Ouais bah tout sauf Forlan! Il fait un match sur 10 de correct et cire le banc depuis 2 ans a MU
Mouchico a écrit :Ouais bah tout sauf Forlan! Il fait un match sur 10 de correct et cire le banc depuis 2 ans a MU
c'est un joker en or qui entre souvent dans le dernier 1/4 d'heure et qui claque souvent à ce moment là. Bien meilleur que marlet si je puis me permettre

Bah entre nous, pour pas cirer le banc à MU, il faut être meilleur que Van Nistelrooy, Saha, Solskjaer (vieux, mais joker de luxe !) et Smith... Bref, il a pas le temps de montrer grand chose avec tout ça Forlan !

Masterjm a écrit :Bah entre nous, pour pas cirer le banc à MU, il faut être meilleur que Van Nistelrooy, Saha, Solskjaer (vieux, mais joker de luxe !) et Smith... Bref, il a pas le temps de montrer grand chose avec tout ça Forlan ! 
Tape z'en une Master Mind

Franchement, le Forlan, je connais pas.
Ca m'inspire pas plus qu'un Mido pété au J&B ...

Elephant Bird a écrit :Franchement, le Forlan, je connais pas.
Ca m'inspire pas plus qu'un Mido pété au J&B ... 
Entre lui et Mido, niveau jeu, pour l'instant, Forlan est gagnant ! Après, c'est pas sûr qu'il soit prêt à être joker de luxe sur le banc de l'OM et je suis pas sûr que ce soit un très bon titulaire donc... Je me précipite pas sur lui... Mais Rijkaard veut pas d'Eto'o ! Il peut venir chez nous hein !

Je ne suis pas d'accord, cirer le banc à MU ne veut pas sire que le mec serait un titulaire ds un club moins prestigieux.
Forlan a des qualités, mais il ne fait pas la différence a lui seul. Il n'est pas assez percutant et n'est pas super doué techniquement.
Bref, c'est pas ce qu'on peut attendre d'un MO...
Masterjm a écrit :Mais Rijkaard veut pas d'Eto'o !
Ca c'est Marca qui le dit. Et comme ils sont plutôt pour le Real ...

Il n'y aurait pas une âme charitable , qui puisse poster ou relater "l'equipe" d'aujourd 'hui ...une petite pensée pour les gens qui travaille :Pixie .
Ouais bon tant pis pour Eto'o... Mido t'as pas intérêt à décevoir !!!
Sinon pour l'Equipe, je veux bien aussi ! :angel_not
Avez vous vu la nouvelle qui va faire trembler toute la L1....
Dans l'Equipe, juste en dessous de l'article sur Mido.
BAKAYOKO DE RETOUR ? –
En finde contrat dansun an, Ibrahima Bakayoko
pourrait retrouver le Championnat de France cette saison. L’ancien attaquant de
l’OM serait en passe d’être laissé libre par Osasuna (D 1 espagnole), où il avait
signé l’an passé.
JE commence à avoir des frissons
OUAIS !! BAKA A L'OM !!! Le retour de l'attaquant aux 7 buts !!! :mf_laughb
Nan mais bon, il peut toujours servir, à Istres, Caen.... :whistling
Masterjm a écrit :OUAIS !! BAKA A L'OM !!! Le retour de l'attaquant aux 7 buts !!! :mf_laughb
Nan mais bon, il peut toujours servir, à Istres, Caen.... :whistling
Lyon a trouvé le successeur de Pegguy. Tout ça pour augmenter leur capital "Sympathie".