boeuf mode a écrit :enfin une bonne nouvelle ! qu'on sorte de l'ère perrin et le pot au lait de chèvres.. les ecker, christanval, johansen, celestini, j'en passe et pas forcément des meilleurs...
ps : si drogba,pixman, mais c'est grâce à ses contacts avec poluxo ! 
Les plus grosses tanches sont encore là et elles datent de l'epoque à Nanard :rld Olembe, Chapuis, Fiorese, Cheyrou, Bamogo, tout ça c'est la faute à Nanard

AUXERRE, 26 mai 2005 (AFP) - - Pensionnaire depuis treize ans de l'
AJ Auxerre (L1), le défenseur latéral gauche Jean-Sébastien Jaurès (27 ans) a signé mercredi soir un nouveau contrat de trois ans avec le club bourguignon de football, a annoncé jeudi le joueur.
Sollicité par plusieurs clubs de L1, notamment
Saint-Etienne et
Nice, Jaurès a préféré prolonger sa carrière dans son club formateur auquel il reste fidèle.
Pixie a écrit :Les plus grosses tanches sont encore là et elles datent de l'epoque à Nanard :rld Olembe, Chapuis, Fiorese, Cheyrou, Bamogo, tout ça c'est la faute à Nanard 
Fiorese, Cheyrou, Bamogo, tout ça c'est la faute à
Nanard ...:vodevill je ne savais pas que c'était le nouveau surnom de l'la caution Marseillaise-élément...

kokou13 a écrit :AUXERRE, 26 mai 2005 (AFP) - - Pensionnaire depuis treize ans de l'AJ Auxerre (L1), le défenseur latéral gauche Jean-Sébastien Jaurès (27 ans) a signé mercredi soir un nouveau contrat de trois ans avec le club bourguignon de football, a annoncé jeudi le joueur.
Sollicité par plusieurs clubs de L1, notamment Saint-Etienne et Nice, Jaurès a préféré prolonger sa carrière dans son club formateur auquel il reste fidèle.
C'est surtout Radet, également en fin de contrat, que je trouverais complètement débile de laisser passer.
Complètement débile, donc complètement vraisemblable

........................barthez
.. Beye ... Déhu ... Meite ... Taiwo
D'allessandro ..M'Bami . Pedretti .. Matthieu
...........Luyindula ... Kezman .......
Remplacant : Nasri. ljuboja. yahiaoui. nakata. carrasso ( Itanje)
Entraineur : G.Trapattoni
Je pourrais avoir un devis ?
Ghundar Gronk a écrit :........................barthez
.. Beye ... Déhu ... Meite ... Taiwo
D'allessandro ..M'Bami . Pedretti .. Matthieu
...........Luyindula ... Kezman .......
Remplacant : Nasri. ljuboja. yahiaoui. nakata. carrasso ( Itanje)
Entraineur : G.Trapattoni
Je pourrais avoir un devis ?
ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a pensé à un grand coach pour entrainer l'om.Pour moi il faut un coach a poigne et qui a déja tout vu et presque tout vécu et le trap fait partis de ces quelques coachs qui peuvent affronter l'étape om sans flipper.
kokou13 a écrit :ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a pensé à un grand coach pour entrainer l'om.Pour moi il faut un coach a poigne et qui a déja tout vu et presque tout vécu et le trap fait partis de ces quelques coachs qui peuvent affronter l'étape om sans flipper.
Tu parles
Lui comme moi ou le Pape n'y changera rien
Tant qu'un joueur ne veut pas se bouger le cul, et ben il le bouge pas
Que le Trap ne vienne pas foutre en l'air sa réputation à l'OM
Il ne le mérite pas.
kokou13 a écrit :ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a pensé à un grand coach pour entrainer l'om.Pour moi il faut un coach a poigne et qui a déja tout vu et presque tout vécu et le trap fait partis de ces quelques coachs qui peuvent affronter l'étape om sans flipper.
En plus l'avantage avec le trap c'est qu'il parle super bien le français!
Mais côté spectacle faudra repasser!
Mais c'est une option intéressante
oneill13 a écrit :En plus l'avantage avec le trap c'est qu'il parle super bien le français!
Mais côté spectacle faudra repasser!
Mais c'est une option intéressante
Le Trap sous les ordres de J.la caution Marseillaise .... :mf_laug2
Ghundar Gronk a écrit :Le Trap sous les ordres de J.la caution Marseillaise .... :mf_laug2
Oui, c'est une idée saugrenue ça ! Tu m'otes le post du clavier Ghundar

C'est quand même le calme plat au niveau des rumeurs et je commence à avoir peur lorsque l'on voit Monaco qui fait signer à tour de bras...
Alors vite des décisions....
Ils se donnent une semaine pour decider ou non de l'intertoto ... une autre petite semaine pour le choix de l'entraineur .... 2 semaines pour etablir avec lui le choix des recrues ... 3 semaines pour negocier avant que la caution Marseillaise ou Diouf s'engatse sur ce même recrutement ... une demission , une autre semaine pour remettre ça à plat .... entre temps Beye, Pedretti et d'autres sont partis, les chêvres elles tondent la pelouse .... resultat on est au mois d' Aout on a vendu et rien acheté, les comptes sont positifs .... tout baigne

Gundhar, tu oublies que la caution Marseillaise aura dégagé une équipe type pour la Noël...
Qu'es aco cette horreur de signature mon cher Espigoulien????!!!

On dirait Oc en robe!

je me disais la même chose :pouce: ....
Assure Espi .... Nakata a besoin d'argent !!!! c'est pas la peine de l'enfoncer

Oc ! a écrit :Qu'es aco cette horreur de signature mon cher Espigoulien????!!!
On dirait Oc en robe!
C'est mon allégorie pour "Troussier attendu au Japon". Les filles en nounours existent. Les ours déguisés en gonzesses aussi apparemment.
Cette signature visuelle, plus ma signature écrite illustrent mon désarroi quant à cette saison et la future nomination d'la caution Marseillaise.
Et j'ai encore pire en réserve au cas où l'OM parvenait à nous inquiéter davantage.