buse épaisse a écrit :
Mais quand reverrons nous cette image ?
Entre temps il empoche un beau salaire...
Mais bon je ne souhaite a aucun joueur de football de connaître pareille carrière... c'est vraiment dramatique...:vod:
Il y a pas un truc comme quoi un joueur blessé est payé en partie par la sécu ou quelque chose comme çà?

à un moment donné j'etais presque content quand j'ai lu que josé s'etait encore blessé, en fait je croyais que c'etait la caution Marseillaise qui s'etait luxé une couille
Un joueur blessé, c'est surtout la garantie pour lui de ne pas voir son contrat -juteux- résilié !
DELFIM : 1 , il vend zéro.
Caligula a écrit :Il y a pas un truc comme quoi un joueur blessé est payé en partie par la sécu ou quelque chose comme çà? 
il y a une question d'assurance oui mais avec lui c'est la Big Big assurance, limitte assurance vie, pas sur que les dirigeants aient prevus ça

Delfim est sous contrat avec Norwich Union ou quoi?
Espigoulien a écrit :Un joueur blessé, c'est surtout la garantie pour lui de ne pas voir son contrat -juteux- résilié !
DELFIM : 1 , il vend zéro.
Par respect, il doit accepter de toucher un salaire plus bas ou se rendre utile pour le club au lieu de jouer à la baballe avec les exclus (Christanval et compagnie) pendant ses périodes de rééducation...
Je ne pense qu'il puisse donner des conseils aux jeunes, d'ailleurs il ne faut pas parcequ'ils vont devenir dépressifs...
Mais quelle carrière de bouse ce Delfim ! elle me fais penser à celle de Pedros sauf que lui il avait des blessures au mental....
Yankee a écrit :il y a une question d'assurance oui mais avec lui c'est la Big Big assurance, limitte assurance vie, pas sur que les dirigeants aient prevus ça 
Il ya une partie plafonnée du salaire qui est prie en charge par la CPAM.
Je me rappelle d'un fait divers où la CPAM de Loire Atlantique avait poursuivi Blondeau et l'OM après que Blondeau est fracturé la jambe d'un nantais suite à un mauvais geste.
buse épaisse a écrit :Je ne pense qu'il puisse donner des conseils aux jeunes, d'ailleurs il ne faut pas parcequ'ils vont devenir dépressifs...
Si, il peut observer les entrainements et reprendre chaque joueur sur le risque de blessure.
- Bien, Beye, tu vas pas te claquer comme ça.
-punaise, Nakata, fais gaffe avec la grand écart facial, t'as les adducteurs trop fragile.
En fait Delfim, faut le reconvertir inspecteur de la sécu.
chichiman a écrit :Si, il peut observer les entrainements et reprendre chaque joueur sur le risque de blessure.
- Bien, Beye, tu vas pas te claquer comme ça.
-punaise, Nakata, fais gaffe avec la grand écart facial, t'as les adducteurs trop fragile.
En fait Delfim, faut le reconvertir inspecteur de la sécu.
Plutôt comme délégué CHSCT :)
Petite vidéo de trés mauvaise qualité sur Mendoza la flèche péruvienne... lol
Il a pas l'air trop mauvais et je pense qu'il pourrait réussir dans un club comme l'OM ... le futur nous le dira. en attendant regardez cette vidéo c'est pas trop mal !
http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/
:punk1:
Langouste a écrit :Petite vidéo de trés mauvaise qualité sur Mendoza la flèche péruvienne... lol
Il a pas l'air trop mauvais et je pense qu'il pourrait réussir dans un club comme l'OM ... le futur nous le dira. en attendant regardez cette vidéo c'est pas trop mal !
Désolé Langouste de te décevoir mais si tu remontes quelques pages , tu te rendras compte que la vidéo a été largement diffusé

KodiaK a écrit :Il ya une partie plafonnée du salaire qui est prie en charge par la CPAM.
Je me rappelle d'un fait divers où la CPAM de Loire Atlantique avait poursuivi Blondeau et l'OM après que Blondeau est fracturé la jambe d'un nantais suite à un mauvais geste.
dans ce cas, vu comment on a charcute son dos, elle aurait porte plainte
là il s'agit d'une blessure tres longue duree, faut voir, je sais pas en fait
Langouste a écrit :Petite vidéo de trés mauvaise qualité sur Mendoza la flèche péruvienne... lol
Déjà vue la video...

Mais c'est sympa quand même !
Ca a déjà été posté je crois ..
Chaque année on a notre jeune inconnu. Apres les Koke, Sytchev, Cavens ... voilà Mendoza
Sauf que Mendoza est pas jeune :) (27 ans je crois)
Et qu'il n'est pas vraiment un inconnu...
ah désolé je n'ai pas pris le temps de regarder les posts des pages précédente ... je pensais tenir le scoop mais c'est vrai qu'avec opiOM pour avoir un scoop il faut etre vachement rapide :D !!!
Bon désolé les gars la prochaine fois je surveillerais les post précédent ... en attendant encore un inconnu ! L'OM devient une équipe fantôme !!!
Langouste a écrit :ah désolé je n'ai pas pris le temps de regarder les posts des pages précédente ... je pensais tenir le scoop mais c'est vrai qu'avec opiOM pour avoir un scoop il faut etre vachement rapide :D !!!
Bon désolé les gars la prochaine fois je surveillerais les post précédent ... en attendant encore un inconnu ! L'OM devient une équipe fantôme !!!
c'est l'intention qui compte.:ball:
Citation :OM : les incohérences de Nasri (07/07)
Dans une interview accordée à la Provence ce matin, le jeune Samir Nasri (18 ans) a tenu des propos incohérents. Dans un premier temps, il a déclaré quil pourrait quitter lOM. «Si loccasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir». Mais quelques lignes plus tard, le milieu de terrain changeait brusquement davis. «Même si un grand club se présente avec une grosse offre et que lOM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à lOM». Pour rappel, le Marseillais est actuellement en pleine renégociation salariale. (Par Vincent Rouze)
Là je suis contant, ça fait un moment que j'attendais ça,on va enfin
voir le vrai visage de notre prodige!!!!
Ca sent la chute du héro!!!