A l'époqie j'y croyais en Montenegro.... je me dis que si Huracan n'avais pas retardé son transfert pendant 2 mois il se serait peut-être imposé avec Courbis.....

Jestrovic .....

.....

....
là ça part vraiment en couille

Bon, il était pas trop mauvais à Metz, mais bon.... il est nul :n:
Quel est l 'interêt d'acheter un mec comme ça ? :huh:
Des attaquants pourris , on en a plein :(
alors pourquoi en acheter d'autres :fou:
commando fada a écrit :Montenegro est une star en argentine et fait les beaux jours a River Plate au coté d'un certain, marcelo gallardo je crois.:mf_dribbl
Et pour sur, on a du le payer pour s'en débarasser....
On a un sérieux probleme avec nos equipes dirrigeantes...
le_filtre a écrit :Quel est l 'interêt d'acheter un mec comme ça ? :huh:
Des attaquants pourris , on en a plein :(
alors pourquoi en acheter d'autres :fou:
Un mec qui part du championnat de france et qui ne trouve pas mieux que celui de la belgique, pour moi, il y a des questions à se poser en effet

Désolé pour ce post mais quand on touche à Abdou je peut devenir fou...
Non mais sans déconner, pape faut qu'il arrete les herbes de provence, on a du pognon a caguer et Mr recrute dans les joueurs qui sont passés par bastia et Metz .... AU SECOUR !
LXhere a écrit :ils vont voir Anderlecht.....au lieu de noter sur leur carnet : "Aruna" ou "Wilhemsson" ils reviennent avec Jestrovic. A croire qu'ils sont passé à Bruxelles..... en revenant d'Amsterdam
.

:pouce:
Tellement vrai, mais j 'arrive à un stade ou cela me fait même plus rire , quand tu pense que tu paies un abonnement plus de 300 ¤ et qu Ils nous prennent pour des cons et encore je me tempère .
A quand le retour de Pouget ???
le_filtre a écrit :
:pouce:
Tellement vrai, mais j 'arrive à un stade ou cela me fait même plus rire , quand tu pense que tu paies un abonnement plus de 300 ¤ et qu Ils nous prennent pour des cons et encore je me tempère .
A quand le retour de Pouget ???
tu veux parler du vélodrome ? :Pixie
boeuf mode a écrit :tu veux parler du vélodrome ? :Pixie
En général, on y chante, on y danse, on engueule l'arbitre.
Quant à y rire, j'espere qu'il y a ce qu'il faut dans la trousse pour ne pas que ça arrive

anderson13 a écrit :Au vu de la mode actuelle il est possible qui revienne Duga !!
Oh punaise !
:choque:
Ca ne sera pas Duga
petit extrait :
A 32 ans, quels clubs en France pourraient souhaiter ses services ? Marseille recherche un attaquant de son profil mais Dugarry ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier. « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »
Moi, j'aime bien Duga et j'ai toujours trouvé que marseille a été injuste envers lui.....

Oui, je me souviens de son premier match .... 0-4 à la mi temps...il rentre donc à la pause...on connait la suite
pfff qu'il aille crever ce branleur!
Liza n'a rein fait, Pedretti joue et se relance et Peggy vient de remarquer, je le sens mieux
De quoi il parle? :lmfao:
Toute façon, ça tombe bien , nous non plus on en veut pas!

Il y a eu un post faisant remarquer que même les rêves du mercato étaient devenus pourraves ....
Allez, on se reprend,
Je vais bien ...tout est bien ...:winner_fi