Hellborg a écrit :Faut pas oublier qu'en match Mendoza aura Taiwo juste derrière lui, et si il s'enervev il a la consigne de lui envoyer un fulguro-poing dans la gueule, ça devrait le calmer notre péruvien :mf_laug2
Sans compté le corno figure, coup de tête balayette Taiwo le pli et le range

Hellborg a écrit :Faut pas oublier qu'en match Mendoza aura Taiwo juste derrière lui, et si il s'enervev il a la consigne de lui envoyer un fulguro-poing dans la gueule, ça devrait le calmer notre péruvien :mf_laug2
:echarpe-o oui effectivement j'avais oublier notre Goldorak!!!:choque: Taiwo il a de quoi calmer son monde!!!:choque:
et puis il y a aussi scarface et sa batte magique, il bouge il a goldorak et scarface sur lui donc ca le calmera

d'ailleurs, Ribery je propose qu'on l'appelle Ganache au lieu de Scarface.. Parce qu'il a une sacré ganache quand même
Mais bon dans l'absolue, je trouve qu le recrutement est pas trop mal.. Dommage qu'on avait pas de moyens... Mais je suis pas mecontent.
Cette année le trio d'attaque Mendoza - Luyindula - Niang va faire encore plus mal que le coup de tête de Heinze sur Fernandao...

eh les gars !!! c'est quoi ce joueur du rayo qui dit au revoir etc .... et sur le site off ainsi que les autres sites de sport personne ne parle de lui !!!!
c'est une blaque ou koi ????

tu sais, en ce moment, avec les blogs, tout est possible... si si

kokou13 a écrit :eh les gars !!! c'est quoi ce joueur du rayo qui dit au revoir etc .... et sur le site off ainsi que les autres sites de sport personne ne parle de lui !!!!
serait-ce une blague de cul ?
(ou de q ?
)
kokou13 a écrit :eh les gars !!! c'est quoi ce joueur du rayo qui dit au revoir etc .... et sur le site off ainsi que les autres sites de sport personne ne parle de lui !!!!
Il fait ses adieux à ses proches, ses amis, ses collégues de travail...c'est trop triste :vod: On ne parle pas de lui car c'est un fantomas des terrains...
En tout cas tout cela confirme que le rayo vallecano n'est pas un club comme les autres. Y'a un numéro des cahiers du football qui en parlait (le premier peut etre?!) C'est un club proche des syndicats et de l'extreme gauche, un peu à l'opposé du voisin Real de Madrid. Un joueur n'est pas obligé de faire ce genre de truc quand il quitte le club (meme si sa peut paraitre ridicule voir un fake...) C'est autre chose que de dire quand t'arrive "c'est le club de mon coeur- depuis que j'ai 5 ans je suis fan" et de partir comme un voleur (je cible personne, enfin personne en particulier, mais plusieurs en general)
cynik a écrit :En tout cas tout cela confirme que le rayo vallecano n'est pas un club comme les autres. Y'a un numéro des cahiers du football qui en parlait (le premier peut etre?!) C'est un club proche des syndicats et de l'extreme gauche, un peu à l'opposé du voisin Real de Madrid. Un joueur n'est pas obligé de faire ce genre de truc quand il quitte le club (meme si sa peut paraitre ridicule voir un fake...) C'est autre chose que de dire quand t'arrive "c'est le club de mon coeur- depuis que j'ai 5 ans je suis fan" et de partir comme un voleur (je cible personne, enfin personne en particulier, mais plusieurs en general)
pourtant du pourrait (viser quelqu'un ) tu sais un ptit blond qui ressemble à jordy avant puberter ...

kokou13 a écrit :pourtant du pourrait (viser quelqu'un ) tu sais un ptit blond qui ressemble à jordy avant puberter ...
Rajoute fiorese quand il va partir (enfin si sa arrive)
Non puis meme dans tout les clubs generalement les joueurs partent plus vite qu'ils n'arrivent!
kokou13 a écrit :pourtant du pourrait (viser quelqu'un ) tu sais un ptit blond qui ressemble à jordy avant puberter ...
ah oui!! un avec des grandes dents et qui se prend pour deschamps sans le talent??
Je crois que le président est une présidente, c'est trés rare. Vraiment pas comme les autres ce club

Au fait Sakho a été transféré definitivement à l'ASSE ou est-ce qu'on va se le récuperer bientôt ??? :(
Tchen LaLing, Laurie Cunnigham, Keneth Brylle , ça c'etait une attaque ! :cowboy:
prad83 a écrit :Au fait Sakho a été transféré definitivement à l'ASSE ou est-ce qu'on va se le récuperer bientôt ??? :(
Tchen LaLing, Laurie Cunnigham, Keneth Brylle , ça c'etait une attaque ! :cowboy:
n'aie pas peur prad, il est definitivement transfere et on a meme gagner une petite obole dans la transactions:ball:
cynik a écrit :Rajoute fiorese quand il va partir (enfin si sa arrive)
Non puis meme dans tout les clubs generalement les joueurs partent plus vite qu'ils n'arrivent!
GIVE ME BACK MY DD !!! (je viens de voir en apparté avec notre Didi National... j'en ai les larmes aux yeux...)
:vod: :incline:
melannemesis a écrit :n'aie pas peur prad, il est definitivement transfere et on a meme gagner une petite obole dans la transactions:ball:
Ah bon, parce qu'il n'y a aucune info la-dessus...
prad83 a écrit :Ah bon, parce qu'il n'y a aucune info la-dessus...
si mais c'était pendant la saison precedente vers fevrier je crois