Lu sur la "SportBar" de CNN
"Olympique Marseilles, striker Ahmed Mido, to joint Team A.S Roma"...Même eux ils trouvent ça louche   

bakaforever a écrit :j'ai lu la rumeur Charisteas à Marseille entendue sur SportOFM. Quelqu'un a des précisons? Est-ce un joueur de tête?
gniarf gniarf gniarf :mf_laughb 
tu étais ou le soir de l'euro pour france-grece ?

d'ailleurs, j'ai le sentiment qu'il sait faire que ça le grécos

Campana a écrit :Spa faux non plus  
Et ça a le mérite d'être francortchamp du goulot.

C'est pas possible, il dégraisse de trop (Mido, Carasso, avec lesquelles j'avais quelques affinités, Runje) pour qu'il n'y ait pas de grosse surprise (Maradona?), soyons patient, attendons minuit. Sinon, la bronca au Vel' ça va être tendu.

Zidane à 23h55...tzin tziiiinnnnn...

Vi mais a ce niveau la c'est plus 1 surprise, mais plusieurs car ils ont totalement changé te tactique de jeu aussi. Si pas de Mido et pas de fiorèse (si il représente vraiment une des pièces manquantes) alors il reste deux postes a pourvoir, et vu ce qu'ils mettent de coté je vous dit qu'on va se retrouver avec du del-piero et du vieri... ou pas 

Pythéas a écrit :Zidane à 23h55...tzin tziiiinnnnn...
  C'est plutot Figo qui est sur le Depart au Real.

Moi je dis ils achetent Ribery...:ph34r: 

homeralb a écrit :même ma femme :n: qui ne comprend rien au foot trouve ça louche, pythéas
Encore un coup de Busch et de Berlusconi... 

Alcantar a écrit :C'est plutot Figo qui est sur le Depart au Real.
Ouh...Figo à la place de Mido?....
Tant il nous fait le coup, le Bouchet  

lol on va voir débarquer Figo... si c'est ca je crois qu'on entendra plus jamais une mouche péter contre bouchet ou diouf au velodrome:Pixie 

Mais bon cela reste du domaine de l'affabulation totale :)
Peut-etre le fiston de maradonna, il est pas trop mauvais il parait:mf_doctor 
Qui d'autre encore, les superstars laissés pour compte par leur équipe:
Figo, del Piero, Vieri,... d'autres en vue ?

Voeller(ex om) arrive pour entrainer la roma et prend mido ,c'est louche ou je me fait des idées? 

homeralb a écrit :ou alors l'axe anti guerre chirac-poutine-schröder:mf_laug2
 Je suis entrain de consulter la presse espag,ole...dés fois que.... :mf_dribbl

C'est pas possible !!! Ou alors ils ont vraiment quelqu'un d'autre en vue depuis quelques temps et il représentait une solution de secours honnête... ils attendaient peut-etre une grosse offre pour Mido pour avoir de l'argent pour un autre joueur... sinon... c'est des anes de vendre un des atouts offensifs sur qui que meme l'entraineur compte

bref ca sent la "connerie inside" 

et c'est leur version à eux de "Out of Time" juste à la fin des trasnferts, sans denzel et sans véritable équipe pour jouer la tête du championnat.

Alcantar a écrit :C'est plutot Figo qui est sur le Depart au Real.

Moi je dis ils achetent Ribery...:ph34r:
Ma foi...Les Espagnols n'en disent pas grand chose!...
Figo: "La afición del Real Madrid me quiere"
El centrocampista portugués del Real Madrid, Luis Figo, agradeció la ovación que la afición del estadio Santiago Bernabéu le dio en pie cuando fue sustituido en el encuentro contra el Wisla y afirmó que se siente querido
Grosso-modo, Figo dit que le public Madrilènne l'aime et qu'il a été très ému de l'ovation que ce dernier lui a fait à S.B

Si on prend Nonda c'est pour tenir compagnie a Delfim qui s'ennuie tout seul depuis longtemps.
Fiorese, il est fou Bouchet, il est fou. Alors Christophe on aime plus la vie on veut l'arreter.
Mido tchao, le recrutement tombe a l'eau puisque plus de point de fixation, plus de joueur de tete. C'est pas pegguy ou steve qui va la mettre.
Voila si cela se confirme un recrutement a la hauteur de notre trou de balle : bien profond... (Meilleur equipe j'attends de voir moi)
José casse toi en cfa  

c'est clair que la le josé c'est bien fait baladé par bouchet et cie. Il nous parle d'un jeu avec Mido en pilier et d'un coup il veut faire du 4-4-2 classique avec du fiorèse.
Tain c'est pas possible bouchet et graille se font des papouilles aussi.
Rha le vel va devenir la gaypride footballistique avec son concours de plongeon artistique dans la surface est son fameux "laissé tomber de savonnette" dans les douches. Bref si c'était pour dehu c'était pas vraiment la peine, il se serait trouvé un autre copain sur Marseille :)

Pythéas a écrit :Ma foi...Les Espagnols n'en disent pas grand chose!...

Figo: "La afición del Real Madrid me quiere"
 El centrocampista portugués del Real Madrid, Luis Figo, agradeció la ovación que la afición del estadio Santiago Bernabéu le dio en pie cuando fue sustituido en el encuentro contra el Wisla y afirmó que se siente querido

Grosso-modo, Figo dit que le public Madrilènne l'aime et qu'il a été très ému de l'ovation que ce dernier lui a fait à S.B

Drogba aussi aimait Marseille, et Marseille l'aimait....

Figo est sur le depart, son contrat n'a pas été renouveller, il est sur sa derniere année de contrat, il cherche un nouveau club soit maintenant ou pour le mercato d'hiver, la piste anglaise est prioritaire, mais le real ne veut pas le cédé avant la fin de son contrat...

(source :l'equipe, sky, sports...ect)