quelqu'un peut il confirmer une surenchère de l'athlético pour lamouchi?:helpsmili
Rololo Josélito s'il nous fait le coup de Lamouchi.
Même Pixie ne l'aimera plus après son rapide coming-out sur le Nigo.

lamouchi a l om , gallardo a lille , nouveau jeu d attraction a l om :la descente aux enfers
et les âpostrophes tu connais ?
Pixie a écrit :et les âpostrophes tu connais ?
un poil remonté le calife

c'est l'effet Lamouchi, c'est sûr:vodevill
attendez les gars , je sais pas si l'info lamouchi est vraie mais cela ne veut pas dire que gallardo ne va pas venir. d'ailleurs je rappelle que marcelo gallardo et lamouchi jouaient ensemble à monaco l'année ou marcelo a éclaboussé le championnat de toute sa classe .
Dav_ a écrit :Non c'etait Europe 1 
Aussi .... mais dans luis attaque il avait confirmer que l'on faisait un très gros coup !
Je sais que tu as des appointances avec Mr Banoun mais il était pas le seul, tout le monde a repris l'info à tue-tête

J'aimerais juste savoir pourquoi la venue de Lamouchi ou d'un autre, empécherait la venue de Gallardo ?
eh si le nigo sait compter (je sais c'est pas sur) il se rendra compte que lamouchi a 34 ans, il a dépassé la date de peremption du milieu dont il a parlé....donnc pas d'enflammades, rappelons nous que rmc est un media qui a donné une carte de presse à luis fernandez....
Langouste a écrit :j'ai bien peur que le milieu dont parle la caution Marseillaise ne soit pas Gallardo mais Sabri Lamouchi ... Le profil colle aux deux joueurs ... Pitié pourquoi nous ??! :incline:
Ah bon... le profil colle ? tu as trés mal lu....; peut-être que Lamouchi viendra mais ce que je suis sûr c'est que son profil ne colle pas à celui décrit par la caution Marseillaise: on ne peut pas dire que ce soit un joueur de CARACTERE..; qui plus est il a plus de 28-30 ans (il va en avoir 34...)
Un joueur correspond à ce profil parmi ceux qui sont libres aujourd'hui: c'est GALLARDO.
Ben713 a écrit :J'aimerais juste savoir pourquoi la venue de Lamouchi ou d'un autre, empécherait la venue de Gallardo ?
NAN !!!
Tu es trop curieux Ben :vodevill
Ps : joke

deuxième fois que je suis pris l'apostrophe dans le sac , referais plus mr le juge tonton flingueur ,euh pardon , pixie :punk1:
waddlien a écrit :attendez les gars , je sais pas si l'info lamouchi est vraie mais cela ne veut pas dire que gallardo ne va pas venir. d'ailleurs je rappelle que marcelo gallardo et lamouchi jouaient ensemble à monaco l'année ou marcelo a éclaboussé le championnat de toute sa classe .
D'accord avec toi !
L'OM cherche un milieu defensif et un milieu gauche (
Eurosport ) donc Lamouchi ca ferait quand meme bien caguer mais ca n'empecherait pas l'arrivée de l'argentin !
----Oruma---Lamouchi-----
-Ribery-----------Gallardo-
...
Mouais pourquoi pas

Dites, vous n'allez pas laisser une radio vous bousillez votre fin de week end. Remember : les paroles volent, les écrits restent.
Faites comme moi prenez un scotch avec glaçons, ça rafraichit !
Ben713 a écrit :J'aimerais juste savoir pourquoi la venue de Lamouchi ou d'un autre, empécherait la venue de Gallardo ?
ca depend de la taille de la voiture de fonction de Biancheri

Scred a écrit :D'accord avec toi !
L'OM cherche un milieu defensif et un milieu gauche ( Eurosport ) donc Lamouchi ca ferait quand meme bien caguer mais ca n'empecherait pas l'arrivée de l'argentin !
----Oruma---Lamouchi-----
-Ribery-----------Gallardo-
...
Mouais pourquoi pas 
Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe:
michel77 a écrit :Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe:
Sauf que gallardo a dit que ce serait l'axe ou rien...
michel77 a écrit :Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe:
Et pourtant suis encore raide defoncé de la veille

banban a écrit :Sauf que gallardo a dit que ce serait l'axe ou rien...
Et qui a dit qu'il ne jouerait pas dans l'axe ? Faut arrêter de parler quand on sait pas !!