- 10 jours avant la fin et toujours rien. Aucun départ compensé talentueusement. No panic, une signature aura lieu à 23H 58 mn et 47 secondes le 31/1. :vod:
Le joueur que suit Rennes est loin d'être mauvais, il est comme Kallstrom .
Hellborg a écrit :Le joueur que suit Rennes est loin d'être mauvais, il est comme Kallstrom .
Elmander? Il a joué quelques temps a feyenoord, il etait pas mauvais mais s'il est retourné a brondby c'est pas bon signe

Bah, Isaakson était bien retourné de la Juve à Djungardens...
Elle fait plaisir la rumeur de Cetace sur Julio Cruz. Si seulement le pape pouvait une seule fois voir juste. Cruz à l'Om, ça aurait de la gueule

Dav_ a écrit :Elle fait plaisir la rumeur de Cetace sur Julio Cruz. Si seulement le pape pouvait une seule fois voir juste. Cruz à l'Om, ça aurait de la gueule 
"I have a dream, that one day, great players came to Marseille and help the club to earn a trophy"
On peut toujours rêver, après tout...
Sinon, si tu veux, y'a Merino et Moldovan qui sont libres...

Moldovan pour une pige de quelques mois pourquoi pas. ;)
Rhaaaa, pitié, plus de pigistes, de Pouget, de Cyprien, de Dumas and co.

Lorenzin a écrit :- 10 jours avant la fin et toujours rien. Aucun départ compensé talentueusement. No panic, une signature aura lieu à 23H 58 mn et 47 secondes le 31/1. :vod:
Sa risque fort, si on veut vraiment le Jap.

wiss17 a écrit :Sinon, si tu veux, y'a Merino et Moldovan qui sont libres...
J'suis pas certain le tribunal de Genève qui devait prononcer la liquidation aujourd'hui a repoussé la date au
31 janvier !
nonça n'existe plus le Servette c'est fini je crois ça y est!

y'a plus d'argent salle dans les caisses
qu'il est terne ce mercato, pfff, pire que le premeir mercato de Perrin :fou:

wouai j'ai bien l'impression que pour la premiére fois le pape fasse ce qu'il a dit...
Quelle bouse et le pire c'est que j'arrive pas à croire qu'on a besoin de personne et que personne ne veuille rejoindre ce club!! a part des pigistes, et ça cé clair, que c'est fané!!!
meme pas, un depart devait etre convenu d'une arrivée, en ayant conscience des secteurs à renforcer, il n'en est rien

Yankee a écrit :meme pas, un depart devait etre convenu d'une arrivée, en ayant conscience des secteurs à renforcer, il n'en est rien 
Sauf que c'est Diouf qui l'a dit, donc c'est faux:happy2:
Pour ceux qui comme moi auraient oublié
Cruz
MacCorbac a écrit :Pour ceux qui comme moi auraient oublié Cruz
J'adore ce joueur il avait claqué pas mal de but a feyenoord:echarpe-o
El jardinero

Bon de la tête et tireur de coup franc comme tout bon argentin qui se respecte.:smoke1:
ALCANTAR a écrit :Ecarté par Phillipe Troussier, le milieu de terrain offensif de l'OM, Fabrice Fiorese, chercherait a quitter au plus vite le sud de la France. On parle de Messine et Brescia.
Nous irons tous à Messine...... finalement port de sardine pour port de sardine,
Oh pétard je me suis aperçu juste avant de poster que j'allais envoyer cette niaiserie en réponse sur le nympho, tu parles du tacle en plein vol, que je me serais pris, stoppé en pleine envolée, dans la fleur de l'âge:ange: ....
Une brève énorme des Cahiers:
Citation :huisserie
Pape Diouf a évoqué l'éventuel départ de Christanval, qui se ferait "sans négliger le volet humain" (AFP). C'était donc bien un volet, pas un battant.