Moskito a écrit :Heu je veux pas dire, et sans être rabat-joie
Et moi je ne veux pas faire mon radoteur, je trouve que vous vous enflammez un peu trop. Si ça capote comment vous allez réagir ?

Moskito a écrit :Heu je veux pas dire, et sans être rabat-joie, mais le petit Kezman sur la vidéo il y'a 80% de ses buts qui sont des buts de "racro" ou alors des "yaplukalapousséaufond". Faut voir qui c'est le gars qui jouait à sa gauche et qui lui file caviar sur caviar parceque lui par contre c'est un bon :)
C'est clair qu'il à une frappe de mule par contre, jamais vu un penalty partir si vite ! Il est pas mauvais de la tête non plus apparemment. Mais il est pas impresionnant techniquement, un bon finisseur à priori mais c'est tout... Je pense que ca tombe pas trop mal puisque c'est ce genre de joueur qui nous faut, mais c'est le genre de poste trés lié au mental et à l'adaptation avec les partenaires.... alors il à intérêt à être rapidemment intégré....
Et puis ca m'enerve de me dire que si il plante 25 buts cette saison on va gentillement le rendre à Chelsea l'année prochaine (qui eux vont le vendre àLyon pour enfin récupérer Essien....) J'ai peur de trop pleurer quand il va partir (j'anticipe sur pas mal de chose quand même: 1- qu'il vienne 2- qu'il plante 3- qu'il veuille rester 4- que l'OM jouera autre chose que le maintient).
Mais bon rien que pour le moral ca fais plaisir 
Mais un finisseur c'est vraiment ce qui nous a manque l'annee derniere

Dav_ a écrit :Bon les zaminches, recentrons le débat sur Mateja. Je me demande quels sont les deniers soucis à régler dont parler Bahnoun. C'est peut être le fait d'avoir ou non, une option d'achat. Ou alors beaucoup plus simple, le montant de la prise en charge du salaire par l'OM.
Le salaire à mon humble avis, là doit être le gros des soucis a régler...

yota a écrit :juste comme ca sur rmc diouf a dementi l arrive de kezman on verra bien affaire a suivre
ta pa remarqué que diouf il en a plus que pour trois mois qu'il régle plus rien

Lorenzin a écrit :Et moi je ne veux pas faire mon radoteur, je trouve que vous vous enflammez un peu trop. Si ça capote comment vous allez réagir ? 
la tu met le doigt la ou ça fait mal ,mais à relire le topic rumeur depuis ce midi j'ai vu la rumeur monter,monter,monter ....
Un peu comme un soufflé!

zorg a écrit :la tu met le doigt la ou ça fait mal ,mais à relire le topic rumeur depuis ce midi j'ai vu la rumeur monter,monter,monter ....
Un peu comme un soufflé!
Je n'entends rien de ce que tu me dis Tsorg ! C'est la levure Vahiné qui monte, qui monte.
Et puis ce Baloune parce qu'il est corresponsal à Negresko, il aurait des sources fiables ? vale ! Il couche avec el pape...

:echarpe-o :drapeau_c :lpouletda :ara-opiom :perv2: :fumi-opio

:occitaB

:fumi-opio :perv2: :groupwave :drinks_wi

:fumi-opio :ara-opiom :drapeau_c
Je voudrais pas devenir un oiseau de mauvais augures, mais voilà ce que j'ai trouvé!!!
Citation : 27/06 21h10 - Football, Transferts
Dacourt poussé vers la sortie
La presse anglaise affirme que l’AS Roma ne souhaite pas conserver son international français Olivier Dacourt pour la saison prochaine. Bolton serait sur les rangs pour enrôler le milieu de terrain.
Le nouvel entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti semble rester insensible aux qualités d’Olivier Dacourt. La presse britannique évoque le départ imminent de l’international tricolore ne rentrant plus dans les plans du technicien transalpin. Sam Allardyce, le coach de Bolton, qui a loupé Laurent Robert et Dietmar Hamann s’est montré très intéressé par la venue du joueur. L’ancien Strasbourgeois, âgé de 30 ans, pourrait être transféré pour un million d’euros environ par le club romain désireux de vite clore cette affaire.
Faut qu'on recrute malin il disait....
" le légendaire Delfim" comme dirait Dav_
sans parlé de recrutement

le dégraissage est spectaculaire ,Acaries n'y est pour rien ,evidemment !

Ouais :pouce: C'etait un sacré joueur avant sa blessure n'empeche, c'est vraiment dommage... :(
Enfin, le degraissage continue avant l'arrivée de Kezman, c'est plutot positif

Delfim aurait declaré ne pas vouloir jouer avec Kezman, dans ces conditions, sa morale et son ethique lui indiquaient que la seule solution etait de quitter le club
ca c'est un homme d'honneur

J'espere que le transfert de KEZMAN ne se fera pas comme le transfert de Jardel il y a 4 ans. Vous vous rappelez l'affaire capota à dans un Hotel à Marignane
Je me mefie tant kil n'a pas signé
Dav_ a écrit :Ouais :pouce: C'etait un sacré joueur avant sa blessure n'empeche, c'est vraiment dommage... :(
...avant d'arriver à l'OM plutôt !:vod:
cetace a écrit :...avant d'arriver à l'OM plutôt !:vod:
J'ai souvenirs de quelques bonnes apparitions moi.
degun_csm a écrit :J'espere que le transfert de KEZMAN ne se fera pas comme le transfert de Jardel il y a 4 ans. Vous vous rappelez l'affaire capota à dans un Hotel à Marignane
Je me mefie tant kil n'a pas signé
Jardel c'était une fausse star qui avait brillé au Portugal dans un championnat où les buteurs sont prolifiques, avec le recul ce fut du pain béni que l'affaire capota ! D'ailleurs il ne fit plus rien par la suite .
Kezman c'est une pointure reconnue ( 42 ou 43 facile !)

Dav_ a écrit :J'ai souvenirs de quelques bonnes apparitions moi.
:echarpe-o c'est le terme sacré joueur qui m'a un peu surpris, "
quelques bonnes apparitions " me convient mieux !

cetace a écrit :Jardel c'était une fausse star qui avait brillé au Portugal dans un championnat où les buteurs sont prolifiques, avec le recul ce fut du pain béni que l'affaire capota ! D'ailleurs il ne fit plus rien par la suite .
Kezman c'est une pointure reconnue ( 42 ou 43 facile !)
Mario Jardel c'est un peu plus que cela quand meme. La suite de sa carriere te donner raison mais moi j'ai souvenir d'un
sacré buteur.
cetace a écrit ::echarpe-o c'est le terme sacré joueur qui m'a un peu surpris, " quelques bonnes apparitions " me convient mieux !
C'est mon temperament latin :happy2: