repier a écrit :Je pense que ce sera Lee Bowyer aussi... je sais pas une intuition
Je suis pas sur parce que l'on parle d'un mec qui aurait gagné des titres, et le Bowyer avec Newcastel ou Leeds je voit pas trop ce qu'il aurait pu gagner (peut etre une Cup mais ça m'étonnerait)... Moi je pense que c'est plutot dans la filière grecque qu'on va aller pécher!
lee bowyer n'a rien gagné il me semble donc ce ne sera pas lui:vod:
évidement Marcello c'est trop beau
lien ne fonctionne pas... C'est qui?
olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa serait trop beau :)
au fait niang il a été présenté ????
parce que c'est indiqué partout mais aucune photos avec maillot et tout le tralala !!!
Presentation à la presse demain en debut d'aprés midi
little bouda a écrit :si c'est PAUL SCHOLES; je rentre dans les ordres tout de site 
Allez.. Paul Scholes... ca c'est du joueur de foot... avec lui t'es sûr de jamais perdre tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match.
little bouda a écrit :si c'est PAUL SCHOLES; je rentre dans les ordres tout de site 
Celle de kezman, je l'ai un temps gobé comme beaucoup d'entre vous mais alors celle là, je me la garde au chaud pour la raconter au moment des blagues carambar en fin de repas

paddy a écrit :Celle de kezman, je l'ai un temps gobé comme beaucoup d'entre vous mais alors celle là, je me la garde au chaud pour la raconter au moment des blagues carambar en fin de repas

Surtout qu'avec un peu de chance tu pourras raconter aussi celle de Gallardo...

Déjà qu'on a celle du retour de Drogba qui est excellente.. ma foi on est pas mal blindé en blagues Carambar cette saison..
Gallardo, c'est complique quand meme, c'est quoi encore cette histoire de contrat là?? je pige pas..
On etait sa priorite pendant 2 ans, là on est trop con maintenant, à l'attendre comme le messie
Georges Profond a écrit :Presentation à la presse demain en debut d'aprés midi
Basinas ? :pouce: Lamouchi ? :vod: Gallardo ? :pouce:
Eh ben non, ce sera Niang.
Vivement que la coupe à Toto commence comme ça on oubliera les transferts un temps soit peu.

:punk1:
je veux pas cassser l'ambiance

mais le futur milieu pourrai être lui :
DACOURT, et voila ses nombreux titres
TitresVainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1997 (Strasbourg)Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003, 2005 (AS Roma)
d'après le Nigaud, il a tout
28-30 ans
+ du caractère
+ plusieurs titres
donc un immense champion:vodevill