jax a écrit :Pareil que Espi, Afolabi c'est un Meité bis, on en a déjà un ça suffit.
Vous voulez pas refaire revenir Baka, pour avoir une attaque Baka, Bamogo.
Afolabi reste où tu es, tu y es très bien.
ça a le merite d'être clair !
Rien a redire :punk1:
Source RMC
Transferts 14/06/2005 - 12:59
Luis Figo finalement au Qatar ?
Annoncé un peu partout en Europe, Luis Figo pourrait finalement faire ses valises pour le Qatar la saison prochaine. Le président du club qatari d'Al Rayan, Ali Al Noaimi, s'est dit très interessé par le milieu de terrain madrilène. "Nous sommes réellement sur lui, mais Liverpool est aussi dessus, et pour nous c'est un rival de poids. Nous sommes disposé à renchérir l'offre des Anglais si il le faut. Figo est un grand joueur que je voudrais associer à Sonny Anderson" a t-il expliqué au journal portugais A Bola.
Et une rumeur de plus qui s'envole :pouce::pouce::pouce:
Je suis un peu étonné du départ de Pedretti. Il a eu une année moyenne mais paraissait avoir suffisamment de caractère pour se remobiliser et faire une belle saison l'an prochain...
Je suis un peu déçu et un peu surpris. Je n'arrive même pas à lui en vouloir, il doit avoir ses raisons mais ç'est un peu ptit joueur par rapport à l'image qu'il donne.
Allez salut Benoit Pedretti.:biker_h4h
omausommet a écrit :Je suis un peu étonné du départ de Pedretti. Il a eu une année moyenne mais paraissait avoir suffisamment de caractère pour se remobiliser et faire une belle saison l'an prochain...
Je suis un peu déçu et un peu surpris. Je n'arrive même pas à lui en vouloir, il doit avoir ses raisons mais ç'est un peu ptit joueur par rapport à l'image qu'il donne.
Allez salut Benoit Pedretti.
Moi je ne lui en voudrait pas si il ne criait pas sur tous les toits depuis des années que l'OM est le club de son coeur, si il n'avait pas déclaré il y a 1 mois qu'il ne partirait pas au bout d'1 an, si il ne jouait pas au petit chef de bande devant les médias pour quitter le navire 2 mois plus tard, bref qu'il ne peaufine pas son plan média pour l'edf sur le dos de l'OM.
Reste que le milieu va être reconstruit à 100%, période de transition, tout ça ... :vod:
andpastisforall a écrit :Moi je ne lui en voudrait pas si il ne criait pas sur tous les toits depuis des années que l'OM est le club de son coeur, si il n'avait pas déclaré il y a 1 mois qu'il ne partirait pas au bout d'1 an, si il ne jouait pas au petit chef de bande devant les médias pour quitter le navire 2 mois plus tard, bref qu'il ne peaufine pas son plan média pour l'edf sur le dos de l'OM.
Pedretti / Landreau même combat ? Belle mentalité d'arriviste en somme
chichiman a écrit :Pedretti / Landreau même combat ? Belle mentalité d'arriviste en somme
Bienvenue dans la réalité des joueurs de foot...

Seb_ a écrit :Bienvenue dans la réalité des joueurs de foot... 
Oh! t'en fais pas pour moi, y'a bien longtemps que je m'y suis fait.... On en découvre tout les jours cependant
Et le départ de Hemdani, ça vous touche pas plus que ça on dirait?! Il a quand même rendu de bons et loyaux services à l'OM, mais ce vrai-faux départ l'année dernière pour l'Angleterre l'avait tué j'ai l'impression, plus les embrouilles avec la Trousse... Bref, on continue de dégraisser, c'est bien, on va se retrouver déplumés pour l'intertoto :helpsmili ...
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Christanval, ou il s'est fait oublier pour ressurgir à la reprise et prendre son chèque? Il serait temps qu'il joue un peu au football sinon!!!
Eh dites: j'avais pas vu la nieuze sur Cricri

, my bad!
punaise Cricri ça fait 3 ans qu'il doit aller en angleterre. Y a que là-bas qu'on pourra le fourguer de toute façon.
En tout cas si il faut lui passer un coup de polish, ch'ui près à filer un coup de main

C mentalement qu'il faudrait lui passer un coup de polich
Xval ... jamais compris pourquoi on ne lui avait jamais redonné sa chance...
keyser a écrit :Xval ... jamais compris pourquoi on ne lui avait jamais redonné sa chance...
C'est bon pixie, enlève ton masque on t'as reconnu

Est ce que quelqu'un à une info concernant la probable signature de Fernandez aujourd'hui ? Y a t il une conf de prévue ? Et biancheri ?

pas de conference de presse tant que Georges est pas rentré de son escapade avec Annie Cordy

Merci Georges ! Merci Annie ! Jeannot à signer !
Bon ça y est on a un entraineur:incline:
enfin une arrivée concrete?
omausommet a écrit :Je suis un peu étonné du départ de Pedretti. Il a eu une année moyenne mais paraissait avoir suffisamment de caractère pour se remobiliser et faire une belle saison l'an prochain...
Allez salut Benoit Pedretti.:biker_h4h
C'est pour ça que son dernier discours coup de pied au cul m'avait tout l'air de paroles de partant...
Ce qui me tue c'est que Diouf, au faîte du contrat de Pédretti et de la mésentente avec Costa, n'ait pas prévu d'en garder un sur deux: il fallait faire un choix, même sans cette histoire de clause libératoire.
Notre choix est de vendre les 2... sans solution de rechange, du moins apparement.
Avec un telle clause et après une telle saison, Pédretti a 9 chances sur 10 de se barrer à Lyon. la caution Marseillaise est un épouvantail. Pour recruter 2 anciens monégasques, on va devoir recruter Biancheri ! C'est bien mais c'est un système couteux.
Si on vend Pédretti 9M¤, gardons Costa et achetons Smertine ou Dhorasso. Ce n'est qu'un exemple.
On va perdre 3 semaines pour organiser la succession du milieu: Diouf va vouloir refourguer M'Bami,
la caution Marseillaise va réclamer armando Petit (avec Costa ce serait bien pratique)
Biancheri va pencher pour Farnerud
Fernandez dans tout ça, encaisse déjà sa première déconvenue alors qu'il n'a pas enciore signé...
bref que de nouvelles rassurantes pour les olympiens réfléchissant sur leur avenir à l'OM...
Quand je pense qu' a la fin du mercato l'année dernière on se plaignait presque d'avoir trop de MD bah la pour le coup :hum:
Bref, on n'a pas de milieu de terrain. L'attaque est toujours en chantier.
La défense moribonde est à deux doigts d'imploser elle aussi.
Bienvenue Jeannot ! Et bon courage. Biancheri est le bienvenu...
la caution Marseillaise retourne s'occuper des frites en cuisine...