Georges Profond a écrit :Salut les jeunes
Hier j'ai encore avancé une con.... Non en fait RLD et les autres voulaient Dragutinovic mais ce matin il semble que Jean Fernandez ait eu gain de cause. Il le trouvait trop lent et c'est finalement Bosjan Cesar que José la caution Marseillaise est allé chercher à Zagreb. Tain s'il ne marche pas RLD il va fumer.
janakka-horus a écrit :Standard - Drago n'ira pas à l'OM (31/08/2005)
Le défenseur central du Standard a refusé la proposition des Phocéens qui ont pris un Slovène
Vu le refus d'Ivica Dragutinovic, les Marseillais ont jeté leur dévolu sur le défenseur central slovène du Dinamo Zagreb (D 1 croate), Bostjan Cesar. Les deux parties sont parvenus mardi soir à un accord sur base d'un contrat de 4 ans. Agé de 23 ans, Cesar a été international slovène à dix reprises. Le voeu de Jean Fernandez de voir arriver au plus vite un défenseur central aura été, partiellement, exaucé puisque Ivica Dragutinovic était son premier choix. Mais le défenseur serbo-monténégrin est, finalement, resté maître de son destin jusqu'au bout. Pour le plus grand plaisir des supporters du Standard...
Frédéric de Biolley
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=128781
Il y a un truc qui ne va pas. Qui croire?
Frenandez préférait Dragu ou César?
Jai plûtot l'impression que l'on a pris César car l'autre était trop cher pour nous.
Enzo51 a écrit :ça me plait plait bien Bedo, par contre c'est en termes de communications que ça va etre difficile
avec pas moins de 4 nationalités différente en défense et 1 seul qui parle français (Beye, Taiwo???)
le risque est là!
La grande question est donc va-t-on parler Bresilien ou Yougo en defense

bedo a écrit :Ce qu'il nous faudrait maintenant c'est un MOG titulaire de 25 ans qu'on serait sur degarder l'annee prochaine.
Parce que moi cette equipe commence a me plaire.Le seul probleme maintenant c'est que ce groupe a besoin de vivre un peu ensemble pour former une vrai equipe.
Pas mieux, et en discutant avec des potes on se dit que malgré le démarrage chaotique de cette année, franchement je suis plus confiant qu'avec la meilleur équipe depuis 10 ans qu'on avait l'année dernière
On sent qu'il peuvent marquer a tout moment entre un rush de ribery ou oruma, et devant niang et même Gimenez
L'année drenière qd on prenait 1 but j'avais presque envie d'eteindre la teloch parce ce que je nous voyais incapable de marquer, et ça me foutais les boules!!!!!
bedo a écrit :La grande question est donc va-t-on parler Bresilien ou Yougo en defense
Yougo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mido24 a écrit :Il y a un truc qui ne va pas. Qui croire?
Frenandez préférait Dragu ou César?
Jai plûtot l'impression que l'on a pris César car l'autre était trop cher pour nous.
Enfin tu vois Diouf dire officiellement ben RLD nous a conseillé Drogu, mais fernandez le trouvant pas terrible (pas rapide) on a pris Cesar
la question image, le RLD on le voyait plus au stade pour les 10 prochaine année
Un slovène parle yougo ou slovène ???
Enzo51 a écrit :Pas mieux, et en discutant avec des potes on se dit que malgré le démarrage chaotique de cette année, franchement je suis plus confiant qu'avec la meilleur équipe depuis 10 ans qu'on avait l'année dernière
On sent qu'il peuvent marquer a tout moment entre un rush de ribery ou oruma, et devant niang et même Gimenez
L'année drenière qd on prenait 1 but j'avais presque envie d'eteindre la teloch parce ce que je nous voyais incapable de marquer, et ça me foutais les boules!!!!!
Si Niang travaille encore un peu son realisme devant le but ca peut faire mal.
Mais comme dirait Benitez "Frappe au second poteau Mamadou":punk1:
chichiman a écrit :Un slovène parle yougo ou slovène ???
bon ok mais Yougo ça sonne mieux que Slovène, c'est pour la phonétique quoi!!!

il nous reste 14 heures pour appeler luis fernandez et lui envoyer déhu

Enzo51 a écrit :Enfin tu vois Diouf dire officiellement ben RLD nous a conseillé Drogu, mais fernandez le trouvant pas terrible (pas rapide) on a pris Cesar
la question image, le RLD on le voyait plus au stade pour les 10 prochaine année
Mais le contraire est possible, tu vois Diouf nous dire que l'OM n'a pas réussi à faire venir Dragu donc on prends César car on n'a rien trouvé d'autres.
Simao de Benfica est annoncé partant pour Liverpool. (voir club de supporters de Liverpool)
Il se peut donc que Garcia joue derriere Morientes/Crouch avec Simao et/ou Zenden/Kewell sur les cotes et peut etre que Cissé dans ce cas ne serait plus si utile...
donc echange Cisse(pret) - Meite toujours possible?
KodiaK a écrit :D'un autre côté la question se pose non? on est plus proche de la L2 que de la LDC 
Je les trouve carrément rédicule !
A la 30eme journée je veux bien, mais là au bout de 5 matchs, ils sont vraiment pitoyables !!!

C'est pas la premiere fois qu'il nous casse du sucre sur le dos...
Poser une telle question aprés 5 journées c'est aberrant...

KodiaK a écrit :D'un autre côté la question se pose non? on est plus proche de la L2 que de la LDC 
si l'OM etait premier et qu'il y ait un sondage
L'OM "risque" t il de finir premier en championnat?
On aurait probablement 2 pers sur 3 qui dirait oui il y a "risque" en effet.
En ce moment il y a risque en effet ca ne veut pas dire que ca arrivera mais ce n'est pas inconcevable non plus. Si?
A mon avis si on continue a jouer toujours aussi bas le risque grandit.
Je pense que l'equipe est du niveau entre 3 et 15 eme en L1 ... mais en football rien n'est jamais sur et comme a l'OM ya plus de chance qu'ailleurs qu'il y ait des embrouilles/scandales etc... ya encore d'avantage de risques.
Imaginons l'OM perdant ses 3 matchs suivants (statistiquement environ 1 chance sur 7 ou 8 et sportivement un risque plus grand meme!) pensez vous que Fernandez serait toujours l'entraineur? --> donc chanbourlement encor etc...
Andre luis j'y crois pas trop .....sinon fernandez l'aurait deja fait joue !
je compte plus sur Dehu de retour en forme .....faut pas tjs considere les nouveaux comme des futurs titulaires.....apres on est decu
mais ca fait de la concurrence et meite et dehu vont devoir se bouger sinon direction la Quatar

Question con !!!
Et si c'était Kewell notre dernière recrue????
oneill13 a écrit :Question con !!!
salut ca dit quoi la provence du jour
oneill13 a écrit :Question con !!!
zo fait, t'as des news de la pravda cher irish ? :mf_bluesb