SONY30 a écrit :Baros :jout1:
Ca marche aussi avec Marlet, mais Santini est déja sur le coup
Maxifoot.fr a écrit :* Auxerre étudie de près un retour de Steve Marlet en Bourgogne. Jacques Santini, qui a connu le joueur à Lyon, y croit en tout cas et espère que Fulham, qui ne compte pas du tout sur Marlet, le libèrera de sa dernière année de contrat.
Baros a refusé lyon, il me semble que shalke 04 s'y interresse.
Je continue et persiste à croire que koller serait une bonne recrue
Dagano maintenant :lol:
je peux plus :vod:
Tabernac ! J'avais pas vu qu'on se projetait sur l'autre putois. Je me demande qui va se faire encore entuber par les potes de zorg-Sanyas...

Et l'ami gronaldo??Le darch'visiblement il nous aime bien...non la je déconne...

forchibrator a écrit :Bassila vers l'OM ?
Christian Bassila, le milieu de terrain Strasbourgeois, pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille, qui souhaite toujours se renforcer au milieu.
Bassila, qui évolue à Strasbourg depuis trois ans, serait partant pour venir à l’Olympique de Marseille puisque son avenir en Alsace est de plus en plus incertain
Son nom avait également circulé ces derniers temps du côté de West Ham et de Tottenham.
Un échange avec le Sénégalais Sylvain N’Diaye serait même à l’étude
Par ailleurs, l'OM n'aurait pas abandonné la piste Pedersen qui évolue à Blackburn.
http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=News&file=article&sid=809
Oh punaise !!!
Je l'attendais celle là, mais je me disais non quand même pas ils sont pas aussi bêtes... Bé apparemment SI !

Hey les gars, retournez donc une seconde sur la page d'accueil d'OpiOM et matez les photos de Diouf et la caution Marseillaise qui ornent leurs interviews.
Franchement, et sans tomber dans le délit de sale gueule, vous trouvez que ça fait des mines de dirigeants crédibles de grand club d'Europe membre du G14 vous ?

SONY30 a écrit :Oh punaise !!!
Je l'attendais celle là, mais je me disais non quand même pas ils sont pas aussi bêtes... Bé apparemment SI !
La source est pas terrible non plus...:mf_bluesb
ET les gars il nous manque plus que PAGIS

et en plus il serait complémentaire avec Oruma.:happy2:
KodiaK a écrit :ET les gars il nous manque plus que PAGIS
et en plus il serait complémentaire avec Oruma.:happy2:
T'inquiète nos dirigeants y ont pensés, mais ce sont vu essuyer un refus de Keller qui ne voulait pas se séparer de ses deux attaquants.
:fou: , voilà on commence à y voir plus clair dans leur politique de recrutement. IL ne reste plus qu'a débaucher Keller et le mettre à la place du manager sportif et la caution Marseillaise président :punk1:
[Lamentations Powaaaaaaaaaa.....]
Cette année on va se faire caguer ...
On aura une équipe de loose...
Luboja, bassila et balde vont signer...
[Lamentations POwer off]
et les gars ça vous fait pas penser à une année où on fut ( pas de chêne) 3eme??
Enfin bon moi je dis ça comme ça c'est tout...J'essaye de pas trop noircir le tableau...:happy2:
skoblar72 a écrit :Hey les gars, retournez donc une seconde sur la page d'accueil d'OpiOM et matez les photos de Diouf et la caution Marseillaise qui ornent leurs interviews.
Franchement, et sans tomber dans le délit de sale gueule, vous trouvez que ça fait des mines de dirigeants crédibles de grand club d'Europe membre du G14 vous ? 
Tu le connais le slogan de cette association ? G14 : The Voice Of The Clubs
Trouve moi celle des 2 emplatrés. Diouf et la caution Marseillaise : The Voices Of...
Lorenzin a écrit :Tu le connais le slogan de cette association ? G14 : The Voice Of The Clubs
Trouve moi celle des 2 emplatrés. Diouf et la caution Marseillaise : The Voices Of...
Mes coroñes?:ball: the loose?:ball:
pour info niang a succédé à luyindula à strasbourg lorsqu'il jouait avec l'ami daniel donc à strasbour dans l'ordre on a eu lulu-putois, putois-niang, niang-pagis, au moins ca nous fait une piste pour l'année prochaine :punk1:
X-14 a écrit :pour info niang a succédé à luyindula à strasbourg lorsqu'il jouait avec l'ami daniel donc à strasbour dans l'ordre on a eu lulu-putois, putois-niang, niang-pagis, au moins ca nous fait une piste pour l'année prochaine :punk1:
Guemandia Pagis sera donc l'attaque de l'OM en 2007-2008... Sera pas un peu trop vieux Pagis ?
Kokane a écrit :Mes coroñes?:ball: the loose?:ball:
:fou:
Skoblar72, je t'ai dit que j'appréciais poarticulièrement ta nouvelle carte de membre. :mf_bluesb
Pagis... On en parlait déjà du temps de Perrin. Et lui voulait venir je crois bien... L'année prochaine, remarque, il aura l'âge pour entrer chez nous. En dessous de 32 on aime pas recruter, ça préfère aller en boîte au lieu de
Edith : Lo, tu ne l'avais pas dit. Je t'en remercie de bon coeur.