andpastisforall a écrit :C'est clair qu'au lieu de recruter leur joueurs, on ferait mieux de recruter leur recruteurs 
Fallait quand même le trouver le Taiwo, moi je dis bravo au recruteurs

Hellborg a écrit :Fallait quand même le trouver le Taiwo, moi je dis bravo au recruteurs 
C'est clair que sur ce coup là, ils ont devancé tout le monde, bravo :pouce:
Mais sinon généralement, ils sont plutôt bon les bataves.
Qd ils vont chercher du brésiliens, ils ne te sortent pas du Dill ou de l'Adriano (ou du moins ils ne se trompent pas d'Adriano :vodevill )
Gavanon a Clermont !!! Ca c'est une bonne nouvelle !
On va enfin avoir une bonne raison de foutre Enjolras a la retraite !

Avec cette decision de la DNCG au sujet de Valence, le Clermont Foot est obligé de recruter en 2 2 ! En plus Bijotat qui se taille juste apres avoir signé, ca la foutait mal !
Brando, Gavanon... Clermont Foot ou le Marseille du Centre !

OUé mais t'imagines l'inverse:
Marseille ou le Clermont foot du Sud....Ca la fout mal:vodevill
Je suis sur le mur des lamentations donc Lee ne viendra pas...
Moi j'ai eu trop de fausse joie donc il suffit et je suis pas trop chaud pour échanger un Taiwo contre un Lee...Aprés imaginez c'est le futur meilleur arrier gauche du moment :fou: (je m'emballe, je sais...)on l'aura dans l'os...
Donc je vote pour Lee ET Taiwo:mf_dribbl ...(ma foi on a pas une envellope de 8 millions d'euros quand même!!!

)...
Ah non je suis sur le mur des Lamentations donc on aura Pichot et Taiwo partira...LOL
On a vraiment besoin d'un autre arriere gauche?
Soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
Et puis un club qui veux echanger un de ses joueurs contre un autre, c'est pas par bonté d'ame...
kdom93 a écrit :Et puis un club qui veux echanger un de ses joueurs contre un autre, c'est pas par bonté d'ame...
Force est de reconnaître que cette remarque n'est pas dénuée de bon sens

Allez, on lui laisse une saison pour exploser, à Taiwo. S'il attise autant de convoitises, ce n'est sans doute pas non plus juste pour ses talents de cireur de banc ou de coupeur de citrons. :paysan:
Mais est ce que Taiwo est un véritable titulaire en puissance tout au long de la saison?
Qui pour le remplacer si il part à la CAN?
Cantareil?

Nakata?

Olembe?

Je suis surpris que l'OM recherche un arrière gauche à ce point... C'est à droite qu'il faudrait un bon joueur afin de replacer Beye dans l'axe avec Dehu ! Dommage que Chimbonda ait répondu aux sirènes de l'un des meilleurs clubs anglais...

Kokane a écrit :Mais est ce que Taiwo est un véritable titulaire en puissance tout au long de la saison?
Qui pour le remplacer si il part à la CAN?
Cantareil?
Nakata?
Olembe?
Bah, si on était dans le quartier des optis, je te répondrais volontiers que Lee en transfert sans lâcher Taiwo, ça peut le faire.
Mais comme on est chez les pessis, ouais, Olembe, why not
Ou alors on vend Nasri pour 4 ME, ça paye Lee qui arrive chez nous et se fait naturaliser Togolais, donc doit partir pour la CAN... Tout est possible à l'OM de nos jours :rld
Lorenzin a écrit :Un énorme remerciement au senhor ShinO qui a assuré la traduction de l'article. :y:
Section Lusitanie en force!!!:rld
Il est fort ce ShinO quand même, on dirait pas à première vue comme ça...

Kalamáta a écrit :Section Lusitanie en force!!!:rld
Il est fort ce ShinO quand même, on dirait pas à première vue comme ça...

Enfoiré
T'as trouvé tes chansons Osasunesque à ce que je vois

Ouais, mais c'est pas celle du stade...
Celui qui me trouve le mythique "Osasuna Alé" (qui a dérivé sur "Sant Paüli Alé! :fou: ), je lui paye un Katxi à l'Iruña l'an prochain :smoke1:.
Un challenge pour le baleineau

ShinO a écrit :Un challenge pour le baleineau
Il me paye un taxi

Il est fou lui ,j'ai ma bagnole !
Kalamáta a écrit :Ouais, mais c'est pas celle du stade...
Celui qui me trouve le mythique "Osasuna Alé" (qui a dérivé sur "Sant Paüli Alé! :fou: ), je lui paye un Katxi à l'Iruña l'an prochain :smoke1:.
c'est pas un truc qui f'rait :
tékalikatane
tékalikatane
ohé ohé
tékalikatane
tékalikatane
ohé ohé

Mathildien75 a écrit :Je suis surpris que l'OM recherche un arrière gauche à ce point... C'est à droite qu'il faudrait un bon joueur afin de replacer Beye dans l'axe avec Dehu ! Dommage que Chimbonda ait répondu aux sirènes de l'un des meilleurs clubs anglais... 
Etes vous bien sur que l'OM recherche un latéral ?
Il s'agirait plutot ici d'une OPA amicale (*) de Eindhoven sur le jeune et prometteur Taiwo
l'OPA hostile est marque déposée chez Peter Kenyon et Roman A
Ambiance du stade
d'El Sadar!
En attendant mieux !:choque:
ShinO, fallait pas lui lancer ce genre de défis...
Il est prêt à tout pour un pot gratos, alors t'imagines s'il s'agit d'un demi litre de bière ou de whisky...
Mais c'est pas ça!
Désolé pour la prise en otage du topic...