Le pire c'est qu'une fois que Meghni aurau signé à l'ASSE, on va perdre Nasri...
Son agent est Pierre Frelot, le successeur de Pape Diouf à la tête de Mondial Promotion, ancienne société du Pape...
Donc, si on veut garder Nasri on peut. Maintenant si on préfère gagner une somme pour que l'entourage du joueur en croque c'est notre problème. Mais on ne me fera jamais croire que garder Samir Nasri n'est pas raisonnable...
A votre avis, comment Fernandez va faire jouer cette belle equipe recrutée par nos grands dirigeants ?? Moi je vois un peu cette tournure :
PENNETEAU
CHIMBONDA - BURDISSO - ESCUDE - PLACENTE
BERNARDI - DACOURT
MERIEM GALLARDO
DROGBA - KEZMAN
Je vous passe les remplaçants ....
je suis pas un pote à diouf, mais je suis un sénégalo-papiste convaincu :mf_laug2
[QUOTE=Espigoulien
Donc, si on veut garder Nasri on peut. Maintenant si on préfère gagner une somme pour que l'entourage du joueur en croque c'est notre problème. Mais on ne me fera jamais croire que garder Samir Nasri n'est pas raisonnable...[/quote]
+1, J'aimerais tant avoir l'occasion de supporter une équipe composé de minots qui flambent.Laissons grandir Yahiaoui, Nasri, Benatia, cette génération dorée, pour enfin donné une identité à cette équipe.
Je vois surtout ,dans le fait de ne pas donner à Nasri ce qu'il veut, le fait de degraisser autant et de mettre NIGOT dir sportif, une strategie de RLD.
On baisse la masse salariale, on met NIgot pour être sûr que aucunes stars viennent et pour dissuader les joueurs de rester à l'OM, l'OM présente à la fin de la saison un bilan sportif catastrophique mais un bilan financier interessant.
Epongeage de dettes + revente du club !!!!!!!!!!!
Seulement attentoin à ne pas faire comme canal plus qui a voulu faire des economies pour revendre le psg et a fait une saison de bouse d'où une baisse de la valeur du club (surtout que de dettes)
Espigoulien a écrit :Le pire c'est qu'une fois que Meghni aurau signé à l'ASSE, on va perdre Nasri...
Son agent est Pierre Frelot, le successeur de Pape Diouf à la tête de Mondial Promotion, ancienne société du Pape...
Donc, si on veut garder Nasri on peut. Maintenant si on préfère gagner une somme pour que l'entourage du joueur en croque c'est notre problème. Mais on ne me fera jamais croire que garder Samir Nasri n'est pas raisonnable...
hélas si il est raisonable il se casse ma foi...il progressera 15 fois plus vite si il joue avec des grands joueurs maintenan il faut qu'il soit sur de jouer dans un grand club et cela personne n'en est moin sur
Oulah, moi ça commence à me gaver c't'histoire: il a encore la bouse au cul et il se prend pour Maradona.
Et bèh qu'il parte, c'est pas les mythos qui manquent à Marseille.

Espigoulien a écrit :Oulah, moi ça commence à me gaver c't'histoire: il a encore la bouse au cul et il se prend pour Maradona.
Et bèh qu'il parte, c'est pas les mythos qui manquent à Marseille.
huhu, t'as dit le mot juste espi, le jeune samir cherche à se gaver, renégociation de contrat implique donc fort pourcentage pour son agent en somme, et en oseille, le foot c'est comme pour les jo, c'est avant tout une question de thunes plus que de considérations sportives, pinaise il est follement interessant cet etat d'esprit du sport.
quant aux histoires de bouse au cul, désolé je préfère chatte échaudée ne craint pas l'os froid
Et pis pour maradona, on était loin de la poudre aux yeux, lui préférait se poudrer le nez voire saupoudrer le niais

KodiaK a écrit :+1, J'aimerais tant avoir l'occasion de supporter une équipe composé de minots qui flambent.Laissons grandir Yahiaoui, Nasri, Benatia, cette génération dorée, pour enfin donné une identité à cette équipe.
tout a fait d'accord, mais je crois que les belles paroles sur le centre de formation, le "terrau" de l'OM, c du pipi de chat en boite
comme d'hab on nous prends pour des cons
Nasri il restera pas et on aura que nos yeux pour pleurer.
après Flamini, ça va etre Nasri.
bravo a nos dirigeants, ils ont réussi à transformer l'OM en AS CANNE
on forme les joueurs et après ils vont faire les beaux jours des autres clubs (et parfois sans nous rapporter un kopeck

Clarky a écrit :quant aux histoires de bouse au cul, désolé je préfère chatte échaudée ne craint pas l'os froid 
:punk1: Joli.
Quand à Mendoza, après l'avoir soufflet à l'alsacienne, on peut dire que l'occasion fait le lardon... (ce joueur n'est pas mauvais, enfin pas plus que Bamautogoal)
Bah, on est quand même mieux ici qu'en prison hein....

Ce topic n'a effectivement jamais porté aussi bien son nom.
Peut être préferez vous des noms plus ronflants, style Pedretti, Costa, Lizarazu et Luyindula.
Attendez au moins de voir l'équipe à "l'oeuvre" avant de vous suicider.
La grosse mauvaise nouvelle de la journée...

J'ose meme pas vous la dire, je vous met juste
le lien
Scred a écrit :La grosse mauvaise nouvelle de la journée... 
J'ose meme pas vous la dire, je vous met juste le lien
Ils en parlait hier sur l'off, sacré José
Citation :Mauvaise nouvelle cependant, la blessure de Delfim qui souffre de problèmes musculaires à la cuisse. "C'est triste pour José, a déploré Fernandez, il entamait une préparation d'avant saison pour la première fois depuis trois ans et il avait montré de la qualité et un état d'esprit extraordinaire. Nous allons tous l'aider à se remettre".
hé oui josé blessé...le pire c'est que fernandez a dit qu'il comptait le garder quand même bon c'est pas grave plus ça va plus cette équipe me plait disons que je sais pas pourquoi mais je sens bien la 3e place et l'année prochaine fernandez viré au mercato d'hiver pour harcelement sexuel sur drogba qui sera revenu l'été d'avant
Y a du neuf sur le site off, en voila deux qui en veulent :pouce:
Yahiaoui : «Je veux réussir à l'OM»
Citation :Avec sa fougue habituelle, Ahmed Yahiaoui travaille dur à Aix-les-Bains et le jeune marseillais se montre serein à l'orée de sa deuxième saison avec les pros. "L'année dernière, j'ai observé et j'ai beaucoup appris, confie-t-il, je vais beaucoup plus travailler et être beaucoup plus sérieux cette année".
Alors que l'effectif olympien a perdu une bonne partie de ses milieux défensifs, il y voit une raison d'être "beaucoup plus fort mentalement et sur le terrain". Fini donc les tentations de départ, "je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert, annonce-t-il, je veux rester à l'OM, réussir à l'OM et jouer le maximum de matchs ici".
et
Habib Beye : «Le challenge me plaît»
si le challenge lui plait...

Fanfarlo a écrit :
Quelle classe ce José
![[Image: yE9we2lm24.jpg]](http://www.omplanete.com/images/photos_articles/yE9we2lm24.jpg)
Mais quand reverrons nous cette image ?
Entre temps il empoche un beau salaire...
Mais bon je ne souhaite a aucun joueur de football de connaître pareille carrière... c'est vraiment dramatique...:vod:
little bouda a écrit :football 365 :
Galatasaray : Pires (Arsenal) sur les tablettes ?
07 juillet 2005 - 09 h 36 -
Selon la presse turque, les dirigeants de Galatasaray auraient proposé un contrat de trois ans à Robert Pires, assorti d’un salaire conséquent. Le milieu de terrain d’Arsenal aurait jusqu’à vendredi pour donner sa réponse.
Robert Pires sur les tablettes de Galatasaray ? C’est en tout cas ce qu’affirme le journal turc Hurriyet, qui évoque un contrat de trois ans et un salaire de près de 3 M¤ par saison. Le milieu de terrain français d’Arsenal aurait jusqu’à vendredi pour donner sa réponse.
AK
ET POURQUOI PAS NOUS !!!!
VIVE LE REVE, ET VOILA NOTRE MILIEU
Bon OK, je m'éclipse :vodevill
au moins, il sera payer chez nous...