kdom93 a écrit :
je pense qu'il parlait de Ljuboja en disant "certains" 
on peut pas comparer et dire une telle chose pour des joueurs qui ne jouent pas au meme poste
Hey Jose, Carasso il percute pas assez hein

c'est vraiment une bouse techniquement comparé à Oruma
c'est peut etre moi mais ça veut rien dire

Bouarf...il est totalement abruti le Nigo:D ...Balde n'est pas arrivé et il le casse déjà...:rld
Ah une nouvelle, phrase énorme

à mettre à son palmarés déjà bien fourni...

Vu qu' la caution Marseillaise est très con et qu'il ne voit que par lui je parierai sur Nakata et le choix de Troussier

Non mais y'en a encore qui lui trouve des excuses, c'etait pour imager la betise de son propos
meme qu'il va y passe la nuit assis dans son coin à faire caguer tout le monde avec Ljuboja

Yankee a écrit :
d'accord:
ben t'as deux solutions, soit il est brave et il s'exprime mal il compare peut Balde à Thuram
Soit il le dit plus faible tactiquement que nos defenseurs à nous et alors on va avoir un vrai renfort de choix
, ça va lui faire plaisir à Balde de se faire traiter comme ça alors qu'il n'est meme pas là. ou alors c'est peut etre ironique pour ceux qui sont deja là
non t'as un troisieme choix, vu qu'il voulait recruter Ljuboja, c'est peut etre sa façon à lui de saborder l'affaire
c'est quand meme le seul directeur sportif qui t'annonce une recrue plus faible techniquement que les autres, faut le faire
euh c'est dur à comprendre? 
Mozer et Boli n'étaient pas des Zidane. Et pourtant, c'était de bons joueurs. Donc, je ne vois toujours pas.
Il dit qu'il n'est pas technique et alors ? On ne lui demande pas de jouer MOF.
Si il compare Déhu et Balde. Ca me parait évident. Si il compare Meite et Balde, là par contre, il a dit une connerie.
Mais bon, pour un défenseur, on ne lui demande surtout ça :
Il manifeste une grande envie de venir ici, en consentant de gros efforts financiers.
C'est une forte personnalité, un vrai défenseur, rugueux, bon dans le jeu aérien et rapide, même s'il n'a peut-être pas le niveau technique de certains.»
Il est partit négocier l'arrivée de Gallardo

KodiaK a écrit :Il est partit négocier l'arrivée de Gallardo 
;) il a du rater son avion alors...
Plus je repense à la caution Marseillaise plus j'ai la gerbe donc:censored ...j'arrete ça vaut mieux pour mon clavier...

voyez y'en a toujours qui lui trouve des excuses

mais ...c'est...et si c'etait Joselito
Biancheri est parti nique une autre voiture

, une vraie racaille lui depuis qu'il est redevenu marseillais

SONY30 a écrit :OM : Baldé, ça se complique
Alors que José la caution Marseillaise estimait dans la journée d’hier que l’arrivée de Dianbobo Baldé se ferait d’ici mercredi, il semblerait que les négociations soient plus difficiles que prévu.
En effet, si l’ancien toulousain a une forte envie de rejoindre l’OM, comme le confiait la caution Marseillaise, il semblerait qu’il ait moins envie de revoir ses émoluments à la baisse.
Or, son contrat au Celtic est assez élevé et en l’état, difficile de dire si l’OM peut payer le même contrat au guinéen, qui a néanmoins assuré au club qu’il ne jouerait pas la CAN.
Cependant les négociations devraient vite reprendre et la durée du contrat a déjà été acceptée par les deux parties : Baldé viendra pour 3 ans... s’il vient.
Un contrat de 3 ans pour un mec surpayé ! et surcôté ! pas très jeune.... Oui oui il est peut être libre, mais ça risque de nous coûter bonbon.
Il faudrait faire confiance à nos jeunes ! Ba et Lethy Ndiaye
SONY30 a écrit :Un contrat de 3 ans pour un mec surpayé ! et surcôté ! pas très jeune.... Oui oui il est peut être libre, mais ça risque de nous coûter bonbon.
Il faudrait faire confiance à nos jeunes ! Ba et Lethy Ndiaye
n'diaye ne sera pas opérationnel tout de suite...
Quel est le plus ancien joueur de l'effectif marseillais?
boeuf mode a écrit :n'diaye ne sera pas opérationnel tout de suite...
Oué apparamment en fin d'année, ça me semble tard mais bon il faut le temps qu'il se remette de sa blessure.
Pour ma part je pense que quantitativement parlant on est largement paré derrière, il faut pas non plus se mettre à recruter pour cause de suspensions ou de blessures.
Andre Luis, Dehu, Meïte, Beye, Nakata, N'diaye, Ba susceptible de jouer dans l'axe c'est amplement suffisant
hansolo26 a écrit :Quel est le plus ancien joueur de l'effectif marseillais?
Carrasso et Meïte il me semble.
SONY30 a écrit :Carrasso et Meïte il me semble.
Faut pas chercher plus loin alors, le poissard est parmi l'un d'eux

hansolo26 a écrit :Faut pas chercher plus loin alors, le poissard est parmi l'un d'eux
Je veux pas dire de conneries, mais je crois que Meïte n'a jamais gagné contre Paris, pire il a tout le temps perdu... donc c'est peut être lui le poissard.

pour leyti ndiaye, vu sa morpholgie, je pense que ce serait pas bête de le faire jouer milieu défnsif quand il reviendra....un milieu bourrin à la diarra, harceleur et qui se fait respecter, je crois d'ailleurs qu'à louhans cuiseaux, il jouait à ce poste, bon évidemment il faudra attendre

SONY30 a écrit :Je veux pas dire de conneries, mais je crois que Meïte n'a jamais gagné contre Paris, pire il a tout le temps perdu... donc c'est peut être lui le poissard.
Oh pitain! Sur que c'est lui!!!!!!