Une miniature peut être mais un Roberto Carlos???
Hector Cùper s'est mis à la

ou quoi?
Je me fais du souci pour sa santé mentale...:fou:
Kokane a écrit :Une miniature peut être mais un Roberto Carlos???
ou quoi?
Ca vaudra jamais l'entraineur du Celtic sur Belmadi ! Sacré Gordon...

Pendant ce temps là Meriem a signé à Monaco source l'équipe.fr
KodiaK a écrit :Il faut la mettre dans Joke of the day
Arrêtezzzzzzzzzzzzzzz, voulez-vous qu'on nous démasque ou quoi???
Rions une fois qu'il sera bien loin et bien parti, pas avant svp... 
Moi je me lamente qu'ils n'aient toujours pas firmés à l'OM. :censored
Nicotine a écrit :Ca vaudra jamais l'entraineur du Celtic sur Belmadi ! Sacré Gordon... 
Oui je me rappelle d'une de ses déclarations: "Djamel est un grand technicien [...] il pourra beaucoup nous apporter..."
D'ailleurs je crois qu'il a eu une lueur de lucidité, il l'a pas pris au derniere nouvelle...
Kalamáta a écrit :Hector Cúper a affirmé que Salomon Olembé se trouve proche du club des Baléares. Il l'a défini comme un «Robertos Carlos en miniature»
:roll1:
Je trouve pas cela choquant, si on part du principe que son talent est également miniature.

Ca se voit que vous ne voyez pas en selection à son poste.

Kokane a écrit :Une miniature peut être mais un Roberto Carlos???
ou quoi?
C'est pas pire que ma signature...mais ils sont fracassés ou quoi ?
ils ne regardent aucun match de l'OM...
En même tant il a raison si la miniature de Roberto Carlos fait la taille d'un joueur de subuteo...

au fait il est bon andre luis de benfica ?
Il a joue 98' dans la saison donc ca va etre dur de se faire une idee.
A moins que certains aient suivi ses performances alors qu'il etait encore au Brazil.
kokou13 a écrit :au fait il est bon andre luis de benfica ?
Il a l'air prometteur : 98 minutes de jeu en six mois, il faut dire que la concurrence est féroce ce qui n'empêche pas Dos Santos d'être titulaire

Hello tout le monde! Je sais que ce n'est pas le topic adapté mais quelqu'un a t'il lu l'equipe papier ce matin? Parce que je viens d'avoir une hallucination : avec l'interview de ZZ il y a une photo et j'ai cru voir comme un gros minet! C'est bien Gronaldo qui a l'air de peser 100 kilos????
roberto carlos a pas l'air super affuté non plus
hansolo26 a écrit :Hello tout le monde! Je sais que ce n'est pas le topic adapté mais quelqu'un a t'il lu l'equipe papier ce matin? Parce que je viens d'avoir une hallucination : avec l'interview de ZZ il y a une photo et j'ai cru voir comme un gros minet! C'est bien Gronaldo qui a l'air de peser 100 kilos????
Je l'ai vu.
On dirait Carasso y a 3 saisons.

bedo a écrit :Je l'ai vu.
On dirait Carasso y a 3 saisons.

Faut l'envoyer a Merano!
Le povre il arrive meme pas a decoller......
hansolo26 a écrit :
Faut l'envoyer a Merano!
Le povre il arrive meme pas a decoller......
C'est vrai que la photo fait mal ! Dans France Foot y a aussi Candela et Ballack qui n'ont pas l'air super affuté non plus...:Pixie
Le joueur qui a signé à l'OM le moins affuté depuis la création du club c'était Franck Dumas - une hallu totale...:hum:
On se demande comment on peut faire signer des joueurs dans cet état il était incapable de courrir. D'ailleurs à Marseille il n'a jamais fait plus de 20 mêtres sans marcher sur le terrain...lamentable.
buse épaisse a écrit :Le joueur qui a signé à l'OM le moins affuté depuis la création du club c'était Franck Dumas - une hallu totale...:hum:
On se demande comment on peut faire signer des joueurs dans cet état il était incapable de courrir. D'ailleurs à Marseille il n'a jamais fait plus de 20 mêtres sans marcher sur le terrain...lamentable.
Peut être mais il met un but pour Strasbourg de toute beauté...Trévisan n'y avait vu que du feu...