ça devient chiant de n'entendre que des critiques, des chouinements, des pleurs, des regrets, des pleurs, ...
On a viré 12 boulets.
On a recruté des mecs pour trois fois rien.
Qu'est ce qu'on risque de pire que ce qu'on s'est tapé l'année dernière ?
On pourra pas avoir pire préstation que ce qu'on nous a servi la saison précédente, on pourra pas avoir pire ambiance !
Le groupe semble bon, et la bonne humeur est de mise.
Les mecs qui sont arrivés cette année, sont venus par envie, leur discours est un discours qu'on avait plus entendu depuis longtemps.
Quand je vois Lamouchi qui annonce, qu'il ne revient pas en Ligue1, mais qu'il revient à l'OM que c'est compétement différent, bein, moi ça me fait plaisir, quand je vois que Niang annonce qu'il mouillera le maillot, qu'il revait de l'OM quand il était petit, bein j'ai plus envie d'y croire que quand Pedretti l'a annoncé...
Bref, on a enlevé nos strass et nos paillettes, on les a remplacé par des mecs techniques, rapides, et motivés.
Des mecs pour une fois pas sur-cotés.
On verra bien, dans une semaine on joue notre premier match d'intertoto, si ça se passe bien on rentrera en pleine forme dans le championnat !
Il faut y croire, car si meme nous, nous n'y croyons, alors en effet, c'est foutu.
keyser a écrit :Ququand je vois que Niang annonce qu'il mouillera le maillot, qu'il revait de l'OM quand il était petit, bein j'ai plus envie d'y croire que quand Pedretti l'a annoncé...
J'sui d'accord avec toi Keyser, mais juste pourquoi est ce que tu crois plus Niang que Pedretti? C'est comme cela tu ne peut pas te l'expliquer, il te parait plus sincère ou bien...
Keyser!!!!!
Qu'est ce qu'il t'arrive?
Cynik, j'ai eu beau mettre le lien dans ma signature, les effets semblent limités

keyser a écrit :ça devient chiant de n'entendre que des critiques, des chouinements, des pleurs, des regrets, des pleurs, ...
On a viré 12 boulets.
On pourra pas avoir pire préstation que ce qu'on nous a servi la saison précédente, on pourra pas avoir pire ambiance !
Les mecs qui sont arrivés cette année, sont venus par envie, leur discours est un discours qu'on avait plus entendu depuis longtemps.
Quand je vois Lamouchi qui annonce, qu'il ne revient pas en Ligue1, mais qu'il revient à l'OM que c'est compétement différent, bein, moi ça me fait plaisir, quand je vois que Niang annonce qu'il mouillera le maillot, qu'il revait de l'OM quand il était petit, bein j'ai plus envie d'y croire que quand Pedretti l'a annoncé...
Bref, on a enlevé nos strass et nos paillettes, on les a remplacé par des mecs techniques, rapides, et motivés.
On verra bien, dans une semaine on joue notre premier match d'intertoto, si ça se passe bien on rentrera en pleine forme dans le championnat !
Il faut y croire, car si meme nous, nous n'y croyons, alors en effet, c'est foutu.
Je suis de plus en plus dans le même état d'esprit que toi Keyser cette inter-saison ressemble à la première de Perrin voir mieux peu de recrues mais quand même européen à la fin ...
Donc espoir et je crois beaucoup en Jeannot la science pour nous faire enfin rejouer au foot...
La prochaine recrue en dehors de Lamouchi et du condor sera d'après les déclaration du Pape un défenseur central ou latéral...on vient d'ailleur de perdre Chimbonda...
keyser a écrit :Quand je vois Lamouchi qui annonce, qu'il ne revient pas en Ligue1, mais qu'il revient à l'OM que c'est compétement différent, bein, moi ça me fait plaisir,
Moi aussi ca ma fait bien plaisir de lire ca :happy2: Pour ceux qui l'on pas encore lu voila l'article :
omnet.fr a écrit :Lamouchi déjà amoureux de l’OM
Le 08/07/2005 à 07:54
Toujours pas de signature officielle mais toujours autant de certitudes. Sabri Lamouchi sera la prochaine recrue et, interrogé par La Provence, il avoue qu’il n’aurait signé nul par ailleurs qu’à Marseille.
Quand on lui pose la question de savoir quelles sont les raisons qui l’ont poussé à choisir l’OM, il répond clairement : "Franchement, je ne pense pas avoir besoin de donner des explications qui justifieraient ce choix. Il faudrait être fou pour refuser de venir jouer à l’OM !"
La présence de Jean Fernandez ainsi que celles de José la caution Marseillaise et Henri Biancheri auront pesé dans la décision du milieu de terrain qui va donc retrouver la Ligue 1. Mais attention, la Ligue 1, Sabri s’en moque. Pour lui, seul l’OM compte. "Ce qui me guide vraiment, c’est de revenir en France dans un club comme l’OM, un point c’est tout ! Il faut être clair : venir à l’OM ou revenir en Ligue 1, ce n’est pas du tout la même chose…"
On le sent, Lamouchi est plus que motivé pour réussiravec, dit-il, "mon dernier club."
Nan pas Karembeu, il joue la CAN-ak

il a frappé fort Lamouchi avec cette déclaration... En tout cas, on est loin du discours "Marseille, le club de mon enfance, blablablabla" d'un certain...euh... suivez mon regard :punk1:
chichiman a écrit :Genre Karembeu....
Et ben j'ai envie de te dire pourquoi pas ? Et en plus la campagne d'abos va exploser...:Pixie
Je déconne c'est pas lui qui va signer mais Lamine Diatta mais on parle aussi de Carteron...:happy2:
kdom93 a écrit :Cynik, j'ai eu beau mettre le lien dans ma signature, les effets semblent limités 
Tu a fait de ton mieux :)
Mais , pour ne parler que de moi, j'ai parfois un peu de mal...
Euhh... C'est qui le gars entre Nasri et Dehu sur la photo des maillots ?
Ils sont assez laids d'ailleurs... (les maillots, pas les joueurs, koike Dehu Nasri c'est pas...)
cynik a écrit :Euhh... C'est qui le gars entre Nasri et Dehu sur la photo des maillots ?
Ils sont assez laids d'ailleurs... (les maillots, pas les joueurs, koike Dehu Nasri c'est pas...)
C'est Kassim, le gars qui a gagné le concours adidas pour presenter les maillots :punk1: peut etre qu'il est MD aussi ...
iSo a écrit :Saison 2005-06 : Les nouveaux maillots :
![[Image: maillot_0506_01.jpg]](http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/maillot_0506_01.jpg)
On dirait que Nasri va au carnavale de Venise ... ou au lit:paysan:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10648
Prévenons tout de suite que le gars entre Nasri et Dehu et le vainqueur du casting du buste porteur de maillot organisé par le club. C'est pas une nouvelle recrue.
En tous cas, pour le maillot domicile, je maintiens, faut un minimum de carrure...
Et le doré du maillot de Nasri donne une tête un peu jaune, genre gastroentérité.
cynik a écrit :J'sui d'accord avec toi Keyser, mais juste pourquoi est ce que tu crois plus Niang que Pedretti? C'est comme cela tu ne peut pas te l'expliquer, il te parait plus sincère ou bien...
un mec qui a pour agent bernès aura du mal à me faire croire qu'il est sincere, (bon je sais oruma aussi est sous contrat avec lui), donc entre niang et pedretti je prends niang
keyser a écrit :ça devient chiant de n'entendre que des critiques, des chouinements, des pleurs, des regrets, des pleurs, ...
On a viré 12 boulets.
Ce n'est pas tant le recrutement que je remet en cause que la facon dont il se deroule.
Qu'un dirigeant nous dise "moi j'ai un projet sur 3 ans" "cette annee la situation financiere c'est ca"....OK
Mais qu'on nous dise "un MD d'experience,ayant un palamares et ayant moins de 30 ans qui signe avant Mercredi" (@la caution Marseillaise] pour se taper Lamouchi le vendredi.Ou encore le fameux "il y aura une surprise"(@Diouf) qui risque fort de ressembler a notre cerise de l'anne derniere.
La y en a plus que marre d'etre pris pour des cons pire d'etre autant meprises par nos dirigeants.Alors si la caution Marseillaise et Diouf sont assez cons pour s'engager devant RLD a faire une bonne equipe avec 0 euros tres bien.Mais qu'ils aillent le faire ailleurs qu'a l'OM.Nous on a deja assez donne depuis 10 ans.
Si comme cela semble etre le cas le budget recrutement approche les 10euros ils auraient mieux fait de se barrer en courant plutot que de foutre leur tete sur un billot qui n'attend que la hache.
J'aurais rever que Diouf dise "bon moi je demissionne,RLD veut plus mettre une thune ,ne nous file meme plus d'enveloppe pour recruter et espere faire mumuze avec nous pendant la saison jusqu'a ce que les resultats me coutent ma tete!Non Merci".
chichiman a écrit :Prévenons tout de suite que le gars entre Nasri et Dehu et le vainqueur du casting du buste porteur de maillot organisé par le club. C'est pas une nouvelle recrue.
En tous cas, pour le maillot domicile, je maintiens, faut un minimum de carrure...
Et le doré du maillot de Nasri donne une tête un peu jaune, genre gastroentérité.
Ouais mais c'est qui ce kassim, je suis sûr qu'il est mauvais, il est trop cher, il va se faire siffler, pourquoi on n'a pas pris Batistuta, Dirigeants cassez-vous
Juste pour faire plaisir à kdom

Fanfarlo a écrit :Ouais mais c'est qui ce kassim, je suis sûr qu'il est mauvais, il est trop cher, il va se faire siffler, pourquoi on n'a pas pris Batistuta, Dirigeants cassez-vous
Juste pour faire plaisir à kdom 
Il peut pas jouer au foot. Il ferait boiter tous les porteurs de son maillot. Faudrait faire le dos rond avec un maillot floqué à son nom.
Ca doit être dur d'avoir Kassim au dos !!!!