:( mwouai, ya au moins ça de bon, le dégraissage tant espéré a l'air de vouloir s'opérer!
quitte à faire ça bien, j'espére qu'il ne vont pas oublier tous les gros cailloux que sont delfim, et surtout le christanval!!
Et si c'était sa saison???:helpsmili (on fait avec ce qu'on a!!)
Elle est belle la continuité...
L'intertoto débute dans un mois, la reprise de l'entrainement dans 2 semaines, on a ni coach, ni equipe... Franchement, reste plus que Beye et Pegguy partent et ca sera comme dans mes reves...
Quand j'entends les "Ouais mais ribery et Oruma on les a gratuit et ils sont pas mauvais c'est deja ca" mais ou on va ??? On cherche a avoir l'équipe la plus pourri en depensant le moins d'argent possible ?
Quand je vois comment se bouge Paris avec les Kalou, Dhorasoo et autres Santa Cruz, ca fait plez' !
Bref, au moins on sera sur que personne ne dira que l'on a la meilleure équipe depuis 10 ans !

Farnerud pour remplacer Pedretti:y:
sans meme débourser un sous:pouce:
Avec les ventes de Pedretti, Costa et Johansen on devrait récupérer dans les 15M¤. Avec cette somme on peut bien dénicher un autre milieu et une pointure en attaque
hansolo26 a écrit :Luyindula en pret? (english)
Man City ask Marseille for Luyindula loan
tribalfootball.com - June 14, 2005
![[Image: spacer.gif]](http://www.tribalfootball.com/images/spacer.gif)
Manchester City have made a formal approach to Olympique Marseille for striker Pegguy Luyindula.
The Mirror says boss Stuart Pearce has asked Marseille to let City have star striker Luyindula on loan for a year.
City boss Pearce approached the French giants after being tipped off that Luyindula, 25, was unsettled at the Stade Velodrome and wanted to move to England. The French international, formerly with Lyon and Strasbourg, scored 10 goals for Marseille last season.
alors deux solution: soit c'est journee portes ouvertes et soldes a gogo, soit ils vont vraiment faire une grosse equipe l'annee prochaine....
moi je penche pour la troisième solution : On nous prend pour des cons.
et vachousek, il va mieux??? il est de retour,non???

Moi je suis assez satisfait de ce dégraissage, j'espère que l'argent sera bien utilisé...
Je dis chapeau à Diouf s'il arrive à empapaouter Pierre Mondy de 3M

Kr1Deg1 a écrit :et vachousek, il va mieux??? il est de retour,non???
D'apres l'équipe, le nigo négocie à Vienne

Ernesto a écrit :Moi je suis assez satisfait de ce dégraissage, j'espère que l'argent sera bien utilisé...
Je dis chapeau à Diouf s'il arrive à empapaouter Pierre Mondy de 3M 
+1
Mais c'est Christianval qu'il faut dégager il pompe 140000 net par mois pour la buse qu'il est

Et delphim l'OMne l'a pas laissé libre?
cariokaman a écrit :disons que pour la premiere année depuis longtemps ca degraisse, et c'est un peu ce qu'on voulait
Ca dégraisse à quel prix ? Car vous croyait que Celestini et Chapuis ils sont partis sans prendre de sous ?

Ernesto a écrit :D'apres l'équipe, le nigo négocie à Vienne 
Donc le but, c'est de le dégager ou de le reprêter?? encore une nouvelle qui peut être bonne!!
hansolo26 a écrit :niouze de l'equipe.fr :
Foot- Transferts : Eduardo Costa vers l'Espanyol
document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Selon plusieurs sources, le milieu de terrain défensif de l'Olympique de Marseille Eduardo Costa devrait s'engager cette semaine avec l'Espanyol Barcelone. Des émissaires du club catalan sont attendus à Marseille ces jours-ci.
L'international brésilien pourrait être vendu pour une somme avoisinant les 5,5 millions d'euros. Âgé de 22 ans, l'ancien bordelais était arrivé à l'OM il y a un an. Par ailleurs, il semblerait qu'un échange avec l'attaquant international espagnol Raul Tamudo serait à l'étude.
on y croit a tamudo tiens....
ps pour info tamudo = 11 buts dont 7 penos...
Quand j'ai lu ca, j'ai cru que j'allais tomber !
Tamudo, mais vraiment n'importe quoi !!!! Nigo il connait vraiment rien au foot se con

aboss a écrit :+1
Mais c'est Christianval qu'il faut dégager il pompe 140000 net par mois pour la buse qu'il est
Et delphim l'OMne l'a pas laissé libre?
C'est sur, mais plusieurs boulets sont partis...
Chapuis, Sakho, Johansen, Celestini, Marlet, Ecker, Hemdani, Cheyrou...J'en passe sans doute et pas des meilleurs
Skacel et Vachousek devraient les imiter...
Il reste plus qu'à trouver preneur à N'Diaye, Fiorèse et Philou

Animal a écrit :Ca dégraisse à quel prix ? Car vous croyait que Celestini et Chapuis ils sont partis sans prendre de sous ?
rupture de contrat donc ca veut dire que le joueur renonce par exemple a sa derniere année de contrat et le club accepte de le laisser libre... ca se fait assez souvent quand meme c'ets que le joueur et le club sont d'accord pour s'arreter et que ce n'est pas que le club qui decide de "virer" le joueur
Kr1Deg1 a écrit :Donc le but, c'est de le dégager ou de le reprêter?? encore une nouvelle qui peut être bonne!!
Aucune précision n'est donné, simplement le nigo doit se rendre là-bas
Animal a écrit :Ca dégraisse à quel prix ? Car vous croyait que Celestini et Chapuis ils sont partis sans prendre de sous ?
Pour Celestini le club espagnole a levé l'option d'achat donc l'OM a du encaisser quelque chose au passage :y: et Chapuis est parti pour rien car il en avait marre de pas jouer et voulez signer dans le club de son choix:echarpe-o
tomcok a écrit :Farnerud pour remplacer Pedretti:y:
sans meme débourser un sous:pouce:
Avec les ventes de Pedretti, Costa et Johansen on devrait récupérer dans les 15M¤. Avec cette somme on peut bien dénicher un autre milieu et une pointure en attaque
Oui sauf qu'avec l'OM les autres clubs multiplient leur somme par 3 !

hansolo26 a écrit :Y a quoi en ce moment sur le marche pour 9M???????
Un duo Dhorasso-Mbami pour pour 7ME

Scred a écrit :Elle est belle la continuité...
L'intertoto débute dans un mois, la reprise de l'entrainement dans 2 semaines, on a ni coach, ni equipe... Franchement, reste plus que Beye et Pegguy partent et ca sera comme dans mes reves...
Quand j'entends les "Ouais mais ribery et Oruma on les a gratuit et ils sont pas mauvais c'est deja ca" mais ou on va ??? On cherche a avoir l'équipe la plus pourri en depensant le moins d'argent possible ?
Quand je vois comment se bouge Paris avec les Kalou, Dhorasoo et autres Santa Cruz, ca fait plez' !
Bref, au moins on sera sur que personne ne dira que l'on a la meilleure équipe depuis 10 ans ! 
ils ont pas encore signé et je crois pas qu'ils auront les trois, a mon avis y aura que kalou
hansolo26 a écrit :Y a quoi en ce moment sur le marche pour 9M???????
Vu comment notre cellule de recrutement et douée pour les négociations, on devrait pour 9 millions pouvoir recruter des stars comme Belhadj de Sedan