Biancheri veut faire le malin
Le 18/06/2005 à 12:08
Source : extraits de "La provence" (via omnet)
Henri Biancheri, 73 ans, le nouveau "nez" du recrutement olympien a fait ses premières déclarations aujourd'hui dans le quotidien
La Provence. Stabilité et recrutement malin sont les maîtres mots.
"On oeuvre d'abord pour favoriser la stabilité dans l'effectif ; il ne faut pas tout chambouler. Ensuite, compte-tenu des moyens financiers loin d'être démesurés, il va falloir s'employer à recruter malin. Vous savez, la concurrence devient de plus en plus rude. Auparavant, seuls quelques clubs (l'OM, PSG, Monaco) se "disputaient" les meilleurs joueurs ; maintenant, avec les dividendes issus des droits télé, tous les clubs, ou presque, sont en mesure de rivaliser. Du coup, pour cette intersaison, l'OM doit se concentrer sur l'engagement de joueurs libres ou sous la forme d'un prêt."
Texte recueilli depuis OMnet :
OMnet.fr
-------------------------------------------------
C'est la fin des zaricots les gars !!!
L'OM est mort... Vive l'OM !!!
Va t-on recuperer une fois de plus un parisien, Affaire à suivre
Pourkoi faire un echange avec la tafiole de fio-fio + 3 Millions d'¤
Frana a écrit :Biancheri veut faire le malin
Le 18/06/2005 à 12:08
Henri Biancheri, 73 ans, le nouveau "nez" du recrutement olympien a fait ses premières déclarations aujourd'hui dans le quotidien La Provence. Stabilité et recrutement malin sont les maîtres mots.
"On oeuvre d'abord pour favoriser la stabilité dans l'effectif ; il ne faut pas tout chambouler. Ensuite, compte-tenu des moyens financiers loin d'être démesurés, il va falloir s'employer à recruter malin. Vous savez, la concurrence devient de plus en plus rude. Auparavant, seuls quelques clubs (l'OM, PSG, Monaco) se "disputaient" les meilleurs joueurs ; maintenant, avec les dividendes issus des droits télé, tous les clubs, ou presque, sont en mesure de rivaliser. Du coup, pour cette intersaison, l'OM doit se concentrer sur l'engagement de joueurs libres ou sous la forme d'un prêt."
-------------------------------------------------
C'est la fin des zaricots les gars !!!
L'OM est mort... Vive l'OM !!!
C'est quoi le lien Frana?
Fanfarlo a écrit :C'est quoi le lien Frana?
une petite fatigue, l'asticot ?

Pas grave, c'était juste pour savoir si je pouvais le mettre en news, si un site pro avait repris l'info. Si c'est tiré du canard payant, je ne mets pas la news en Une (question de respect).
Merci pour l'info en tous cas Frana :y:
boeuf mode a écrit :une petite fatigue, l'asticot ? 
Tiens j'ai cru voir un bovidé

Bah ! A cette heure-ci tous les journaux sont vendus, tu peux sans problème grimper sur la hune!
D'autant plus que le discours de Biancheri est intéressant dans l'optique du marché à venir. Sa présence dans ce contexte sera précieuse !:y:
C'est la première fois que j'entends dire ça en tout cas... qu'il va falloir se concentrer sur des prêts ou des joueurs gratuits...
C'en est pathétique.
Comment peut-on être tant dans la bouse que ça à l'OM ?
Tiens, si j'étais riche je leur donnerais bien 10 euros pour les aider à recruter un vrai joueur tellement on fait pitié.
Mais même pas ils les méritent !!!
Du coup j'vais aller les dépenser en esques pour dimanche tiens.
Et pendant ce temps là.. Dreyfus....

Ok je mets ça en Une,
Désolé Frana j'ai rajouter la source à ton message (même si le texte l'indiquait) afin de pouvoir être clair en Une, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop

cetace a écrit :Bah ! A cette heure-ci tous les journaux sont vendus, tu peux sans problème grimper sur la hune!
D'autant plus que le discours de Biancheri est intéressant dans l'optique du marché à venir. Sa présence dans ce contexte sera précieuse !:y:
oui c'est à peu près le seul professionnel à son poste avec jeannot l'a peint... mais pourquoi non de bordel de coroñes de loup, n'a t'on pas un organigramme lisible
1/président : louis 2 2 gars vier (en attendant gode d'eau)
2/dirlo sportif : riton biancheri
3/coach : jean de mostaganem
on vire le pape, le nigaud, l'acariâtre et le conseil de surveillance dans sa totalité . on économise gras et on prend je sais pas moi... grégory pujol... :vod:
boeuf mode a écrit :on vire le pape, le nigaud, l'acariâtre et le conseil de surveillance dans sa totalité . on économise gras et on prend je sais pas moi... grégory pujol... :vod:
Celui du Barca... on parle bien du même hein ???
Désolé.
Pour l'instant, on a rien craqué de "l'enveloppe recrutement 2005-2004",
non?
Ribery et Oruma, c'est gratos, non?
Pedretti et Costa, ça doit bien rapporter un peu plus de 12 Meuros, non? :y:
Les droits télé de canal, ça fait combien en plus?
Tout ça fait qu'on va bien finir par se lacher du côté de la Commanderie, non?
Alors patience, la cerise-surprise va bien finir par arriver...

Martel refuse de payer 3M¤ pour Dindane, non mais on attends quoi là ? si on peut pas mettre 3M¤ sur un attaquant... ca sera toujours mieux que les 10M¤ de Fred
allez hop Nigaud reveille toi, sors du transat, les transferts ca marche aussi le samedi et le dimanche ! henri est sur le front lui je suis sur !
Dany a écrit :Pour l'instant, on a rien craqué de "l'enveloppe recrutement 2005-2004",
non?
Ribery et Oruma, c'est gratos, non?
Pedretti et Costa, ça doit bien rapporter un peu plus de 12 Meuros, non? :y:
Les droits télé de canal, ça fait combien en plus?
Tout ça fait qu'on va bien finir par se lacher du côté de la Commanderie, non?
Alors patience, la cerise-surprise va bien finir par arriver... 
La question est: Quelle enveloppe????
Où sont les Millions de Drogba????
Je sais Bouchet a transferé Drogba pour être sûr de percevoir ses indemnités de licenciment!!!!
Jimmy_3d a écrit :Martel refuse de payer 3M¤ pour Dindane, non mais on attends quoi là ? si on peut pas mettre 3M¤ sur un attaquant... ca sera toujours mieux que les 10M¤ de Fred
allez hop Nigaud reveille toi, sors du transat, les transferts ca marche aussi le samedi et le dimanche ! henri est sur le front lui je suis sur !
C'est une daude ce Dindane !
avec l'argent de dd, le gros contrat adidas, les droits tv, les quelques ventes..punaise q'uon m'explique pourquoi on nous dit qu'il ya plus de tunes..
là ya abus (de bien social)?