Qua va aller foutre Semak au PSG ce mercato:hum: . Faut rappeler le le psg ne joue plus de coupe d'europe alors que Moscou oui:y: . Si il reflechit bien le Semak il partira à l'inter-saison, car il aura pu se mettre de nouveau en envidence en coupe d'europe!
Albibac a écrit :Pinaise, j'ai posté l'info du Parisien concernant Semak dans le topic "info rien que de l'info", et que vois-je le lien est relayé ici mélangé aux commentaires... comprends plus rien moi :hum:
Pour ton info , elle est au chaud dans le bon topic cher Albi.
Chaque chose à sa place, une info dans les infos, un commentaire dans les commentaires.
Mais tout le monde n'a pas le même sens des choses on dirait

Pédretti sur le départ
Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant,
si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»
Sources officielles
Ca sent pas bon

Ouais enfin ça dépend de la façon dont tu interprête l'information parcequ'il dit aussi sans ambiguite qu'il veut rester à Marseille.
Il dit surtout que ça dépend de la volonté des dirigeants

une nouvelle affaire DD en somme, je veux rester mais finalement je pars

Sauf que je ne pense pas que Diouf puisse se permettre une nouvelle affaire Drogba, surtout si il lorgne sur la présidence ...
Masterjm a écrit :Si le PSG rachète Steve "el goleador" Marlet c'est que Vahid est vraiment une buse !! :pouce:
A moins qu'il ne devienne super bon d'un coup là-bas ! :hum:
Si tel était le cas, alors c'est que c'est nous qui sommes vraiment des buses et qu'il y a quelque que chose de pourri au royaume de l'OM. (en même temps je suis pas très inquiet sur ce coup là)
Il a toujours aimé Marlet, je sais pas vraiment pourquoi...

"Paris pas de sous.
Marlet seul joueur gratuit et même livré à domicile avec porte clé "OM" "
andpastisforall a écrit :"Paris pas de sous.
Marlet seul joueur gratuit et même livré à domicile avec porte clé "OM" "
J'ai lu sur les cdf qu'il y avait des discussion concernant l'echange marlet/luboya (dit le putois)
Y sont fous ces parisiens

commando fada a écrit :J'ai lu sur les cdf qu'il y avait des discussion concernant l'echange marlet/luboya (dit le putois)
Y sont fous ces parisiens
On ne peut pas parler d'échange Marlet étant prêté, et Ljuboja ils ne vont pas nous en faire cadeau...
Mais de toutes les façons tu as raison ce sera une affaire pour l'OM...et pour Marlet qui a des chances de jouer.

cetace a écrit :...et pour Marlet qui a des chances de jouer.
C'est tout ce que je leur souhaite

Ernesto a écrit :Pédretti sur le départ
Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»
Sources officielles
Ca sent pas bon 
C'est un peu mieux avec celle de l'équipe non ?
16/12/2004
Foot - L1 : Pedretti souhaite rester à l'OM
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille,
Benoît Pedretti, a démenti jeudi les rumeurs de départ qui circulent à son sujet depuis plusieurs jours. L'ancien Sochalien souhaite poursuivre son aventure sur la Canebière.
«
Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois», a affirmé Pedretti lors d'un point presse à l'issue de l'entraînement à la Commanderie.
Interrogé sur les rumeurs de son départ, l'international a précisé : «
Ce n'est qu'une rumeur et je ne sais pas d'où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n'avons rien dit de tel».
«
Le groupe est bon et nous avons les moyens d'effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l'on ne veut plus de moi à l'OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes», a ajouté Pedretti. Ecarté par Philippe Troussier lors du déplacement de l'OM à Caen (victoire 3-2), Benoît Pedretti avait retrouvé le terrain face à Auxerre (défaite 1-0).
De toute facon on attend le CR de Giorgio, pour tout savoir.:mf_bluesb
Gregory Vignal des Glasgow aurait confié venir bientôt à Marseille.
RMC Info ( Liza à TF1 )

cetace a écrit :Gregory Vignal des Glasgow aurait confié venir bientôt à Marseille.
RMC Info ( Liza à TF1 ) 
C'est pas un ex de la maison diouf ???
Je comprend pas c'est un latéral droit qu'il nous faut, a gauche on a déja l'olembe