'est un transfert definitif en restant proprietaire d'un pourcentage du garçon genre Laurenti à Ajaccio qui appartient en grande partie à l'OM en cas de revente.
Merci encore Georges.:punk1:
Georges Profond a écrit :Yaya c'est un transfert definitif en restant proprietaire d'un pourcentage du garçon genre Laurenti à Ajaccio qui appartient en grande partie à l'OM en cas de revente.
C'est la meilleure solution pour ce gamin petris de talent semble t'il ... mais qui a decidement besoin de murir.
Je me posais tout de meme une question ... ces joueurs là on conserve une partie de leur droit ... mais egalement une partie de leur salaire ? je pense que oui mais je n'en suis pas sur du tout ...
Filer Yaya est une connerie. Le preter aurait était plus juicieux... En plus c'st pas son salaire qui nous plombé
Cimer gesgeor fondpro :rld
Signer par correspondance. Pouvu que le fax tombe pas en panne et que cela ne soit pas notre joker à la Nouma....
Le plsu important c'est qu'il soit vraiment bon.
Enfin les défenseurs que nous avons acheté au Standard ont rarement décus entre Yobo (Grosse plus value du club) et Van Buyten....
bakaforever a écrit :Signer par correspondance. Pouvu que le fax tombe pas en panne et que cela ne soit pas notre joker à la Nouma....
Le plsu important c'est qu'il soit vraiment bon.
Enfin les défenseurs que nous avons acheté au Standard ont rarement décus entre Yobo (Grosse plus value du club) et Van Buyten....
Vrai ... mais le bonhomme a tout de meme 29-30 ans...
Ca m'etonnerait qu'on fasse une plus value sur celui ci...
Teddy Bear a écrit :Vrai ... mais le bonhomme a tout de meme 29-30 ans...
Du moment qu'il tient la baraque...
Tant pis pour la plus value.
Teddy Bear a écrit :Vrai ... mais le bonhomme a tout de meme 29-30 ans...
Ayant discuter avec eux sur leur Forum, c'est une perte immense pour eux, que des éloges à son égard!!!
C'est carrément impressionant!!!