oneill13 a écrit :Selon la Provence du 28/06/2005
L'OM très limité financierement:
Ben tout simplement l'enveloppe recrutement est peau de chagrin.
On disait que l'OM était équilibré financièrement, ce n'est pas le cas.
Grosso modo, les caisses sont vides est tout le monde se demande malgré le dégraissage comment Diouf et la caution Marseillaise vont faire pour donner une équipe compétitive à Jean Fernandez !!!
Peut etre pour Kezman ceci explique cela!!!!
Mais où est passé le fric de Drogba:hum: !!!
keyser a écrit :...j'ai envoyé un mail à Europe Sport pour leur demander de me confirmer s'ils maintenaient leur information d'hier concernant Kezman...
A mon avis ils ne font que reprendre les rumeurs qu'ils trouvent sur d'autres sites...
le fric de drogba est partit pour embourser les dettes cachés que l on nous donnait pas lorsqu ils annoncaient des bilans positif et dans le transfert de luyndula....
Mouchico a écrit :Oui mais le problème est bien plus grand. Comment les autres joueurs de l'équipe a qui on a surement négocié un salaire, accepteraient qu'un pti Hollandais de 26 ans arrivent et gagnent 4 fois plus qu'eux. Si le gars ils plantent pas et il a pas un rendement de ouf, jt'explique pas l'ambiance dans le vestiaire. Il faut tenir compte de ces données la également...
Deja ça rien avoir il est pas hollandais, c'est pas parceque on fait 2 belles saisons en HOLLANDE qu'on devient aussitot hollandais comme ça, donc essayez de connaitre le joueur avant de parler...
C'est pas plus mal qu'il vient on economisera un ENORME salaire dont je sais pas si il le merite vraiment, il est surcoté le mec mais bon si ça peut consoler le pauvre petit supporter de base....c'est bien parti, bravo aux dirigeants en tout cas....
Comment les caisses peuvent elles être vides !
C'est du foutage de gueule !
J'en peux plus de RLD, ce type me debecte au plus haut point...
kokou13 a écrit :Mais où est passé le fric de Drogba:hum: !!!
Et plus récemment celui de Pedretti et Costa !!!
:hum:
Mais c'est complétement dingue !!!
Perso, je pense que c'est un sérieux coup de bluff... on avait ce que ca donnait les précédentes années d'annoncer qu'on avait tout l'argent du monde pour recruter... dois je vous rappeler que baka à été acheter 50MF à l'epoque !!
La dire à tout le monde qu'on a queu dalle... c'est une manière de dire... "hey mon pote montes pas trop les enchères on pourra pas suivre..."
C'est pas pour rien que Nantes par exemple attends que Lyon vende Essien..à chelsea ou ailleurs... comme ca ils se feront des coroñes en or... un peu comme JMA avec Lulu
:mf_laug2
Selon un pote de la Provence, le stadard du journal a pété hier au sujet de la possible arrivée de Kezman
PAULOM a écrit :Deja ça rien avoir il est pas hollandais, c'est pas parceque on fait 2 belles saisons en HOLLANDE qu'on devient aussitot hollandais comme ça, donc essayez de connaitre le joueur avant de parler...
C'est pas plus mal qu'il vient on economisera un ENORME salaire dont je sais pas si il le merite vraiment, il est surcoté le mec mais bon si ça peut consoler le pauvre petit supporter de base....c'est bien parti, bravo aux dirigeants en tout cas....
100 buts en 4 saison... c'est vrai ta grand-mère à du les marquer dans le championnat arménien...

:MooM:
PAULOM a écrit :Deja ça rien avoir il est pas hollandais, c'est pas parceque on fait 2 belles saisons en HOLLANDE qu'on devient aussitot hollandais comme ça, donc essayez de connaitre le joueur avant de parler...
Au garcon tu vas te detendre de suite. Je donnais mon avis sur la question du salaire. La nationalité n'a rien a voir la dedans (un tite erreure ca peut arriver non ?). Que tu me rectifie sur sa nationalité c'est une chose, mais t'es remarques absurdes tu te les rentrent tres profondes, ok ;)
Allez va prendre ta féssée :vodevill
oneill13 a écrit :Selon un pote de la Provence, le stadard du journal a pété hier au sujet de la possible arrivée de Kezman
C'est ca L'OM, c'est ca l'OM

PAULOM a écrit :C'est pas plus mal qu'il vient on economisera un ENORME salaire dont je sais pas si il le merite vraiment, il est surcoté le mec mais bon si ça peut consoler le pauvre petit supporter de base....c'est bien parti, bravo aux dirigeants en tout cas....
c'est quoi pour toi un pauvre petit supporter de base ?

paulom, tu fais que de nous casser le moral à chaque fois, occupe toi de ton carew et de ton pedretti. mais c'est vrai que 4 fois champion de france et 2 quart de final en LDC (

) ça, ça fait rêvé...
arrête de nous casser les c*******

On des fous (certains plus que d'autre). Mais ce qui est bien c'est que , ok y a des rumeurs, mais on attends pas la gueule ouverte que ça tombe, on investigue, on telephone on envoie des mails et je trouve ça trop bon (du moins sertains le font pour la communoté). Je suis sur qu'en france on est le seul club a déchainer tant de passion. Et qu'on vienne pas ma dire que le public de Lens ou de Renne est le meilleur de france. Fallait le signaler:punk1:
aboss a écrit :On des fous (certains plus que d'autre). Mais ce qui est bien c'est que , ok y a des rumeurs, mais on attends pas la gueule ouverte que ça tombe, on investigues, on telephone on envoie des mails et je trouve trop bon (du moins sertain le font pour la communoté). Je suis sur qu'en france on est le seul club a déchainer tant de passion. Et qu'on vienne pas ma dire que le public de Lens ou de Renne est le meilleur de france. Fallait le signaler:punk1:
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
X-14 a écrit :en lisant l'équipe j'ai aperçu que le douanier etait bien remonté....genre des envies de meurtre sur la caution Marseillaise....mais douanier, délisqescence du club c'est pas un peu fort comme terme ou c'est la triste réalité (je crains la réponse)....
pendant ce temps à toulouse on monte un équipe
Déliquescence de la direction du club. Quand Diouf dit qu'il fait beau, de la Brosse dit que ça pourrait être mieux et la caution Marseillaise qu'il fait un temps de bouse et vice versa.
je ne sais ps pour vous , mais ça commence à faire long ce recrutement .
Pour l'intertoto de toutes façons on aura une équipe bis mais ce serait bien d'avoir une équipe complète pour le stage .
le douanier Rousseau a écrit :Déliquescence de la direction du club. Quand Diouf dit qu'il fait beau, de la Brosse dit que ça pourrait être mieux et la caution Marseillaise qu'il fait un temps de bouse et vice versa.
Douanier tu peux nous en dire plus sur l'affaire Kezman?
Est vraiment grillé ou reste t'il un espoir?
je peux avoir la définition de "déliquescence"