J'ai été faire un tour sur le forum du site officiel Lyonnais et la plupart sont dégoutés.
Il y a meme des rumeurs selon lesquelles Luyindula ne serait pas remplacé.
http://olweb.fr/forum/viewforum.php?f=1
Une bonne recrue mais sans milieux offensifs de valeur ça sert à rien. Comme chaque année le problème reste entier et nous serons trop juste pour viser un titre, à moins que ...
Vous en faites pas qu'il sait pourquoi il le vend le Pierre Mondy, on se fait enchainer profond sur ce coup là..Il est surcôté et nos dirigeants le prennent quand même...avec nos passeurs il va faire des miracles...:whistling
Darkfly51 a écrit :Ce ne sera pas trop tôt à moins de 15 jours de la reprise !
C'est vrai ... a priori Peg la cochonne :add_vache c'est officiel. Si on l'a ca veut dire pour moi qu'on prendra un autre attaquant devant et que Marlet et Bamogo joueront plutot a droite... car il est trop petit pour etre la seule pointe. Peut etre aura t'on Fabiano ou Zlatan en +...

Tétonflingué a écrit :Vous en faites pas qu'il sait pourquoi il le vend le Pierre Mondy, on se fait enchainer profond sur ce coup là..Il est surcôté et nos dirigeants le prennent quand même...avec nos passeurs il va faire des miracles...:whistling
Bien sur que non, il vaut les 12 millions de francs. Pierre Mondy ne l'aurait pas vendu si le joueur n'avait pas manifester sa volonté de rejoindre l'OM.
Dav_ a écrit :Bien sur que non, il vaut les 12 millions de francs. Pierre Mondy ne l'aurait pas vendu si le joueur n'avait pas manifester sa volonté de rejoindre l'OM.
tu as raison bien sûr que c'est un bon attaquant luyindula!!!!!!!!!:thumbup:
Dav_ a écrit :J'ai été faire un tour sur le forum du site officiel Lyonnais et la plupart sont dégoutés.
Il y a meme des rumeurs selon lesquelles Luyindula ne serait pas remplacé.
http://olweb.fr/forum/viewforum.php?f=1
Tu m'etonnes .. perdre Luyindula et Edmilson la meme journée ... a Marseille on aurait deja pris d'assaut Negresko...
moi je vous dis qu'elle va avoir de la gueule notre équipe cet année!!!!!!!
Ca donne quand même l'impression que bouchet fait signer "un nom" pour calmer les supporters.Luyindula, c'est 33 buts en 91 matchs de championnat avec Lyon, c'est pas folichon...
Teddy Bear a écrit :Tu m'etonnes .. perdre Luyindula et Edmilson la meme journée ... a Marseille on aurait deja pris d'assaut Negresko...
Et ce qui me fait marrer c'est qu'Pierre Mondy qui se gargarisait en traitant de "galéjade" notre premiere offre et en affirmant qu'à l'OL : c'est lui qui fixe les prix. Et bien le pere Pierre Mondy, il se fait entuber sur les deux transferts, il perd Edmilson pour 8 millions au lieu de 12 et Luyindula 12 au lieu de 15

o'gary a écrit :Ca donne quand même l'impression que bouchet fait signer "un nom" pour calmer les supporters.Luyindula, c'est 33 buts en 91 matchs de championnat avec Lyon, c'est pas folichon...
mais combien de fois titulaires?????????

On va faire les comptes ... Entre Luyindula et Costa on a dépensé 19M d'euros sur les 32 qu'on a récupéré de la vente de Drogba... sachant qu'on ne reinvestit pas tout, on a encore droit a un joueur autour de 5M d'euros ou de faire un pret.
Sur ce budget, je ne vois pas de second attaquant arrivé... ca correspondrait plutot a la somme que l'on peut mettre sur un joueur comme Oruma...
En esperant que l'on en soit juste a la moitié de la prophetie de l'Irish... :whistling
Dav_ a écrit :Et ce qui me fait marrer c'est qu'Pierre Mondy qui se gargarisait en traitant de "galéjade" notre premiere offre et en affirmant qu'à l'OL : c'est lui qui fixe les prix. Et bien le pere Pierre Mondy, il se fait entuber sur les deux transferts, il perd Edmilson pour 8 millions au lieu de 12 et Luyindula 12 au lieu de 15 
Entuber .. t'y vas fort... Luyindula ne vaut pas plus que 10 je pense (comme Frau qui est pour moi meilleur meme) ... et puis pour Edmilson ils vont toucher 2-3 millions d'euros en plus en fonction de ses titularisations et du parcours du club...
zorg a écrit :mais combien de fois titulaires?????????
cette année:16 buts en 37 matchs dont 33 titulaires.
C'est quoi la prophétie de l'Irlandais ? L'éventuelle venue de Zlatan après la signature de Luyindula ?
C'était dans le feu topic "commentaires sur les rumeurs" enterré aujourd'hui ?
Teddy Bear a écrit :Entuber .. t'y vas fort... Luyindula ne vaut pas plus que 10 je pense (comme Frau qui est pour moi meilleur meme) ... et puis pour Edmilson ils vont toucher 2-3 millions d'euros en plus en fonction de ses titularisations et du parcours du club...
Pas facile de trouver des remplaçants pour ces deux cadres en une dizaine de jours. Ils se sont affaiblis et ont renforcé un concurrent.
Apres tout ça moi je crois qu'il y a qu'un truc à transferer de l'OL, c'est Pierre Mondy punaise que je l'aime pas mais qu'est ce qu'il gere bien son club lui, punaise c'est ça qui nous manque, un mec comme lui
Un petit echange Bouchet / Pierre Mondy je signe tout de suite!!!!
Peggy me semble être un bon choix pour ma part....
Valeur sure, jeune et Internationnal.
Tu veux Pierre Mondy....regarde les attaquants qui lui restent.....
Govou - Elber :y: