marseillestyle a écrit :Moi non plus pas au courant mais 5 M pour Pedretti c'est quoi cette blague?? Les 4 autres millions ils vont venir un jour ou pas??
sur l'epique il parlent de 7M¤ pour le Ped'
(et de 8.5 pour Kalou m'enfin ça ...)
Pour le moment comme prévu on n'apprend strictement rien......
waddeul a écrit :Pour le moment comme prévu on n'apprend strictement rien......
Si ! qu'la caution Marseillaise est en réunion ! :ball:
L'info: la caution Marseillaise est toujours en réunion, il ne reponds pas aux appels de RMC...

Oc ! a écrit :L'info: la caution Marseillaise est toujours en réunion, il ne reponds pas aux appels de RMC...
Grosse seance de brainstorming......
Oc ! a écrit :L'info: la caution Marseillaise est toujours en réunion, il ne reponds pas aux appels de RMC...
Elle a bon dos la Réunion...

Quelle tchatche ce Meghni !

Ben voila ON A RIEN APPRIS :n:
Ce que j'avais lu sur le transfert de Pedretti le jour du deal (mais damned, la vieillesse est un naufrage, je ne retrouve plus mes sources), c'était 6 millions plus un pourcentage à venir sur une revente future du Ped' par Lyon à un autre club. Pas 9 millions d'un coup, en tous cas, c'est certain.
ùais je ne comprends plus. sur le montznt du transfert, pedretti il met 4 M dans ça poche, donc c'est ça de moins pour l'om???
Je viens de voir une nouvelle nympho sur la page d'accueil concernant Berthod. Elle est erronée. En fait, ce couillon de journaliste italien explique que Brême et Sochaux sont intéressés par Berthod, le défenseur de ... l'Olympique de Marseille. Faut arrêter le chianti, minot... :drinks_wi
ouf heureusement parce que berthod c est pas le top , il garde son bon sens le courbis
banban a écrit :ùais je ne comprends plus. sur le montznt du transfert, pedretti il met 4 M dans ça poche, donc c'est ça de moins pour l'om???
S'il existe un arrangement de la sorte - ce que je ne sais pas te confirmer - c'est en dehors du montant négocié entre les deux Olympiques (le nôtre, et l'ôtre...), et ça ne vient donc pas en déduction de la fraîche qui rentre dans nos caisses.
Mis a part que ca va aller tres doucement on a pas appris grand chose..
Carasso ou Gavanon dehors , Beye qui devrait rester et les 2 pistes belges confirmés, ca fait mince

2 / 3 joueurs dont Niang...j'espere que les 2 belges sont pas les deux autres
La seule chose que nous savons maintenant...
c'est qu'on se sait rien