enfin une bonne nouvelle :pouce: :echarpe-o : lamouchi et mendoza seront aujourdhui a aix les bains. ils pourraient être présentés en début de semaine prochaine a la commanderie 

source:omnet.fr voir nympho

Ce qui me fait plaisir par rapport a lamouchi, c'est que le mec a quand même l'air motivé et il n'est pas comme certain en acceptant une baisse de son salaire...

la caution Marseillaise qui réponds aux propos de Nasri... N'importe quoi! Il ferait mieux de répondre à ses propres propos qui faisaient du milieu de semaine l'arrivée d'un milieu de terrain de 28-30 ans... 

Toutefois, je vois d'un très bon oeil l'arrivée d'un Lamouchi "surmotivé" 

Tiens, AEK. Notre héllène à nous.
Que penses tu du petit jeune Anthony Rikkas (même pas sur du nom, alors l'orthographe...), notre international grecque espoir ????

Bonjour à tous en cette belle matinée ensoleillée (on en a l'habitude..)

N'êmpeche un Lamouchi surmotivé et un Condor c'est pas mal mais moi j'attends encore un gars qui sait jouer avec les 2 pieds et qui a connu notre Jeannot Fernandez....:mf_laug2 

Mais bon je vais encore être déçu....:vod: 
Par contre s'il vient je serais des plus exités!!!!

direct, toi tu veux Zidane !!!

Voilà de quoi (re)attiser la rumeur Gallardo...
On disait de Gallardo vouloir rester à River parce que son pote Almeyda devait l'y rejoindre...

L'ancien milieu international argentin a annoncé vendredi qu'il prenait sa retraite sportive à 31 ans. «Je m'ennuyais à l'entraînement, j'avais du mal à me concentrer et mes envies n'étaient plus les mêmes», a indiqué Matias Almeyda à la radio argentine "Rivadavia Almeyda".
Son dernier match remonte à la dernière Coupe Libertadores avec Quilmes, éliminé dès le premier tour. En fin de contrat, Almeyda était pressenti comme revenant à River Plate, le club de ses débuts professionnels, pour remplacer Javier Mascherano transféré chez les Corinthians.
Formé à River Plate, Almeyda a également joué à Universidad de Chile (Chili), à Brescia, à l'Inter de Milan, à Parme, à la Lazio Rome (Italie) et au FC Séville (Espagne). Il faisait partie de la sélection argentine lors des Coupes du monde 1998 et 2002. (AFP)

chichiman a écrit :direct, toi tu veux Zidane !!!

non non...pas lui plus Camel!!!

Le Mendoza j'espere que ca sera pas notre dernier attaquant.
Parceque prendre un joueur en pret sur une saison ca va quand c'est une star mais quand c'est un illustre inconnu ca sent un peu le coup de poker.:paysan:

bedo a écrit :Le Mendoza j'espere que ca sera pas notre dernier attaquant.
Parceque prendre un joueur en pret sur une saison ca va quand c'est une star mais quand c'est un illustre inconnu ca sent un peu le coup de poker.:paysan:

Pas sûr du tout si on a une option raisonnable sur le joueur ça peut être un bon coup à jouer !! ce qui serait bien c'est de trouver un ataquant confirmé !!!
un mec de 29-30 ans qui a déja joué dans des contextes difficiles pour encadrer nos jeunes et assumer la presssion , quelqu'un a une idée ????

pour revenir sur les news du jour.....

Je suis pas sur que la priorité soit à engager Meriem. Ils vont maintenant ce consacrer à un défenseur central et/ou latéral droit. Ensuite l'ordre des priorités sera, selon le match de Battles aujourd'hui à un millieu déf de soutien à Lamouchi..

chichiman a écrit :pour revenir sur les news du jour.....

Je suis pas sur que la priorité soit à engager Meriem. Ils vont maintenant ce consacrer à un défenseur central et/ou latéral droit. Ensuite l'ordre des priorités sera, selon le match de Battles aujourd'hui à un millieu déf de soutien à Lamouchi..

Ouais je pense aussi mais un bon défenseur de métier ils vont chercher ,donc pas forcément facile à trouver .
Je pense que Meriem ça sera une opportunité,  ils se placent au cas où mais ça ne doit pas être la priorité .

Var Matin :

Interview de José la caution Marseillaise : 
"Un arrière central ARGENTIN doit arriver dans les prochains jours pour etoffer le secteur" 
"Je souhaite aussi réféchir à avoir un attaquant de complément" 
"Je me pose aussi la question du gardien de but"

Marcel FREEDOM a écrit :Var Matin :

"Un arrière central ARGENTIN doit arriver dans les prochains jours pour etoffer le secteur" 

c'est beau l'interprétation journalistique....

Ainsi, le recrutement d'un milieu déf, autre que Lamouchi n'est pas d'actu.... Bonne chance Sabri !!

Marcel FREEDOM a écrit :Var Matin :

Si il cherche un attaquant de complément autant garder bamogo non ????
on sait jamais il est capable de prendre pire , pour le défenseur argentin je me méfie parce que le dernier qui est venus (le grand tuzzio) c'ètait plutôt la lenteur réincarnée.

chichiman a écrit :Tiens, AEK. Notre héllène à nous.
Que penses tu du petit jeune Anthony Rikkas (même pas sur du nom, alors l'orthographe...), notre international grecque espoir ????
j'en avais entendu parler sur un site internet, il joue en cfa ou -18 OM ???...
je ne le connais pas, l'essentiel pour moi c est que le joueur aime l'om quand il joue chez nous !

En attendant des nouvelles signatures, vous pouvez vous achetez tout une collection "Football Man" afin de vous refaire les matchs de vos vies avec l'équipe de vos rêves, chez vous, dans votre chambre !
:incline::incline::incline::incline:

L'OM qui s'orienterait vers l'acquisition de Berson (@canal+ @fanfarlo)
Après le 2-0 convaincant face à chateauroux, pas si mal ce week end après tout... 

NeOMfouad a écrit :L'OM qui s'orienterait vers l'acquisition de Berson (@canal+ @fanfarlo)
Après le 2-0 convaincant face à chateauroux, pas si mal ce week end après tout... 
A vérifier toutefois, je vire le temps d'en savoir un peu plus. :rld