Allez 20 mios ca me va :)) ! Vendu ! faut plus que trouver le club
koke moi je l'aime bien ! c'est un des seuls joueurs de couloir qui nous reste ..........mais bon pour 33 on peut y reflechir
Koller c l'anne derniere qu'il aurait du venir laissons la ou il est par pitie !
DuKefeng a écrit :Continuons de faire la police.
Déjà que cétacé poste dans ce topic en le prenant pour le quartier des optimistes.
Voilà que hansolo26 se met à le confondre avec le topic de "je parie un avatar que...". 
Je ne parie rien du tout! J'ai deja un lourd fardeau a porter jusqu'a notre elimination en UEFA.... Ou pourrait donc atterrir cette rumeur si ce n'est ici?
En plus :
Foot - Transferts : Koller lassé de Dortmund
document.write('[img][/img]');
L'attaquant
Jan Koller aurait refusé de prolonger avec le Borussia Dortmund, selon une information publiée par le quotidien tchèque
Blesk daté de mercredi.
Toujours en proie à de graves difficultés financières, le club allemand aurait proposé une prolongation de contrat assortie d'une baisse de salaire à l'international slave. «
Je vais probablement annoncer ma décision au club après le rassemblement de l'équipe nationale», a déclaré le géant de Dortmund, âge de 32 ans et dont le contrat court jusqu'en juin 2006. Samedi, la République tchèque affrontera la Roumanie pour les compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 (Gr. 1).
Jan Koller n'envisagerait pas pour autant de rentrer au pays qu'il a quitté en 1996, pour rejoindre le club belge de Lokeren. «
Je n'ai pas d'offres concrètes mais j'ai besoin d'une nouvelle motivation, a-t-il ajouté dans les colonnes de Blesk.
Il ne faut jamais dire jamais, mais le Championnat tchèque n'est plus fait pour moi.»
l'equipe.fr
Déhu gratuit..............:smoke1:
Xaviergravelaine a écrit :Déhu gratuit..............:smoke1:
oui comme Beye, Meité et Lamouchi, on sait

l' avis d'un de nos illustres ancien :
Interrogé au sujet de l'effectif marseillais, Jocelyn Angloma voit mal l'OM réaliser une bonne saison. L'ancien défenseur estime les joueurs présents ne correspondent pas au standing du club.
"Cette équipe est beaucoup trop légère", a déclaré Angloma dans les colonnes de L'Equipe. "L'attaque est stérile, la défense n'a pas de leader et dans leur ensemble les défenseurs sont trop fébriles".
"Pour moi, je le dis franchement, ils n'ont pas le niveau du haut niveau. Marseille mérite mieux que ça", a-t-il précisé.
kokou13 a écrit :l' avis d'un de nos illustres ancien :
Interrogé au sujet de l'effectif marseillais, Jocelyn Angloma voit mal l'OM réaliser une bonne saison. L'ancien défenseur estime les joueurs présents ne correspondent pas au standing du club.
"Cette équipe est beaucoup trop légère", a déclaré Angloma dans les colonnes de L'Equipe. "L'attaque est stérile, la défense n'a pas de leader et dans leur ensemble les défenseurs sont trop fébriles".
"Pour moi, je le dis franchement, ils n'ont pas le niveau du haut niveau. Marseille mérite mieux que ça", a-t-il précisé.
Comme quoi, il y en a qui ne se voile pas la face.........:echarpe-o
d'un atre cote c un forum des supporteurs de l'OM .... pas celu idu PSG
alors ALLEZ L'OM !
kokou13 a écrit :l' avis d'un de nos illustres ancien :
Dans le genre je me mèle de ce qu ne me regarde pas il est pas mal Angloma
Défense fébrile.... on va plutôt dire que les arbitres sifflent les fautes desormais, on ne peut plus tacler à hauteur de carotide comme à l'époque des Di Meco, Mozer, Angloma, Pardo, ...

Hellborg a écrit :Dans le genre je me mèle de ce qu ne me regarde pas il est pas mal Angloma 
Défense fébrile.... on va plutôt dire que les arbitres sifflent les fautes desormais, on ne peut plus tacler à hauteur de carotide comme à l'époque des Di Meco, Mozer, Angloma, Pardo, ... 
surtout quà l'epoque 92-93 on disait qu'angloma etait le point faible de l'équipe et qu'il avait "pas le niveau" pour ceux qui s'en souviennent.Qu'il arrete de se prendre pour un cador parce qu'il faisait parti de l'équipe qui a gagné la C1.D'ailleurs dans le meme ordre d'idée il faut se rappeler que la meilleure équipe de l'om etait celle de 90-91 puis celle de 91-92.
angloma devrait la fermer et eviter d'etre si categorique si il avait un peu de jugeotte ,on fait pas un bilan après 5 journées de championnat .
waddlien a écrit :surtout quà l'epoque 92-93 on disait qu'angloma etait le point faible de l'équipe et qu'il avait "pas le niveau" pour ceux qui s'en souviennent.Qu'il arrete de se prendre pour un cador parce qu'il faisait parti de l'équipe qui a gagné la C1.D'ailleurs dans le meme ordre d'idée il faut se rappeler que la meilleure équipe de l'om etait celle de 90-91 puis celle de 91-92.
angloma devrait la fermer et eviter d'etre si categorique si il avait un peu de jugeotte ,on fait pas un bilan après 5 journées de championnat .
C'est ce que j'allais dire
Je crois me souvenir d'un tacle à la carotide de Tapie à son sujet du style "pas beaucoup d'équipe peuvent se vanter d'avoir gagner la C1 avec Angloma titulaire"

andpastisforall a écrit :Je crois me souvenir d'un tacle à la carotide de Tapie à son sujet du style "pas beaucoup d'équipe peuvent se vanter d'avoir gagner la C1 avec Angloma titulaire" 
La vache ! A côté de ce tâcle-là les interventions viriles de Di Méco à l'époque pourraient passer pour des caresses d'enfant ! :choque:
kokou13 a écrit :et c'est bien dommage au moins on avait du spectacle !!
OUi, je préfére les tacles à la carotides non sifflés, ce qui laisse une séléction naturellle (les faibles dehors) plutôt que ces tirages de maillots non sifflés, ces fautes dans la surface imaginaire sifflés ou encore ces numéros de comédiens ou autre record du monde de roulade........
Le football est devenu un sport de fillettes et d'italiens..........:vodevill
Rêvons un jour qu'un arbitre craque et dise aux joueurs: bon les gars, on s'emmerde un peu, non ? Z'en avez pas marre de ce foot de poltrons, de ces fautes de faux cul ? Allez, un quart d'heure de foot à l'ancienne, régalez vous les gars. Et eux: Ouais

le douanier Rousseau a écrit :Rêvons un jour qu'un arbitre craque et dise aux joueurs: bon les gars, on s'emmerde un peu, non ? Z'en avez pas marre de ce foot de poltrons, de ces fautes de faux cul ? Allez, un quart d'heure de foot à l'ancienne, régalez vous les gars. Et eux: Ouais

et puis si Thiriez veut des buts, il a qu'a avoir des arbitres qui respectent les consignes (rouge par derrière, dernier défenseur,...et jaune pour l'antijeu, tirage de maillots,etc......).
Les equipes finiraient à 8 contre 8, il y aurai de l'espace et des buts........
Faut-il faire venir des arbitres russes.....:choque: (je déconne, avec ivanov à tous les matchs, on est champion de France)
au fait vous vous souvenez de l'info ds l'equipe de lundi soir sur le fait allait à monaco "d'apres une source phoceenne" ? ça serait pas l'ami biancheri? c'etait la voiture de qui qu'il a abimé à monaco?
C'est des conneries de footmercato ça