Désolé mais Katsouranis... connais pas des masses.
Mais si vous dites qu'il est bon alors...:pouce:
Cette rumeur d'avion par contre
SI gallardo arrive je vais de suite voire la bonne mère :echarpe-o
C'était pas lui qui avait lobé Liza à l'Euro....en tout cas je c'est que sa finissait en is aussi genre anigokelptitpénis ou encore àlomonsdemandevrémentskispaceencoulisse
en tout les cas : PAS DE LA MOUCHE CHIE :vodevill
Bon moi je propose Clara Morgane à l'OM! Il y a de quoi déstabiliser certaines équipes de ligue 1!!!! Et pis ça mettrai le feu au stade!!!!
Bon très bien j'arrête

on la remplace par Lamouchi:n:
on a fait une offre pour feta salakis?
:mf_dribbl ouai c'est vrai, j'oubliais presque

:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Darkfly51 a écrit :OM : la piste Ljuboja ouverte ?
Selon RMC, l'OM s'intéresserait à l'attaquant du PSG, Daniel Ljuboja. Ce dernier a été mis sur la liste des indésirables par le club parisien. Il n'a joué que 12 matches de Ligue 1 comme titulaire, et marqué 2 buts cette saison. En fait, l'idée serait de reconstituer l'attaque de Strasbourg qui sévissait il y a deux ans, Niang-Ljuboja. Cette information reste toutefois à confirmer. A suivre. (Par Vincent Rouze)
Aie aie !!
Pas une tres bonne idée selon moi
Ljuboja, un peu trop fouteur de bouse!
C était lui la taupe l'année dernière ou pas ?
Darkfly51 a écrit :Aie aie !!
Pas une tres bonne idée selon moi
Ljuboja, un peu trop fouteur de bouse!
C était lui la taupe l'année dernière ou pas ?
Ca fait 15 jours que j'ai ce plan dans la tête je ne sais pas pourquoi!!!
Une chose est sûre c'est que je l'attendais, car devinez qui à former Ljuboja à Sochaux?
Ljuboja-Luyndula ç'est pas l'ancien tadem de strasbourg ça?
Ljuboja-Niang c'a c'est déjà vu aussi non?
Puis un petit échange Fiorèse- Ljuboja, moi je prends les yeux fermés!
Faut arrêter avec les reconstitutions d'attaques qui ont marché dans les autres équipes.
La dernière fois que l'OM a fait ça, on s'est retrouvé avec la doublette magique Fernandao - Dils (le nouveau Jardel et le nouveau... hum... je sais pas trop !)
Encore une idée du Nigo ça, faut vraiment le mettre au déca...:fou:
On a déjà un mangeur de ballon en la personne de Nasri, on va pas en prendre un 2ème.
Je vote non au méchant gremlin
Pape devrait faire un référendum sur la question

C'est quoi ce délire !
On se lève et on trouve rien de mieux que de voir ljuboja !!!!

L'affaire fio n'a pas suffit :vodevill
Il a un profil trop similaire à Luyindula en plus de cela

Dav_ a écrit :Il a un profil trop similaire à Luyindula en plus de cela 
si ljuboja d'aventure, arrive, tu peux être sur que ça veut dire que lulu s'en va....

alors content de ton nouvel avatar ?
boeuf mode a écrit :si ljuboja d'aventure, arrive, tu peux être sur que ça veut dire que lulu s'en va....
alors content de ton nouvel avatar ?
C'est ce que je me disais ce matin. A moins qu'on joue vraiment en 4-3-3 mais ça m'etonnerait
Oui tres bien merci, je te pardonne ce que tu m'as fait hier pour la peine :langue:
Pourquoi on veut un latéral gauche alors que Taiwo est parti pour flamber?
chimbonda joue à droite...c'est sans doute pour replacer beye au centre...
bazon62 a écrit :Pourquoi on veut un latéral gauche alors que Taiwo est parti pour flamber?
Peut-être une rumeur lancée pour calmer les ardeurs de notre ptit Taiwo...
Demander une revalorisation salariale alors que ca ne fait même pas un an qu'il est à l'OM et qu'il n'a même pas un match complet en première dans les jambes, il est gonflé le taiwo... :paysan:
boeuf mode a écrit :chimbonda joue à droite...c'est sans doute pour replacer beye au centre...
mais nuno valente joue à gauche... ;)
Bonjour tout le monde,
si Nigo veut ljuboja c'est parce qu'il a compris ce qu'il sait passé avec le dossier kezman. si tout le monde s'est enflammé pour Nigo y a pas de doute, c'est parce qu'on veut un serbe dans l'équipe.
Sinon, pour chimbonda ce serait super bien