Ah ok... J'avais lu qu'il s'était retiré sans plus de précision... Mais bouchet ca faisait 2 ans qu'il était a l'om quand il a intégré la ligue ???
Merci pour l'info en tout cas
franchement l'info sur lulu aurait pu faire peur, si on avait pas eu la suite avec l'échange contre govou....heureusement c'est risible....bon sinon ils vontnous dégotter quoi en nouvel attaquant, y a des pistes ou pas?
Si sincèrement ils vendent Pegguy je pense que le 1er match de la saison au vel va etre bouillant
C qui est le plus enervant c qui ni la caution Marseillaise ni Diouf démentent formellement toutes les rumeurs comme pour pegguy car ils ne voient pas l'interet du sportif uniquement le financier

si ils devaient s'amuser a dementir toutes les rumeurs, parfois plus fantaisistes les unes que les autres, ils auraient plus le temps de dormir les pauvres.
matioustar13 a écrit :C qui est le plus enervant c qui ni la caution Marseillaise ni Diouf démentent formellement toutes les rumeurs comme pour pegguy car ils ne voient pas l'interet du sportif uniquement le financier

franchement ce départ de pegguy, je n'y crois pas du tout, et eux se foutent un peu de cette rumeur aussi...c'est pour ca qu'ils répondent pas je pense et j'espere:(
alors expliques moi pourquoi les grands clubs le font alors?Ex : Manchester avec Rooney. C bien ce que je pense l'OM n'est plus un grand club et comme un ane je continue a les suivre:fou:
Je suis allé sur le forum du site officiel de l'OL...et à part se foutre de notre gueule sur le cas Luyindula ils pensent comme nous, c'est à dire que c'est une con.... du Parisien pour arriver à vendre leur torchon...De plus il y sur le papier en lui même au sujet de l'échange Papa diouf aurait dit dixit "le parisien" que c'était hors de question et pas d'actualité...voilà, voilà ma premiere et derniere visite sur le forum de l'OL...
Cela dit il faut pas exagerer Diouf serait vraiment incompétent au maximum si il faisait cette transaction ridicule...
J'ai quand même espoir qu'il n'a pas atteint le fond du fond et enverra bouler Pierre Mondy (si cette rumeur ne serait pas infondée)...
on disait tous la meme chose pour Drogba et il est parti quand meme. Ils veulent gagner de l'argent sans faire gagner le sportif
matioustar13 a écrit :alors expliques moi pourquoi les grands clubs le font alors?Ex : Manchester avec Rooney. C bien ce que je pense l'OM n'est plus un grand club et comme un ane je continue a les suivre:fou:
Moi je suis d'accord il faut démentir ces rumeurs infondées parce que ça plombe le climat d'un groupe !!!!
D'ailleurs Pierre Mondy n'a pas hésité à démentir ppour essien ou diarra!!!
Et pour le milieu de terrain avec un beau pédigre, quelqu'un a une piste. Bassinas, Karagounis, Dacourt, Dabo, Tachinardi, Geremi, Smertin, Bowyer, Diao, Celades, Assuncao (Betis) ?
Lamouchi,Boghossian, Cauet!!!! je pense que vous sous évaluez nigot et Paul VI, il y a beaucou de stars libres......Desailly jouait milieu defensif au Milan ??? !!!!!!
punaise, pas besoin de vieux tu vas chercher arteta, m'bami, berson, et tu rachètes tous les espoirs du stade rennais (btiand, mvuemba, faty,...)
Arrière droit tu prends Ebondo à Toulouse, c'est le meilleur, ou Chibonda si tu veux monter une équipe à 7 pendant la CAN !!!!!!
Je croyais qu'il jouait pour le Congo ou un truc dans le genre........je vais me renseigner........................
Autant pour moi, je pense effectivement que je me suis trompé !!!!!!!!!!
Prenons le alors, parceque il n'y a personne à droite (quelle plaie ce Ferreira, c'est le L.Fournier brésilien............)
lamouchi à l'om, là ça va trop loin:censored :censored :censored
RMC c'est aussi eux qui avait dit que l'on faisait une très bonne recrue en la personne de "Kezman" ?
Ernesto a écrit :Good bye marcello :vod:
Je préfère pas trop m'exprimer, je vais être vulgaire :vod: