om.net a écrit :Stage à Port-Crouesty : Le groupe
Tous les joueurs de l'effectif marseillais seront du voyage en Bretagne, Tous sauf un, en effet, Leyti N'Diaye poursuivra, à Marseille, son programme de préparation spécifique à base de course et de musculation.
Le groupe
Gardiens : Barthez, Carrasso, M'Bolhi
Défenseurs : Andre Luis, Taiwo, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Nakata, Cantareil, Ba
Milieux : Oruma, Lamouchi, Fiorèse, Yahiaoui, Olembe, Batlles, Nasri, Delfim, S. N'Diaye
Attaquants : Ribéry, Niang, Koke, Luyindula, Mendoza, Bamogo, Barry
On dirait que Skacel s'est perdu
et si on rajoute Lucas et ses deux copains + un gardien et qu'on retire Fiorese Delfim et Bamogo ( rien n'est moins sur ) ca fait quand meme encore 30 joueurs pro , y'en a qui vont gouter la cfa2

Y'a Universidad Las Palmas-Real Madrid C sur Real Madrid TV en ce moment.
Je vais essayer de voir ces 2 petits jeunes...:paysan:
Edit: C'est la B en fait, l'incrustation de score était fausse...
Je me disais bien, Javi Paredes ou Palencia en C, c'était louche

iSo a écrit :On dirait que Skacel s'est perdu
et si on rajoute Lucas et ses deux copains + un gardien et qu'on retire Fiorese Delfim et Bamogo ( rien n'est moins sur ) ca fait quand meme encore 30 joueurs pro , y'en a qui vont gouter la cfa2 
A mon avis va le groupe va ressembler à ça :
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Andre Luis, Taiwo, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye
Milieux : Oruma, Lamouchi, Nakata, Batlles, S. N'Diaye, Nasri, Mendoza, Ribéry.
Attaquants : Niang, Koke, Luyindula, Lucas Daniel Segovia
Plus les fameux jeunes qui intergreront le groupe en cas de pépins: Cantareil, Ba Yahiaoui, Barry, M'Bolhi et les 2 jeunes du Real C
D'ailleurs vous avez des infos sur les 2 petits espagnols du Real?
Sinon, j'y crois un peu à cette espagol, Lucas, d'après que que j'ai pu lire c'est un jeune, bon dans le jeu aérien et avec un bon sens du but... ça m'a l'air toujours mieux que Koke.
c'est pas une rumeur à la con ce Lucas???
Ils en parlent que dans Marca?moi ji trouve ça loucheuh...

Biancheri a reparlé de Gallardo sur RMC mais j'ai entendu que la derniere phrase "c'est le profil qui nous interessent, les supporters et le club"...
si quelqu'un a entendu ce qu'il y avait avant parce sinon on semble reparti pour un tour :vod:
merci Vode pour le CR dans les nymphos
c'est Biancheri qui en est venu à Gallardo tout seul ou c'est le journaliste qui lui en a parlé?
edith : bon bin je vais l'ecouter moi meme comme un grand, merci Kala :ball:
Le journaliste suite à des demandes d'internautes. ;)
Il faut l'oublier une bonne fois pour toute l'argentin.

oui effectivement ca vaut pas grand choses les question orientées comme ca
merci les gars :pouce:
et ça y'est mon coeur a fait un bond...moi qui pensais que ma plaie s'était cicatrisée...:vod:
edit: comme toi Hansolo 26...on s'absente 1 journée et plein de rumeurs...il me ue à reparler de Gallardo...bon je craque...il a pas prolongé?
Vodevil a écrit :Il faut l'oublier une bonne fois pour toute l'argentin. 
Lequel ? Marcello ? Gaston ?

MacCorbac a écrit :“LUCAS”
!!
Daniel Lucas Segovia
23-05-85
Delantero
Procedencia Juvenil A
Temporadas en el club 4
Talla 1,90 – Peso 80
La nuque longue, la coupe de la méduse... Alors le futur Waddle ou le futur tony Vairelles? C'est bien un grand, mais mendoza il a pas été recruté pour ça justement??
Moi ca me derange pas qu'on recrute pas de grand noms.. Mais bon, Niang, Ribery ou Oruma, c'est pas des grand noms, mais on moins on les connait.. Alors que les rumeurs d'aujourd'hui...
De toute manière, si tu recrutes un jeune Espagnol aujourd'hui, t'as une chance sur deux pour ramener un mullet de compétition...:hum:
on recrute meme plus sur cassette, c'est fini ce temps là,
on recrute sur photo :pouce:
ShinO a écrit :On va recruter un Mullet
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'arrive plus à m'arreter de rigoler, c'est énorme, ça c'est de la recrue :incline:
Nil Sanyas a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'arrive plus à m'arreter de rigoler, c'est énorme, ça c'est de la recrue :incline:
Oui, enfin, en même temps...
[url=http://www.fff.fr/images/joueurs/dhorasso.jpg][/url]