boeuf mode a écrit :c'est bien le drame de ceusses qui veulent faire du flouze sur des rumeurs en aggloméré.. :n:
pour une guirlande de plus :Pixie
Selon le magazine foot transfert, a prendre avec des pincettes donc, Zenden en fin de contrat a Birmingham aurait ete contacte par la caution Marseillaise, alors que Niang et Basinas seraient tout proches.
Ils tenteraient en outre un baroud sur le cas Dhorasoo et seraient toujours en contact avec Kezman.
forchibrator a écrit :désolé !! je répéterais plus les rumeurs sur l'om provenant d'autres forums !!! 
Tu pouvais pas savoir :Beep
tout est une question dé déonthologie...et de gros sous:happy2:
c'est un peu comme le pot de chagrin contre le pot au lait.
je ne me fais aucune illusion sur figo, car même si il est intéressé, Pierre Mondy va surenchérir que pour nous faire ch***
Bah maintenant qu'on a Albator on s'en fou de la figue a 300 000 euros par mois....
Carew vient de signer a Lyon. On va faire rire la france du football quand on va presenter en grandes pompes Mamadou...
ben té vé je vais oser :paysan:
je prefere encore Niang à Carrew
bon d'accord 7M c'est du vol mais alors le carew ça va nous faire marrer je pense
voilà sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r5974.html
11 buts en 37 matchs c'est son record

franchement je leur envie pas celui là

Ben moi aussi largement. Carew c'est une tanche

Ah bouse...PSG va etre champion :vodevill
hansolo26 a écrit :Carew vient de signer a Lyon. On va faire rire la france du football quand on va presenter en grandes pompes Mamadou...
Je prefere 100 fois Niang.
Le pire c'est qu'ils jouent la LDC.
En effet pas fameuses les stas du "geant norvegien" :n: mais avouez que ca fait quand meme plus classe a presenter :D
C'est clair que Carew, c'est une daube !!!
MAis avec les milieux de terrain de lyon, il n' y a qu'à mettre au fond
ça va etre de la balade
lyon veut juste un finisseur car c ce qui leur a manqué sur certains matchs tuer le match meme avec des buts de raccrocs , si carew c est pas une bonne carte au moins ils sont cohérents avec leur politique , nous la coherence elle s appelle dans la poche a rld
merci pixie, tes stats font chauds au coeur. si t'en a d'autres comme ça n'hésites pas...
Extrapolation sur Gallardo : Aujourd'hui, River a aligné son équipe B pour jouer un match décisif dans la course à un ticket Libertadores 2006. Leur match ils l'ont perdu 3-0 contre Rosario Central. Autrement dit River va tout miser sur la vuelta de mercredi contre Sao Paulo. Et si son club se fait éliminer, je ne pense pas qu'il voudrait rester pour jouer la Conmebol. Ensuite ce sont les optimistes qui en feront ce qu'ils en voudront.

Pixie a écrit :arretez avec le sms s'il vous plait c'est penible 
T'as une source ??
Elle vient d'où cette info
Désolé .... :jout1: drôle d'ambiance :D