Fanfarlo a écrit :égal en quoi? En taille de short? :lol:
T'as bien raison Sakho est bien plus fort que Anelka en fin de compte, mais justement son salaire est bien trop gros a Sakho et il nous faut un joueur moins cher, et dans cette optique Anelka (joueur qui roule en 205Gti) est la meilleur option, et meme si Sakho est un grand buteur de renom il faut nous en séparer pour l'avenir et la pérenité du club sur le plan financier.
Donc Anelka n'égale pas Sakho, mais c'est une bonne affaire pour M. city de l'échanger contre Anelka, on pourrait réclamé un 2eme joueur de leur part, ou une indemniter de transfert monumental pour lui tout de meme. Mais on le fera pas, parceque a L'OM on est Sympa.
Dav_ a écrit :Et puis Candela en lateral droit c'est osé :fou:
C'est mal connaitre le joueur, il est ultra polivalent, pendant la CM1998 et l'euro2000 il était remplacent de Liza et de Thuram, il a jouer Arriere droit une grande partie de sa carriere, il est habile des deux pieds, et il est capable d'occuper les deux postes avec la meme efficacité.
une rumeur en plus :
"les soldes seront un train que je regarderais passer ...."
C'etait les bonnes résolutions de ma copine hier soir (elle croyait surement que pendant le match, je n'écouterais pas....

)
Pause déjeuné ... 14 h : "j'ai vu des truc super sympas.... je rentrerais plus tard ce soir...."....
AAAAAAAHHHHHHH.... vite vaut que je tel à mon banquier .... attention aux aggios...
Tout ressemblance avec l'OM.............:jout1:
Magic-chris a écrit :une rumeur en plus :
"les soldes seront un train que je regarderais passer ...."
C'etait les bonnes résolutions de ma copine hier soir (elle croyait surement que pendant le match, je n'écouterais pas....
)
Pause déjeuné ... 14 h : "j'ai vu des truc super sympas.... je rentrerais plus tard ce soir...."....
AAAAAAAHHHHHHH.... vite vaut que je tel à mon banquier .... attention aux aggios...
Tout ressemblance avec l'OM.............:jout1:
A la FNAC ya - 50% sur Christanval... Quelle se dépeche parce que ça va vite partir
Alcantar a écrit :C'est mal connaitre le joueur, il est ultra polivalent, pendant la CM1998 et l'euro2000 il était remplacent de Liza et de Thuram, il a jouer Arriere droit une grande partie de sa carriere, il est habile des deux pieds, et il est capable d'occuper les deux postes avec la meme efficacité.
En EDF oui mais en tant que remplaçant. "Avec la meme efficacité" c'est peu probable, ça fait je sais pas combien de saison qu'il joué à gauche en club

la conférence de presse de troussier à 15 h30.... on peut l'avoir en direct quelque part ?
C'est à quel sujet ?
Dav_ a écrit :En EDF oui mais en tant que remplaçant. "Avec la meme efficacité" c'est peu probable, ça fait je sais pas combien de saison qu'il joué à gauche en club 
A priori toutes celles qu'il a passées à la Roma.
Magic-chris a écrit :la conférence de presse de troussier à 15 h30.... on peut l'avoir en direct quelque part ?
C'est à quel sujet ?
Oui moi aussi sa m'interesse grave... c'est pour présenter Tomasson, Anleka et Candela à la presse...

Le nouvel OM pourait avoir de la gueule:
Tomasson - Lluyndula
Nasri
Candela -Costa - Pedretti - Beye
Meite - Dehu - Chimbonda
Barthez
CrainDegun a écrit :Oui moi aussi sa m'interesse grave... c'est pour présenter Tomasson, Anleka et Candela à la presse... 
Anelka, c'est cramé, ce serait plutôt Fenerbahce, le Barça ou même Monaco, la Dèche a de la suite dans les idées...
wiss17 a écrit :
Anelka, c'est cramé, ce serait plutôt Fenerbahce, le Barça ou même Monaco, la Dèche a de la suite dans les idées...
Apparement sur RMC ils disaient que Anelka et Troussier ce sont rencontré à Paris... D'habitude chez RMC c'est pas des mito... Et puis laisse moi un peu réver avant que la dure réalité ne reprenne...
CrainDegun a écrit :Apparement sur RMC ils disaient que Anelka et Troussier ce sont rencontré à Paris... D'habitude chez RMC c'est pas des mito... Et puis laisse moi un peu réver avant que la dure réalité ne reprenne...
Soi-disant que les caisses du club sont vides... :hum:
Si on est capables de payer les transferts d'Anelka et Candela, en plus du salaire de Tomasson, j'y comprends plus rien...
A moins qu'on puisse se débarrasser (je n'ai pas d'autres mots) de Christ-en-val, Sakho and co., et qu'on réutilise l'argent à bon escient, ce serait une première... :hum:
Enfin bon, je te laisse à tes rêves...

CrainDegun a écrit :Apparement sur RMC ils disaient que Anelka et Troussier ce sont rencontré à Paris... D'habitude chez RMC c'est pas des mito... Et puis laisse moi un peu réver avant que la dure réalité ne reprenne...
Anelka non merci, on a assez d'un mec à relancer (Luyindula) pour tenter le coup Nico.

Euh.... ils sont quand même un peu myto sur RMC

Pas de nouvelles de la conférence de presse ?
Si les venues de Tommasson et de Candela se produisent, je n'aurais rien a redire sur le mercato effectué.
Magic-chris a écrit :Pas de nouvelles de la conférence de presse ?
Non c'est donc qu'il n'y a pas du y avoir de grande déclaration...
Bakayoyo a écrit :Non c'est donc qu'il n'y a pas du y avoir de grande déclaration...
J'opterais plus pour le fait qu'elle ne soit pas terminée ! Connaissant ce bon vieux Philippe, il a dû nous en mettre quelques lignes !! C'est notre gentil m'sieur Profond qui va avoir les doigts qui fument ! A mon avis y en a pour encore 45mn à 1h là ! :)
C'est qu'il faudrait pas que ca traine trop en longueur.... le mercato ne finit que le 31 janvier...