boeuf mode a écrit :t'as raison, bjon borg, y'a qu'opiOM qui cite ses sources ! 
candélabre, j'en voudrais même pas pour éclairer mon caveau....
Candela fait partie des joueurs que j'ai toujours apprécié, qui ont toujours tournés dans l'ombre des vedettes.
Lui au moins, il sait centrer quand il monte le ballon.
b4Rbu a écrit :Pareil jpense qu'un Candela c'est beaucoup plus d'assurance technique qu'un Olembe, et meme qu'un Liza si vous voulez mon avis...
j'avais entendu capello dire, quand la roma a été championne y a deux ou trois ans, que candela etait le joueur le plus technique qu'il avait jamais vu dans sa carriere... :pouce:
cariokaman a écrit :j'avais entendu capello dire, quand la roma a été championne y a deux ou trois ans, que candela etait le joueur le plus technique qu'il avait jamais vu dans sa carriere... :pouce:
bah rappelez vous ses prestations en EDF lors de la campagne de corée, on a plus frôlé la panne de secteur que l'illumination...

boeuf mode a écrit :bah rappelez vous ses prestations en EDF lors de la campagne de corée, on a plus frôlé la panne de secteur que l'illumination...
Par contre à la Rome, il était bon :y:
Ernesto a écrit :Par contre à la Rome, il était bon :y:
candélabre, faut juste désormais l'utiliser pour éclairer ses gogues...

boeuf mode a écrit :bah rappelez vous ses prestations en EDF lors de la campagne de corée, on a plus frôlé la panne de secteur que l'illumination...
Je vote pour.
je l'ai toujours trouvé très bon dans son club.
On sait que la période équipe de france en corée n'est pas une référence pour bon nombre de joueurs.
Dans le même panier des oubliés je rajouterais Sébastien Frey pour qui je voue une grande admiration.
il avait pas été plus mauvais qu'un autre c'est juste que larqué l'avait descendu parce que larqué doit toujours avoir une tete de turc... et ben vu que perso larqué n'a aucune influence sur moi :mf_laug2 je trouve que candela avait été plus mauvais qu ele reste....
donc moi j'en veux bien allez bingo

paddy a écrit :Je vote pour.
je l'ai toujours trouvé très bon dans son club.
On sait que la période équipe de france en corée n'est pas une référence pour bon nombre de joueurs.
Dans le même panier des oubliés je rajouterais Sébastien Frey pour qui je voue une grande admiration.
arf pour candélabre, bah sur ce coup là, je tiendrais pas la chandelle... il est consumé et c'est pas la peine de rajouter du suif sur la bouse ambiante...:vod:
de toutes façons, il ne signera pas, on va avoir droit à un vignal ou un péruvien joueur de flûte de pan :Pixie
cariokaman a écrit :... et ben vu que perso larqué n'a aucune influence sur moi
moi il en a énormement sur mézigue ! bravo d'être indépendant !

boeuf mode a écrit :arf pour candélabre, bah sur ce coup là, je tiendrais pas la chandelle... il est consumé et c'est pas la peine de rajouter du suif sur la bouse ambiante...:vod:
Coté de l'age, on a rien à y gagner c'est sûr.
Il parrait qu'on veur mettre en place une équipe sur le long terme à l'OM

candeloro??:hum: trop de pépins phisiques par saison et en plus :( pitain le gars il est cramé
p.s. de toute façon il ne viendra pas car il a toujours refusé d'être le remplaçant de lizarazu

oui je sais mais je l'aime !!!!
laissez moi, je veux rester seul :vod: :mf_dribbl :ara-opiom :fumi-opio
paddy a écrit :Candela fait partie des joueurs que j'ai toujours apprécié, qui ont toujours tournés dans l'ombre des vedettes.
Lui au moins, il sait centrer quand il monte le ballon.
Des centres oui,mais pour qui???

Je viens d'entendre dans l'équipe du dimanche une rumeure sur un retour de Dos Santos.Est-ce que quelqu'un a des news là dessus?
il plait à la trousse :mf_dribbl
pfff, sans commentaire :nono1:
si Diouf casse toi, Dreyfus casse toi, dirigeants cassez vous!

diouf est capable de nous acheter le serbe ! :n: 11 buts en trois saisons et demie...

boeuf mode a écrit :diouf est capable de nous acheter le serbe ! :n: 11 buts en trois saisons et demie...
Ca nous fait du 1 but tout les 3 mois. Hummmmm ! alléchant

chichiman a écrit :Ca nous fait du 1 but tout les 3 mois. Hummmmm ! alléchant 
nan en fait y'avait une erreur dans les stats de l'E ! faut en rajouter 6 cette saison...:paysan: