Que Beye discute une prolongation, rien de plus normal il ne lui reste qu'un an.
Il a tout le temps de ne pas trouver de terrain d'entente et de se casser en angleterre ou son duo avec meite lors de la derniere campagne europeenne n'a laissé personne insensible.
Cette discussion n'est en rien une bonne nouvelle ni une mauvaise, c'est juste le début de négos qui seront surement sérées au vu de l'interet suscité par le senef
C'est 4 M¤ + toute leur considérations (

).
Frana a écrit :Sans parler qu'on perd 1,5 million sur le coup... aaaaah décidemment sont trop forts nos négociateurs...
Quand je pense qu'en début de saison dernière on avait en théorie le meilleur milieu du championnat, la parfaite complémentarité, la rugosité et l'agressivité d'un Costa, associé à la subtilité et la précision d'un Pedretti...un ravage qu'on devait faire...
Cruel Monde.
Hellborg a écrit :J'en ai toujours entendu dire du bien du Walter :smoke1:
Il est gaucher je crois.
Tant qu'a faire de recruter à Andrelecht, on pourrai pas leur piquer Kompany 
il est pas a Anderlecht Willhemsson le lateral suedois ??? lui c'est un punaise de joueur :pouce:
Frana a écrit :Sans parler qu'on perd 1,5 million sur le coup... aaaaah décidemment sont trop forts nos négociateurs...
Vous êtes dans les contrats? qui vous dis qu'il n'y a pas de % sur la revente, ou sur le nombre de participation en championnat, ou même en coupe d'europe?
Vous croyez qu'ils dorment à ce point??? Moi pas.
Jimmy_3d a écrit :il est pas a Anderlecht Willhemsson le lateral suedois ??? lui c'est un punaise de joueur :pouce:
Oui mais à droite on a déjà un enc... de joueur, Fiorèse

Albibac a écrit :Oui mais à droite on a déjà un enc... de joueur, Fiorèse 
Tu plaisantes, mais tu sais que je suis certain qu'il serait pas mauvais comme latéral droit Fafio ? Coureur de fond, pas mauvais centreur...
On demande à Di Meco de venir lui enseigner deux trois trucs sur le tacle glissé et hop :boxe:
Campana a écrit :Tu plaisantes, mais tu sais que je suis certain qu'il serait pas mauvais comme latéral droit Fafio ? Coureur de fond, pas mauvais centreur...
On demande à Di Meco de venir lui enseigner deux trois trucs sur le tacle glissé et hop :boxe:
Et hop! Fiorèse se blesse à l'entraînement

keyser a écrit :Quand je pense qu'en début de saison dernière on avait en théorie le meilleur milieu du championnat, la parfaite complémentarité, la rugosité et l'agressivité d'un Costa, associé à la subtilité et la précision d'un Pedretti...un ravage qu'on devait faire...
Cruel Monde.
Quand je pense que la meilleur paire de milieu du championnat vient d'être bradée pour même pas 12 millions d'euros...
Frana a écrit :Quand je pense que la meilleur paire de milieu du championnat vient d'être bradée pour même pas 12 millions d'euros...
T'as oublie la meilleur paire... virtuelle!
oneill13 a écrit :Vous êtes dans les contrats? qui vous dis qu'il n'y a pas de % sur la revente, ou sur le nombre de participation en championnat, ou même en coupe d'europe?
Vous croyez qu'ils dorment à ce point??? Moi pas.
Ouaip... et ca se trouve on va avoir un pourcentage sur le mollet droit de Ronaldhino si on arrive à prouver qu'il y a eu tromperie sur la marchandise concernant Christanval.
Ils dorment pas, ils sont dans le coma... nuance.
Frana a écrit :Quand je pense que la meilleur paire de milieu du championnat vient d'être bradée pour même pas 12 millions d'euros...
Lyon a vendu Essien-Diarra ?
Ou Monaco, Bernardi-Zikos ?
Nan, parce que la meilleure paire de milieux défensifs du championnat, fais moi pas rire Frana
Tiens, je prefère même Makoun-Bodmer

Campana a écrit :Lyon a vendu Essien-Diarra ?
Ou Monaco, Bernardi-Zikos ?
Nan, parce que la meilleure paire de milieux défensifs du championnat, fais moi pas rire Frana
Tiens, je prefère même Makoun-Bodmer 
J'avais oublié le smiley de rigueur... désolé... :lol:
Merci à ceux qui ont niouzés cet après midi dans les nymphos! Rien à redire! Il y avait les liens et tout le toutim! Bravo :y:
C'est bien plus lisible sans les commentaires n'est-ce pas?

Certains auraient vu Fred à Marseille selon ce qui s'est dit sur RMC avec les appels de supporters.
Tétonflingué a écrit :Certains auraient vu Fred à Marseille selon ce qui s'est dit sur RMC avec les appels de supporters.
Fred Michalak
Fred martin
Fred Bangué
Fred et Rick
Fred François
Avec les vacances, m'étonne pas que y'ai un peu de VIP à Marseille, c'est sympa à RMC de le relater.
Sans déconner, si vous le croisez Fred, vous le reconnaitriez ??
Info pourrie !
des mecs ont vu Fred et Rui Costa a la commanderie
RMC a appelé L'OM ça a été dementi, ils bossent sur le depart de Costa pour l'instant
et dieu sait si le visage de fred nous est à tous familier.
les gens sont pret à raconter nimporte quoi pour gagner un bob RMC