Alcantar a écrit :Bon alors Raul Maldini et Giggs, explique moi pourquoi ils iraient de club en club sachant qu'ils sont deja respectivement dans les meilleurs club du monde, quel interet sachant qu'ils ont deja des salaires extrement élevés que personne ne pourra réhaussé.
Abramovich !!! lui il achète qui il veut ,et j'en suis sur qu' un Raul ne partirai pas du Real ,quelque soit le salaire .
Alcantar a écrit :Et puis dans ce cas la Drogba est aussi un mercenaire...
Plus jamais tu redis du mal de Didier :boxe:
Il me semble que c'est ce gros con de Bouchet qu'il a poussée à partir donc c'est différent .
Ce qui interesse avant tout un joueur de manière générale, c'est de pouvoir gagner des titres, l'argent vient toujours et assurément avec ceux-ci...
Après il y'a toujours quelques exceptions, mais j'ai du mal a croire qu'un bon joueur puissent se complaire a jouer dans des clubs de seconde zone juste pour de l'argent, alors qu'il pourrait espérer mieux...

le_filtre a écrit :Abramovich !!! lui il achète qui il veut ,et j'en suis sur qu' un Raul ne partirai pas du Real ,quelque soit le salaire .
Naïf tu es, Naïf tu restera!!
Je suis sur qu'un Beckam ne partira jamais de Manchester
Seb_ a écrit :Ce qui interesse avant tout un joueur de manière générale, c'est de pouvoir gagner des titres, l'argent vient toujours et assurément avec ceux-ci... 
Après il y'a toujours quelques exceptions, mais j'ai du mal a croire qu'un bon joueur puissent se complaire a jouer dans des clubs de seconde zone juste pour de l'argent, alors qu'il pourrait espérer mieux... 
excat.
très bon exemple avec le retour de Boumsong sur le devant de la scène européenne après avoir croupi 6 mois chez les scotishs

Nesta avait jurer de rester toute sa carrière à la Lazio...
Luccin voulait signer 12 ans à Marseille....
....
A moins d'avoir un énorme salaire et de jouer dans un club du Top10 (comme Raoul :ball: , Del Piero, Maldini, Giggs etc..), ils partent tous un jour.
J'ai entendu hier Nasri parler déjà de son futur club

(il aimerait aller au Barca)
CrainDegun a écrit :
Naïf tu es, Naïf tu restera!!
pi être ,mais je me plais à croire que l'amour du maillot existe encore .:happy2:
je vis peut etre sur une autre planète

Fanfarlo a écrit :Maxifoot
Bref, les déclarations à "deux euros 50" de Yahiaoui commencent à énerver toute la presse."
J'ai pas compris là!!!
Les journaleux doivent commencer à être agacés par le comportement du minot qui dit d'un côté qu'il est 100 % marseillais et qui 15 jours après dit qu'il est toujours en contact avec Chelsea, et puis qui la semaine suivante redit qu'il ne partira pas, etc., etc.
C'est sûr que c'est un peu limite comme comportement...
le_filtre a écrit :Abramovich !!! lui il achète qui il veut ,et j'en suis sur qu' un Raul ne partirai pas du Real ,quelque soit le salaire .
Ah Ah, dernierement il a éssayé d'acheter Schevtchenko just apres son ballon d'or, la réponse du Milan a été clair et catégorique : "Nous ne vendons pas nos joueurs". Et lui Abrhamovic et ben il fait quoi ? hein ? ben il a rien fait.

[url="http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=244227"]
source[/url]
o'neill a écrit :le TAS désavoue la FIFA sur le dossier Flamini!
http://www.lequipe.fr/Football/20050114_125959_01.html
Juridiquement, c'est parfaitement logique.
Et tant mieux parce que sinon ça ne sert plus à rien de former des jeunes pour qu'ils se barrent gratos n'importe où en Europe, sur ce coup-là la FIFA avait fait portnawak.
Alcantar a écrit :Ah Ah, dernierement il a éssayé d'acheter Schevtchenko just apres son ballon d'or, la réponse du Milan a été clair et catégorique : "Nous ne vendons pas nos joueurs". Et lui Abrhamovic et ben il fait quoi ? hein ? ben il a rien fait.
[url="http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=244227"]
source[/url]
Ouais mais là tu parles de la ligne de conduite du club et pas de celle du joueur, c'est pas pareil.
C'est marrant parce que dans le cas DD, c'était exactement le contraire, le joueur voulait rester, et le club voulait le vendre.
En même temps, si Drogba voulait vraiment rester je vois pas ce qui pouvais l'en empêcher, la caution Marseillaise n'allait pas le laisser dans les tribunes:fou:
Hellborg a écrit :En même temps, si Drogba voulait vraiment rester je vois pas ce qui pouvais l'en empêcher, la caution Marseillaise n'allait pas le laisser dans les tribunes:fou:
Ben, imagine que tu sois dans une entreprise qui te pousse dehors au bénéfice d'une autre qui te propose de te payer une fortune, le choix est vite fait, que tu aimes ou non ton ancienne boîte.
Maintenant c'est sûr que s'il avait vraiment voulu pousser le bouchon, il aurait pu faire le forcing et obliger le club à respecter sa part du contrat. Mais bon, Bouch¤t lui a fait comprendre que l'argent de ce transfert était indispensable au club pour perréniser les finances, donc dans ce contexte...
wiss17 a écrit :Ouais mais là tu parles de la ligne de conduite du club et pas de celle du joueur, c'est pas pareil.
C'est marrant parce que dans le cas DD, c'était exactement le contraire, le joueur voulait rester, et le club voulait le vendre.
Ouai je sais bien, mais c'était juste pour répondre a cette affirmation :
Abramovich !!! lui il achète qui il veut...
Apres pour ce qui est de la ligne de conduite du joueur je sais pas, mais je pense que si comme le dit Milan Chelsea met la somme qui correspond a la stature du joueur c'est a dire l'un des meilleurs du monde, et bien je pense qu'il ne fera pas de vieux a Milan le Dédé.
L'amour du maillot PFFF....c'est des grosses conneries tout ca.
le_filtre a écrit :pi être ,mais je me plais à croire que l'amour du maillot existe encore .:happy2:
je vis peut etre sur une autre planète 
on est deux mon cher Filtre :incline:
J'l'aime bien ma planète en tout cas :happy2:
paddy a écrit :on est deux mon cher Filtre :incline:
C'est sûr que ça existe l'amour du maillot, mais entre ça et l'amour des ¤uros, peu de joueurs hésitent...
bah, si, Viera ... henry... hemdani... baka...rothen...par exemple
paddy a écrit :on est deux mon cher Filtre :incline:
Moi aussi je suis sur la même planète que vous :ange: j'y ai toujours cru et j'y croirai toujours surtout en ce qui concerne l'OM...
Je n'admet pas qu'on ne puisse pas être fier de porter ce maillot

et ce même avec le pognon qu'il y a derrière...

Hellborg a écrit :En même temps, si Drogba voulait vraiment rester je vois pas ce qui pouvais l'en empêcher, la caution Marseillaise n'allait pas le laisser dans les tribunes:fou:
Faut arrêter là. Pour toi que voulais-tu qu'il fasse ? Dire "non, je veux absolument rester malgré le fait que Chelsea joue la LDC et me paiera 3 fois plus. Mes dirigeants désirent en plus que je me casse!!!"
C'est clair que DD ne voulait pas partir (à moins que ce soit un super comédien) malgré le pont d'or que lui faisait Chelsea et que ce sont les dirigeants qui l'ont poussé vers la sortie.
efulan a écrit :Faut arrêter là. Pour toi que voulais-tu qu'il fasse ? Dire "non, je veux absolument rester malgré le fait que Chelsea joue la LDC et me paiera 3 fois plus. Mes dirigeants désirent en plus que je me casse!!!"
C'est clair que DD ne voulait pas partir (à moins que ce soit un super comédien) malgré le pont d'or que lui faisait Chelsea et que ce sont les dirigeants qui l'ont poussé vers la sortie.
Je suis d'accord avec toi il y a des situations et propositions qui ne peuvent pas être refuser... Je ne crois pas que ça remette en cause l'amour du maillot surtout dans ce cas là

...