Cobl a écrit :calme plat en ce 6 juin alors :( même pas encore d'entraîneur et encore moins de plan de bataille :helpsmili
pinaise, jai un p'tit coup de blues en ce 6 juin 
peut etre que nos dirigeants sont partis en vacances et reviendrons fi juin afin de préparer la nouvelle saison.
après tant de travail ils méritaient bien quelques jours de congés
Cobl a écrit :calme plat en ce 6 juin alors :( même pas encore d'entraîneur et encore moins de plan de bataille :helpsmili
pinaise, jai un p'tit coup de blues en ce 6 juin 
Veuillez trouver 6 juin...La secrétaire est partie en vacance à Nouméa !

Aucune évolution dans le recrutement... La seule chose qui préoccupe le site off c'est d'afficher les photos souvenir de la pseudo tournée en Chine.
Je pense que l'Om a voulu faire comme chelsea,madrid et co , c'est a dire faire des tournee au japon, en chine, au zimbabwe, et en alaska pour s'en mettre plein les poches...Y a juste deux problemes: on est pas capables de faire 2 choses en meme temps: soit on va en chine soit on recrute.Et puis le second problème c'est que contrairement aux grosses écuries qui font des tournées aussi nous bah...on perd:fou:
samedi 4 juin 2005
Annie Cordy,
... et plein d’autres surprises !
Le
4 juin, au Dôme de Marseille pour un concert immanquable que vous ne manquerez sous aucun prétexte .
Apparement elle serait pressentie pour remplacer J.Gavanon !
la caution Marseillaise dit d'elle : "Elle a la coupe, il lui manque le maillot .... elle lit bien le jeu et je vois bien Steve mettre une tête lobée de 45 m sur une de ses relances"
Lorenzin a écrit :Aucune évolution dans le recrutement... La seule chose qui préoccupe le site off c'est d'afficher les photos souvenir de la pseudo tournée en Chine.
Faut pas se plaindre ils nous offrent une visite guidée de shangaÏ c 'est royal !!!
en plus on a vraiment pas l'impressio d'être pris pour des c.ns !!!!
Moi j'en peux plus de ce silence radio, est ce que quelqu'un est passé devant le siège su club ? juste pour voir si il y a de la lumière.:helpsmili
Concernant Douala, on m'a dit qu'il était assez impressionnant. Tres rapide et tres puissant ! Et de réputation, le sporting lisboa ne sont pas d'âpres négociateurs.
kokou13 a écrit :Faut pas se plaindre ils nous offrent une visite guidée de shangaÏ c 'est royal !!!
en plus on a vraiment pas l'impressio d'être pris pour des c.ns !!!!
Moi j'en peux plus de ce silence radio, est ce que quelqu'un est passé devant le siège su club ? juste pour voir si il y a de la lumière.:helpsmili

Imagine alors ce que doivent penser les joueurs hésitant (Beye, Nasri, Lulu, Battles) Si on en garde 2 sur 4, on aura vraiment réussi notre mercato
Quant à Pedretti, je ne suis pas sûr qu'il aprécie tout ça lui aussi. Faudra pas se plaindre si il se barre. D'autant que je sens qu'il va y avoir une affaire Jean Fernandez, avec le Carlo qui se la joue Pierre Mondy

On est pas prêt d'avoir notre coach.
Décidemment, notre équipe, on l'aura pas avant le 31 août

on l'a déjà : Gay Yang, Deruda et cie!!!
Y a rien là ?:ball:
Encore une fois, je le répète, ça ne bouge guère plus dans les autres clubs!
Il règne ici une atmosphère de désert des Tartares,balladez vous dans la campagne, aérez-vous, lisez des livres, faites l'amour...Il n'y a pas que l'OM dans la vie !

Ouai c clair et bien heureusement d'ailleurs!!!
Sinon je me demande bien où on irais!!!
Enfin:echarpe-o
Oruma sur la liste marseillaise
L'Olympique de Marseille s'intéresse de très près à Wilson Oruma. Le milieu de terrain du FC Sochaux n'est pas contre l'idée de rejoindre la Canebière. En fin de contrat, le Nigérian a, en plus de son talent, l'avantage d'être gratuit.
Décidément, l'Olympique de Marseille a la tête tournée vers l'est de la France depuis l'ouverture du marché des transferts. Alors que le club sudiste tente de finaliser l'arrivée de Jean Fernandez (FC Metz) au poste d'entraîneur, José la caution Marseillaise continue de prospecter. La piste la plus chaude du nouveau directeur sportif du club olympien mène actuellement du côté de Sochaux où Wilson Oruma est sur le départ.
Cela fait quelques temps déjà que Marseille est intéressé par le milieu de terrain nigérian. Ce dernier est aussi emballé à l'idée de rejoindre l'OM. L'affaire pourrait donc évoluer rapidement d'autant que le joueur est en fin de contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard. Après le Doubs, la caution Marseillaise pourrait faire un crochet par l'Alsace puisque
Mamadou Niang plaît beaucoup à Jean Fernandez.
www.eurosport.fr/football
Bein voilà, j'ai plus qu' à aller encourager le MUC...

...et moi le FC Houaillou