On n'a plus une thune, plus un radis, rien quand il y a des Katsouranis devant nous et on sort 4M de nulle part quand Cana pointe le bout de son nez. Bizarre, bizarre...
Vu le match de fin de semaine, on pourrait réactiver la piste Frei, ça mange pas de pain!
Georges Profond a écrit :Les toutes dernières rumeurs les jeunes. Tenez vous bien.
* Cana (PSG) veut venir à l'OM qui le désire, mais Paris ne veut pas le lâcher.
* L'OM veut Frau, Lyon le prête, mais Frau a peur de l'ambiance.
* L'agent de Frau propose un attaquant brésilien, l'OM hésite à cause de l'adaptation.
* Un certain Gimenez de Bâle, un attaquant de 30 ans, est proposé par un recruteur de l'OM. Marseille hésite.
* la caution Marseillaise aurait refusé Portillo
* On aurait proposé ce soir Coco (Italie) à Fernandez qui préfère un véritable milieu défensif.
Tout ça devrait sortir dans les prochaines heures...
Merci Georges,
Cana serait une excellente recrue pour l'OM car c'est exactement le profil qu'il nous manque au centre: Physique, Bon dans le jeu aérien, fort dans les duels, caractère dominant. Si cela se fait cela sera pour moi une excellente nouvelle car c'est un guerrier et un battant qui ne lâche rien et c'est absolument ce qui nous faut.
Fernandez à bien compris qu'il fallait un véritable 6 pour être plus conquérant et soulager la ligne défensive, du coup Jeannot pourra envisager avec ce genre de recrue de jouer à 4 derrière.
L'autre priorité, c'est le pivot devant et là je suis dégouté de voir que l'on ne veut pas de Portillo :vod: , le joueur que nous devons rechercher devant devra être grand athlétique, et buteur. Le profil doit être proche d'un joueur comme Pagis.
José si tu nous écoute :ange:
KodiaK a écrit :José si tu nous écoute :ange:
Je serais surtout curieux de savoir qui il écoute depuis 3 mois sur ce forum pour faire ce qu'il fait

albert gilardi a écrit :Je serais surtout curieux de savoir qui il écoute depuis 3 mois sur ce forum pour faire ce qu'il fait
Déjà s'il écoute Fernandez cela sera déjà une grande chose et éviter des boulettes grossières au niveau recrutement.
Georges Profond a écrit :Les toutes dernières rumeurs les jeunes. Tenez vous bien.
* Cana (PSG) veut venir à l'OM qui le désire, mais Paris ne veut pas le lâcher.
* L'OM veut Frau, Lyon le prête, mais Frau a peur de l'ambiance.
* L'agent de Frau propose un attaquant brésilien, l'OM hésite à cause de l'adaptation.
* Un certain Gimenez de Bâle, un attaquant de 30 ans, est proposé par un recruteur de l'OM. Marseille hésite.
* la caution Marseillaise aurait refusé Portillo
* On aurait proposé ce soir Coco (Italie) à Fernandez qui préfère un véritable milieu défensif.
Tout ça devrait sortir dans les prochaines heures...
Slt, non ms c vré qu'il a refusé portillo le nigo???
quels sources tes nouvelles mec?

rv2mars a écrit :Slt, non ms c vré qu'il a refusé portillo le nigo???
quels sources tes nouvelles mec?
Pas de SMS s'il te plait :vod: , quand à Georges c'est notre icône situé dans les placards de la commanderie

KodiaK a écrit :Pas de SMS s'il te plait :vod: , quand à Georges c'est notre icône situé dans les placards de la commanderie 
désolé pour le sms, je vais faire attention
Par contre, portillo, faut pas rever quand meme!!!j'y crois pas moi
rv2mars a écrit :désolé pour le sms, je vais faire attention
Par contre, portillo, faut pas rever quand meme!!!j'y crois pas moi
il ne te reste donc plus qu'à preciser la source quand tu copies ces infos ailleurs et ce sera parfait.

bon, prêter yahiaoui ce serait quand même la meilleure solution histoire que le gamin se calme un peu, il aurait 27 ans et ferait sa crise je comprendrais qu'on le vire sec mais à 18 ans et vu son potentiel, autant le garder sous le coude ;)
X-14 a écrit :bon, prêter yahiaoui ce serait quand même la meilleure solution histoire que le gamin se calme un peu, il aurait 27 ans et ferait sa crise je comprendrais qu'on le vire sec mais à 18 ans et vu son potentiel, autant le garder sous le coude ;)
Totalement d'accord le Druide, d'autant plus que le Nigaud sera peut être viré d'ici là

Marlet a planter 7 but en etant titulaire alors ke frau en a mis 7 en etant remplacant ya po foto prtant il mouillait le maillot et il te fesait des bo gestes allez FRAU
ouais mais forcement si on compare n'importe quel joueur à Marlet

BlqcK_XpR a écrit :Marlet a planter 7 but en etant titulaire alors ke frau en a mis 7 en etant remplacant ya po foto prtant il mouillait le maillot et il te fesait des bo gestes allez FRAU
Et un nouveau qui fait du morse, Un. Pitié, elle n'est pas belle la langue française. :vod:
Le SMS n'est pas une langue
Merci

Frau... Le seul joueur aussi fort que fiorèse dans la capacité à s'écrouler n'importe ou sur un terrain avec ou sans ballons, avec ou sans faute:hum: ...
Ce joueur m'a toujours dégouté, ok il est rapide, plutot technique mais a part des penaltys et des frappes a ras de terres ou des reprises sur la ligne je l'ai jamais vu montrer des capacités personelles a marquer un but...
Je l'ai jamais trouvé bon, juste moyen (peut-être est-ce pur ça qu'il ne joue pas avec lyon

...).
Pour cana, si il faut qu'on recrute encore des remplaçants parisiens alors que même les titulaires sont immondes chez nous... Bon c'est un 6, cool il nous en fallait un, mais même en cherchant bien on n'a pas pu trouver mieux? sur?
kdom93 a écrit :ouais mais forcement si on compare n'importe quel joueur à Marlet 
comment faire pour avoir la foto des adeptes? merci:mf_laug2
KodiaK a écrit :Totalement d'accord le Druide, d'autant plus que le Nigaud sera peut être viré d'ici là 
C'est aussi le pari de Diouf quand il prete Lulu sans option d'achat, à mon avis...
Begbie a écrit :Frau... Le seul joueur aussi fort que fiorèse dans la capacité à s'écrouler n'importe ou sur un terrain avec ou sans ballons, avec ou sans faute:hum: ...
Avec Dindane Lens a trouvé leur maître a tous...
l'om interessé par cana...serieux c'est n'importe quoi là...un joueur comme il y en a des milliers sur le marché...luboja ça se comprendrait ,mais cana c'est n'importe quoi ...ils en ont pas marre d'aller chercher les chevres du psg...
waddlien a écrit :l'om interessé par cana...serieux c'est n'importe quoi là...un joueur comme il y en a des milliers sur le marché...luboja ça se comprendrait ,mais cana c'est n'importe quoi ...ils en ont pas marre d'aller chercher les chevres du psg...
Pourquoi Luboja bêle mieux que Cana :fou: