LXhere a écrit :Est ce que ça vous emmerderait que j'ouvre un topic sur le Losc histoire que je puisse parler foot, jeu, ligue des champions ici cette année ?
Non,n'hésite pas Lx , trés bonne idée !;)
enfin j'èspère que le club de la capitale au niveau du jeu fera bonne figure !
Hansolo ,scuse si je suis
:lol:
selon rtl (repris par omactu), lamouchi pourrait signer à l'om !!!
au moins à rtl, il prenne moins de risque qu'à europe 1 , niveau transfert!!!!!!:lol:
allez demain sera un autre jour ca nous a quand même fait passer deux journées folles la rumeur kezman, je compte sur le douanier pour nous sortir une VRAI INFO de derrière les fagots pour la fin de la semaine

Je sais plus quoi penser ?
Ils fouttent quoi de la journée Eckel et Jackel ?
C'est pas possible de gérer un club comme ca ? On va leur acheter "l'entraineur 5", bouse !
C'est quoi leur stratégie ?
Nigo il sert à quoi ? Y'a des quotas de chauve dans un staff ?
Et puis Jeannot il doit avoir une clause dans son contrat pour fermer sa gueule et dire du bien ?
Car penser qu'Olembe soit un bon joueur et en position milieu alors qu'il vise les tribunes sur chaque centre ! Vouloir garder Fiorèse et SURTOUT (ca c'est horrible pour moi) penser que S.N'daye peut jouer en tant que titulaire...
Bon à part parler, y'a pas un moyen de faire quelque chose pour qu'ils comprennent ? Leur faire une équipe type ou leur acheter un guide du parfait manager ?
HELP je souffre de OMaigù et ca fait mal. Y'a vraiment pas de médicament pour cela

Lamouchi il croupissait ou?
forchibrator a écrit :selon rtl (repris par omactu), lamouchi pourrait signer à l'om !!!
au moins à rtl, il prenne moins de risque qu'à europe 1 , niveau transfert!!!!!!:lol:
Il jouer en D2 l'année dernière ? Il a quel age ?
S'il ya un joueur à prendre du Genoa c'est l'attaquant argentin Diego Milito qui sera bientôt en équipe nationale et non pas Lamouchi. Oh purée on passe à la blague luxembourgeoise de RTL maintenant !

Yankee a écrit :Lamouchi il croupissait ou?
Pas la moindre idée mais selon vous Dacourt et Lamouchi joue un peu au meme poste non ?
J'aime bien le premier... ces années à Leeds et à Lens surtout en UEFA contre Athletico :D
forchibrator a écrit :il a 34 ans !!!!! 
C'est rassurant ! Y'a aussi Matheus, Klinsmman et Brehme tant que l'on y est !:censored
Kezman...si encore il n'y avait que ça...
Mais Fernandez qui ne veut que 3 joueurs : un MD, un Attaquant et un Défenseur !!
Olembe pour animer le cote gauche.
LAmouchi en MD...
c'est définitivement foutu, notre club est mort, fini, liquidé, il aura fallu 18 ans à Pierre Mondy pour porter l'OL au sommet, RLD aura lui mis 10 ans à couler le notre.
A l'heure ou St Etienne tente de refaire surface, nous nous rapprochons des profondeurs abissales de l'oubli et du pathétique.
J'arrete mon abo Canal, terminé les scenes de masochismes.
Fini cette mascarade.
Cette année tombe très bien, avec d'ici qq jours l'arrivée de mon ptit'bouchou (...encore 14 jours en théorie...) enfin qui va me combler de bonheur !
Après tout, ce n'est que du foot...
Je suis dépité écoeuré.
Animal a écrit :Je sais plus quoi penser ?
Ils fouttent quoi de la journée Eckel et Jackel ?
C'est pas possible de gérer un club comme ca ? On va leur acheter "l'entraineur 5", bouse !
C'est quoi leur stratégie ?
Nigo il sert à quoi ? Y'a des quotas de chauve dans un staff ?
Et puis Jeannot il doit avoir une clause dans son contrat pour fermer sa gueule et dire du bien ?
Car penser qu'Olembe soit un bon joueur et en position milieu alors qu'il vise les tribunes sur chaque centre ! Vouloir garder Fiorèse et SURTOUT (ca c'est horrible pour moi) penser que S.N'daye peut jouer en tant que titulaire...
Bon à part parler, y'a pas un moyen de faire quelque chose pour qu'ils comprennent ? Leur faire une équipe type ou leur acheter un guide du parfait manager ?
HELP je souffre de OMaigù et ca fait mal. Y'a vraiment pas de médicament pour cela
moi je pense que oui, cette année quand il a joué pas mal de matchs d'afile c'etait un des rares a surnager dans l'equipe
Animal a écrit :Il jouer en D2 l'année dernière ? Il a quel age ?
RTL ce matin a justement annoncé, que Lamouchi ne signera pas à l'OM !
Je ne sais pas d'ou ils sortaient la rumeur sur sa venue; mais ce qu'ils ont dit ce matin, c'est "il ne viendra pas ".
Ouai il viendra pas parce que les mecs vous avez oublie le meilleur des meilleurs!!
Qui que c'est qui est descendu en L2?
J'ai nomme Le Grand, le Beau Christian Karembeu!!! le magnifique
Karembeu et on l'a notre star!!!!
Le pire dans l'histoire, c'est que ca faisait 3semaines que les dirigents bossaient dans l'ombre pour kez' résultat il signe à madrid... on a perdu 3semaines, et intelligent et sûr d'eux comme ils le sont... (diouf à quand même annoncer à bannoun que kez allait signer) ils avaient pas prévu de solution de rechange... :vod: c'est la looooooose....

carasso
Fereira Meite Déhu Jurietti
Koke Karembeu N Diaye Olembe
Barry Niang a 8 Millions d'euros
Avec ça on est champion!!
Biancheri il boss pour la caution Marseillaise alors...
Puis bon ils sont potes, j'en ai marre de ce discour, on s'en fout qu'ils soient potes!
Mais qu'est ce tu veux faire quand t'as un mec comme la caution Marseillaise comme patron?