Moi je ne serais pas si sur car Dhorasso connain bien la caution Marseillaise (ok je suis pas sur que ce soit un plus) notement quand il l'OM a fait la tounée au Antille et la caution Marseillaise l'avait vraiment couvert de compliments. Maintenant pourquoi il c'est pas bougé avant, surement une question d'incompétence

C'est un peu la stratégie des ventes aux enchères, si tu surrenchéris à chaque fois sur un objet que tu convoites tu ne t'en sors pas et le montant final sera exorbitant...
La solution c'est d'intervenir au bon moment!
Peut-être y a-t-il une opportunité entre deux enchères pour rafler la mise !

boeuf mode a écrit :D'après Equipe papier...
L'OM a fait une offre oscillant entre 2,5 et 3 millions d'euros au Milan AC pour acquérir les services de Vikash Dhorasoo. Le problemo est que cette offre correspond grosso merdo à celle du PSG et qu'on a le sentiment diffus que notre staff bien aimé a un wagon voire un train de marchandises de retard sur le dossier. Puisse-t-on se tromper ! La venue de Vikash serait la meilleure nouvelle depuis que l'OM a marché sur la lune...
Une piste morte née. Le joueur a déja dit qu'il voulait jouer au PSG.
Rolalalala, obligé de piquer les pistes des autres maintenant...

Seb_ a écrit :Rolalalala, obligé de piquer les pistes des autres maintenant... 
Je te le fais po dire...j'ai même un peu honte là ...:( m'enfin, ça va pt"être du coup accélérer les choses pour vous...

C'te misère, la caution Marseillaise, c'est le Pierre Mondy du pauvre !!

keyser a écrit :...
bein alors si c'est le cas, nous sommes réellements des TDC ... car plutot que d'aller pourrir le gazon du voisin on ferait mieux de commencer par tondre le notre ..boudju !!!
Qui nous empèche de faire les 2 à la fois ?
RAI96 a écrit :C'te misère, la caution Marseillaise, c'est le Pierre Mondy du pauvre !! 
Lui c'est vraiment un plaie et va nous pourrir longtemps je crois le chauve...

perso j'arrive toujours pas à comprendre comment va jouer l'équipe, et pourquoi on ne cherche pas un latéral droit....m'enfin on verra bien....sinon ils pistent un autre attaquant selon l'quipe, c'est qui et il sert à quoi?
Bon si Dhorasso signe je voudrai bien admettre que peut etre qu'la caution Marseillaise n'est pas un imbecile profond (rien que d'y penser j'en ai peur...)
Sinon je pense que Lyon fait une affaire correct avec Carew. Il a pa du couter plus cher que Niang (8M¤ c'est enorme), et devrai au moins assurer 10/15 buts. Il est jeune, a dejà une bonne experience (avec Valence)... Enfin bon, je pensais aussi que Elber serait le meilleur buteur du championnat de France :choque:
Sinon, pour ceux qui disent que l'OM se place sur certains joueurs juste pour faire monter les prix (Vikash, mon idole...) c'est déjà ce qu'ils ont fait avec Dindane non??
X-14 a écrit :perso j'arrive toujours pas à comprendre comment va jouer l'équipe, et pourquoi on ne cherche pas un latéral droit....m'enfin on verra bien....sinon ils pistent un autre attaquant selon l'quipe, c'est qui et il sert à quoi?
On l'a déjà, c'est Fio-fio!

X-14 a écrit :perso j'arrive toujours pas à comprendre comment va jouer l'équipe, et pourquoi on ne cherche pas un latéral droit....m'enfin on verra bien....sinon ils pistent un autre attaquant selon l'quipe, c'est qui et il sert à quoi?
Bein ça devrait ressembler à ça
----------Carasso-------------
Beye -- Dehu -- Meite -- Taiwo
------Oruma--- XXXX----------
Ribery------------------XXXX
-------Peggy---XXXX---------
avec les dernières rumeurs :
----------Carasso-------------
Beye -- Dehu -- Meite -- Taiwo
------Oruma---Bassinas-------
Ribery------------------Kezman
-------Peggy---Niang---------
Kezman en milieu gauche ? :ball:
wacouboue a écrit :Kezman en milieu gauche ? :ball:
oui je sais...mais ils n'ont pas parlé de Milieu gauche, mais d'attaquant pouvant évoluer à Gauche...une nuance que j'ai saisi au vol; pour placer un pt'it Kezman, qui redonnerait des couleurs à notre attaque, et puis à Chelsea il a rarement évolué en pointe....

aboss a écrit :Moi je ne serais pas si sur car Dhorasso connain bien la caution Marseillaise (ok je suis pas sur que ce soit un plus) notement quand il l'OM a fait la tounée au Antille et la caution Marseillaise l'avait vraiment couvert de compliments. Maintenant pourquoi il c'est pas bougé avant, surement une question d'incompétence 
Du reste la fameuse cerise de l'année dernière, n'était autre que Dhorasso...
Cette info a peu circulé, je ne sais même plus où je l'ai récupérée :vod: , mais je crois que Diouf l'avait avoué quelque part. :paysan:
revenir13 a écrit :Du reste la fameuse cerise de l'année dernière, n'était autre que Dhorasso...
Cette info a peu circulé, je ne sais même plus où je l'ai récupérée :vod: , mais je crois que Diouf l'avait avoué quelque part. :paysan:
oui, en effet, mais Pierre Mondy avait demandé à Dhorasso de ne point signer dans un club de L1 ...
on prend déjà en compte que nasri se barre à arsenal????
Ben713 a écrit :Une piste morte née. Le joueur a déja dit qu'il voulait jouer au PSG.
Tu ferais une proposition, sans savoir si le joueur désire venir???
keyser a écrit :oui je sais...mais ils n'ont pas parlé de Milieu gauche, mais d'attaquant pouvant évoluer à Gauche...une nuance que j'ai saisi au vol; pour placer un pt'it Kezman, qui redonnerait des couleurs à notre attaque, et puis à Chelsea il a rarement évolué en pointe....
Genre Recoba??? mdr! fallait que je la sorte cette année! :mf_dribbl