andpastisforall a écrit :Je suis sûr que qd tu fais les courses t'achètes que des marques toi 
Fernandez c'est pas encore un nom connu mais quand il était chez nous c'était pas si mal...il était tout jeune je crois 4eme au championnat et l'OM était qualifié pour la 2eme phase de la LDC...
on pourrait rajouter Wenger avant d'arriver à
monaco qu'avait il gagner?
J'aime pas Wenger mais c'est un peu le même profil..:fou:
edit : Merci Buse épaisse...ce mec c'est un malin...il a une collection impressionante de photo!moi qui étais tout content d'avoir une photo de Brahim Hemdani et moi...:fou:
edit2 : nooon Maradona aussi...

Roger Federer...et ben il s'emmerde pas le cochon!

Frana a écrit :J'espère... tout comme toi.
J'espère aussi que tu te rends compte qu'on tiens le même discours depuis 10 ans devant une équipe pourrite dont on espère à chaque fois qu'elle va tenir la route et qui au final qui se ramasse lamentablement chaque saison.
C'est tout aussi vrai que le fait qu'on est pas foutu de garder un bon joueur plus d'un an à l'OM quand par miracle notre merveilleuse cellule de recrutement tombe dessus par hasard...
PS : c'est pas le recrutement que je juge... il est ce qu'il est faute de mieux... c'est le fait d'avoir tout cassé il y a deux ans pour rien, d'avoir dilapidé 80 millions pour rien, d'avoir fait signer des chèvres l'an dernier pour les brader au mercato pour rien, et qu'on vienne nous raconter qu'on a plus un rond pour recruter cette année et que c'est pas de la faute des dirigeants et que c'est comme ça et pas autrement.
Qu'ils aillent tous mourir !
Je comprend tes rancoeurs et c'est vrai qu'il y a certains dirigeants qui ne meritent pas leur place dans ce club mais je reste persuade que ce n'est pas le cas de tout le monde.....
Pour une fois qu'on est pas favoris on peut toujours en profiter pour jouer les troubles fetes non? Ayons confiance et attendons pour juger, une etincelle suffit pour rallumer la flamme....
Hansolo tu as oublié de rajouter @Johnny Hallyday pour ta dernière phrase:choque:
andpastisforall a écrit :Ben je vais prendre rendez-vous de ce pas car oui, j'aurais été beaucoup plus inquiet de voir Fernandez reprenre l'OL que le gros Houillet.
C'était quoi le palmares de Lguen avant ses 4 titres de champions ?
Fernandez n'a effectivement pas de palmares mais il sait faire jouer une équipe, est passionné, et s'en fous des médias.
Il sait aussi protéger ses joueurs quand l'autre n'hésite pas à leur mettre des coups de hache dans le dos.
Je suis sûr que qd tu fais les courses t'achètes que des marques toi 
+ 1 Fernandez c'est la star de ce mercato ! Le gégé la vieille pile c'est une escrocrie digne de Perrin ! Je suis ravis qu'il soit venu chez nous Jeannot la science! Et Houiller comme le dit andpastisforall c'est une vraie garce avec les joueurs...
Ouais enfin bref c'est votre point de vue et il se respecte...
Je crois, comme toi kokane, en effet, que Lyon ne gagnera pas tout cette saison.
C1, coupe de France, Championnat, Coupe de la Ligue.
Faut pas être fakir pour le deviner tu me diras, vu qu'aucun club ne l'a jamais fait... mais j'aimerais bien que mon club démontre autant d'ambition que ça, moi... (surtout quand on en avait les moyens financiers)
Parce que depuis le début, on est pas entrain de parler des forces de l'OM, mais des faiblesses des autres qui pourraient éventuellement nous permettre de finir premier dans ce concours de circonstance... c'est dire le niveau de médiocrité qu'on a atteint.
M'enfin bon...
Nicotine a écrit :+ 1 Fernandez c'est la star de ce mercato ! Le gégé la vieille pile c'est une escrocrie digne de Perrin ! Je suis ravis qu'il soit venu chez nous Jeannot la science! Et Houiller comme le dit andpastisforall c'est une vraie garce avec les joueurs...
Et avec les secrétaires ?
parce que tant il se fait virer lui aussi pour harcelement sexuel...
:jout1:
Frana a écrit :Faut pas être fakir pour le deviner tu me diras, vu qu'aucun club ne l'a jamais fait... mais j'aimerais bien que mon club démontre autant d'ambition que ça, moi... (surtout quand on en avait les moyens financiers)
Que veux tu...on nous promettait monts et merveille et rien n'est venu...j'espere que cette année on nous promet rien mais qu'il arrivera qulqu chose...
Mais je partage ton point de vue sur l'ambition et sur les moyens financiers...
L'espoir est petit mais l'espoir fait vivre...donc espérons à défaut d'avoir confiance!!

buse épaisse a écrit :tiens Kokane mes photos préférées...
si vous jetez un coup d'oeil à son site, ce type est recorman du monde de jongles dans toutes les catégories possibles et inimaginables :ball: , par exemple recordman en escalator, recordman en distance (48 tours de stade), record du 100m en jonglant en 18,55s ...
Oh pinaise, sur la première photo j'avais pas reconnu Boban de suite, je me disais mais qu'est ce qu'il fout avec Laspalles ce con !!!
Perso, je pense qu'il faut lui laisser sa chance au Bamogoal. le problème de l'OM l'an dernier était le milieu de terrain avec donc tres peu de ballon pour nos attaquants (ou alors ils devaient aller se les chercher et cavaler jusqu'au but). Donnez lui 10-12 ballons exploitables par match et il nous gratifiera à nouveau de ses doublés (restés jusqu'alors coincés dans son ancien vestiaire à Montpel') et de sa réactivité devant le but.
Déjà, va falloir qu'il réapprenne la règle du hors-jeu. Ensuite, on verras
chichiman a écrit :Déjà, va falloir qu'il réapprenne la règle du hors-jeu. Ensuite, on verras
Déjà ! pour commencer...
Ensuite, qu'il reste 1 heure après les autres à l'entraînement pour apprendre à cadrer plus de 12 % de ses frappes, ensuite on verra.
Si on peut même plus rêver en début saison !!!

. Bamogo-Niang, ca va tout cramer et lulu aura un vrai moral de vainqueur.
Ouais, je suis plutôt conciliant mais là Bamogo, j'ai du mal.
J'ai encore en tête toutes les occasions qu'il a vendangés, ou encore les ballons qu'il a volés pour les pourir lamentablement (cf nantes) :vodevill
UBU a écrit :Si on peut même plus rêver en début saison !!!
. Bamogo-Niang, ca va tout cramer et lulu aura un vrai moral de vainqueur.
Nan mais tu peux remplacer Niang ou Lululula par n'importe qui c'est la même.
Le problème dans ta phrase c'est Bakamogo.
Tu peux lui foutre Vieri ou Adriano à côté de lui, ça changera rien.
D'un pointu tu feras jamais un off-shore.
s'il arrive à s'extirper de la concurrence et qu'il est aligné d'entrée par jeannot, ca peu faire beaucoup. laissons lui le bénéfice du doute , wait and see..
Il faudra aussi qu'il comprenne que si un de ses petits camarades va seul au but, il ne doit SUR TOUT PAS LE PRENDRE LE BALLON. Qui plus est si il est hors jeux (cf première règle à apprendre : le hors jeux)

UBU a écrit :s'il arrive à s'extirper de la concurrence et qu'il est aligné d'entrée par jeannot, ca peu faire beaucoup. laissons lui le bénéfice du doute , wait and see..
Si j'ai bien compris, si on enlève tous les autres attaquants, qu'on les enferme dans les vestiaires et qu'on le laisse jouer tout seul en pointe, ca peut faire beaucoup ?
Ca fait beaucoup en effet.
Ca fait même trop à mon avis.
Enfin je dis ça... y fait ce qu'il veut la Fernande, hein...
Pas seul en pointe

mais dans le jeu offensif de l'équipe, il peut apporter du bon.