perso il eut fallu garder costa dans l'axe avé pedretti et oruma en relayeurs... mais bon...

ensuite plus haut sur les ailes un genre figo ou son frère à droite et rothen ou monterrubio à gauche. on met un vrai centre avant genre frei pour finaliser et voilà quoi... on a un vrai jeu excentré et pas trop excentrique...

et Lulu Boeuf t'en fais quoi :nono1:
Hellborg a écrit :Je sais pas vous mais je trouve quand même qu'une ligne de MO Ribery-Nasri-Oruma-Niang (je parle du système 4-5-1, avec Pedretti en MD décroché) ça a quand même de la gueule, là au moins on aurati de la percussion.
Moi je vote pour (même si c'est vrai que Niang j'en rêve pas la nuit, mais Malouda et Rothen sont pas libres
)
J'en suis pas sûr du tout, Pedretti n'a pas le physique de Costa et en MD seul, c'est un peu light.
De plus, l'interet de Pedretti, c'est surtout les longs ballons dans la profondeur, et avec tout ce monde devant et pas une seule flêche...
Il n'y a toujours pas de gros buteur dans cette equipe....qui va mettre des buts? Fernandez? du banc, ca fait loin...:mf_dribbl
Cobl a écrit :et Lulu Boeuf t'en fais quoi :nono1:
bah dans ce schéma là....

j'avoue que...:nono1:
Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de citer Figo comme recrue possible de l'Olympique de Marseille ?
Je vous promets, les zaminches, vous vous faites du mal

Détrompe toi Campana.Tu mésestimes la puissance de l'autosuggestion.
En y pensant fort fort dans la tete tes voeux peuvent s'exaucer.
Je sais ca peut paraitre loufoque mais bon moi aussi j'y crois.Faut juste que ca se realise c tout.
Le seul hic c'est que parfois ca se realise pas tout simplement parceque certaines personnes (non je ne te regarde pas Campana) ont envoyé des ondes négatives.:fou:
massilia13 a écrit :par contre pendant la CAN on est mal...
En effet, on n'a plus de cote gauche durant le CaN
Ah, ce fameux cote gauche
En meme temps, avec les dirigeant qu'on a, faut pas leur demander de prevoir a long terme

Deja, l'intertoto, c'est asez complique

[size=6]
C'est vrai que l'orange c'est beau.Ca me fait penser à un champ d'oranges un soir d'été non loin des forets du Wyoming....
[/size]
waddeul a écrit :Détrompe toi Campana.Tu mésestimes la puissance de l'autosuggestion.
En y pensant fort fort dans la tete tes voeux peuvent s'exaucer.
Je sais ca peut paraitre loufoque mais bon moi aussi j'y crois.Faut juste que ca se realise c tout.
Le seul hic c'est que parfois ca se realise pas tout simplement parceque certaines personnes (non je ne te regarde pas Campana) ont envoyé des ondes négatives.:fou:
Mais Figo a l'OM c'est quand meme du domaine de l'impossible.....ou alors d'ici 4 ou 5 saisons quand il aura 37 ans:Beep
mais si rassurez vous, vous oubliez vite nos tcheques
et ya aussi Cantareil et Nakata
d'ailleurs Nakata, pourquoi on lui laisserai pas sa chance au milieu de terrain? il a quand meme quelques selections avec le Japon, il peux que faire mieux que jusqu'a présent
kdom93 a écrit :d'ailleurs Nakata, pourquoi on lui laisserai pas sa chance au milieu de terrain? il a quand meme quelques selections avec le Japon, il peux que faire mieux que jusqu'a présent
Ca c'est sur,il ne peut pas faire pire....
Le soir du match contre saint étienne j'étais dans un bar de Clermont avec bcp de pro stephanois.Fallait voir la honte sur mon visage au moment de la "passe aveugle" de Nakata.....