Ya un truc qui me depasse quand meme. Visiblement et selon les infos que l'on a, le staff chercherait a recruter un defenseur et un attaquant si l'on avait les moyens...
Or je ne pense pas que parcequ'on prend des buts et qu'on en marque pas que le problème se situe là. Le problème ne se situe pas au milieu. Nous avons qu'un MD et qui tienne la route (Oruma, lamouchi etant nullisime) et un ou 2 MO(ribery voir nasri mais qui ne sont pas complementaires) qui tiennent la route. Je pense que recruter un vrai MD, genre pitbull qui ratisse a tout va et un second MO capable par ses dribles ou passe de faire la diff serait beaucoup plus judicieux.
Mouchico a écrit :Ya un truc qui me depasse quand meme. Visiblement et selon les infos que l'on a, le staff chercherait a recruter un defenseur et un attaquant si l'on avait les moyens...
Or je ne pense pas que parcequ'on prend des buts et qu'on en marque pas que le problème se situe là. Le problème ne se situe pas au milieu. Nous avons qu'un MD et qui tienne la route (Oruma, lamouchi etant nullisime) et un ou 2 MO(ribery voir nasri mais qui ne sont pas complementaires) qui tiennent la route. Je pense que recruter un vrai MD, genre pitbull qui ratisse a tout va et un second MO capable par ses dribles ou passe de faire la diff serait beaucoup plus judicieux.
exactement!!!
L'énorme probleme c'est le milieu de terrain...On peut pas remplacer 2 milieux défensifs de métier par un poussif milieu de terrain vieillissant...Lamouchi peut nous apporter mais c'est pas un ratisseur, un gars capable à lui tout seul de cavaler apr tout, d'être sur tout les ballons pendant 90 minutes...
J'étais pessimiste sur la venue de Lamouchi mais là les craintes se confirment...

Lengatse a écrit :rajoute un arriere droit 
Plus d'accord avec l'arrière droit,.......mais je crois que notre recrue en MD, c'est parti pour être Déhu......puis merci les deux MD "de métier" de l'année dernière.............
Sinon, pour le MO, c'est le même débat à Marseille depuis 4 ou 5 ans, pas de talent, pas de Gallardo, par contre les merdes, allons-y et en veux-tu en voilà.........
Club de cons
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, pour le MO, c'est le même débat à Marseille depuis 4 ou 5 ans, pas de talent, pas de Gallardo, par contre les merdes, allons-y et en veux-tu en voilà.........
Club de cons
et Ribery c'est quoi? et Nasri?

Xaviergravelaine a écrit :Plus d'accord avec l'arrière droit,.......mais je crois que notre recrue en MD, c'est parti pour être Déhu......puis merci les deux MD "de métier" de l'année dernière.............
Sinon, pour le MO, c'est le même débat à Marseille depuis 4 ou 5 ans, pas de talent, pas de Gallardo, par contre les merdes, allons-y et en veux-tu en voilà.........
Club de cons
A part fereira qui fait un bon match de temps en temps il y a personne qui puisse jouer a cette place

Community shield Arsenal Chelsea
Drogba regale des la 8 eme minute de jeu :pouce:
IL est balez le didier, une classe au dessus du titi :echarpe-o
Doublé, ptain ça rend nostalgique

en tout cas drogba c'est quand même du très haut niveau impressionant !!!!

voilà ce que dit la caution Marseillaise de Baldé
Il manifeste une grande envie de venir ici, en consentant de gros efforts financiers. C'est une forte personnalité, un vrai défenseur, rugueux, bon dans le jeu aérien et rapide,
même s'il n'a peut-être pas le niveau technique de certains.»
il est con mais là ça depasse tout ce que j'avais immaginé

J'espere que "certains" ne désigne pas Meité sinon...

oui c vrai, le mec balance sur Balde et sur les autres en une seule phrase
José, tais toi quand tu parles

Ouais mais moi je n'arrive plus a en rire d'une telle nullité, d'une faiblesse d'esprit si profonde... Ca me donne envie de vomir.
tu veux que je t'explique quoi?

Yankee a écrit :tu veux que je t'explique quoi? 
Il se fou de la gueule de qui ? D'aprés toi.
Parce que moi, je ne vois pas.

d'accord:
ben t'as deux solutions, soit il est brave et il s'exprime mal il compare peut Balde à Thuram
Soit il le dit plus faible tactiquement que nos defenseurs à nous et alors on va avoir un vrai renfort de choix

, ça va lui faire plaisir à Balde de se faire traiter comme ça alors qu'il n'est meme pas là. ou alors c'est peut etre ironique pour ceux qui sont deja là
non t'as un troisieme choix, vu qu'il voulait recruter Ljuboja, c'est peut etre sa façon à lui de saborder l'affaire
c'est quand meme le seul directeur sportif qui t'annonce une recrue plus faible techniquement que les autres, faut le faire
euh c'est dur à comprendre?