Yankee a écrit :de suite, y'a aucune raison de sortir 250000 c'est tout! 
Exact, mais le pire c'est que 250 000 euros sa leurs suffit pas a ces cons, 250 000 euros pour dix jours, sa fait du 25 000 euros par jour de contrat (j'suis fort non), et si on replace ca sur année de contrat sa fait
9 125 000 euros l'année de contrat, et bé sa faire cher le Jap ko meme.

Yankee a écrit :
mdr, faut il encore qu'il soit connu, ils vont pas regarder le premeir con qui joue à la baballe loin du pays quand meme
bon c'est le frere de Nakata mais quand meme
Il est international titulaire, donc connu.
Il n'est pas le frère du Nakata que tu connais.
ouai bon, moi je le connaissais pas et à son âge si il était si fort, il ne serait pas là bas, plus là bas...
Je suis perplexe
Si l'OM le veut, alors on envoi un type et un fax et on joue sur les horraires voilà

Diouf veut nous faire passer les sashimis pour des lanternes, il se fout du monde avec ces 250 000 euros. Avec cette somme, il espere ramener toute l'equipe de Kashima ou quoi, quel escroc :hum:
Ichiro a écrit :Désolé de vous décevoir mais allant souvent au Japon je suis sur qu' il n'y a que 7heures de décalage et pas 14h...Mais enfin c'est quand meme jouable..
et avec l'A 380, tu voyageras dans la version 400 places ou dans la version 1000

,
keyser a écrit :oups...The faute :hum: ..les 2 ailes ...c'étaient pour que ma phrase prenne de la hauteur 
avec ça Ichiro il irait deux fois plus vite:pouce:
[QUOTE=Yankee]
et si tu veux vraiment le recruter, tu le fais signer à Tahiti où on est en retard de 12 heures,mais si tu veux le baiser tu le fais signer à Nouméa où là il a 21 heures d'avance, et là il croit qu'il est mercredi alors que c'est déjà Jeddi!
Il va en devenir jaune le Nakata tsoin tsoin! Quel pastis!:Pixie
Yankee a écrit :ouai bon, moi je le connaissais pas et à son âge si il était si fort, il ne serait pas là bas, plus là bas...
Je suis perplexe
Si l'OM le veut, alors on envoi un type et un fax et on joue sur les horraires voilà 
En même temps t'es pas japonnais
Tu ne me feras pas croire que tu connais le gentil chinois de la commenderie et pourtant il est bel et bein là.
On ne te dit pas que c'est le meilleur à son poste mais qu'il est bien en doublure et pour exporter l'image de l'OM, relie ce qui a été dit à son sujet et tu comprendras mieux.
En plus il a été blessé un bon moment d'après ce que j'ai compris...
boeuf mode a écrit :le chinetoque ou le jap ???
:huh: :huh: :huh: Ya des fois j'arrive pas a te suivre la "vache fashion" :huh: :huh: :huh:
Je parle de Koji Nakata et il est Japonnais à ce qu'il me semble
CrainDegun a écrit ::huh: :huh: :huh: Ya des fois j'arrive pas a te suivre la "vache fashion" :huh: :huh: :huh:
Je parle de Koji Nakata et il est Japonnais à ce qu'il me semble
bah y'avait un doute degun biscotte le corbeau y causait du chink que bouchet et rld ont engagé pour faire du bizness...:smoke1:
Pour le chinois, l'objectif est plus une implantation en terme d'image (avec tournée à la clé) qu'une mise sur vente de maillot. Pour Nakata, ça sera pareil avec le Japon, à moins, que sur un malentendu, y'en a qui achète le maillot de l'OM. Le prochain jeune risque d'être un indien, puis viendront un canadien, un dubaien, etc... Faudrait voir à faire signer un monacois pour profiter des largesses de la famille royale et un natif de la ville d'Abramovic, histoire de jouer sur la fibre patriote.
chichiman a écrit :Faudrait voir à faire signer un monacois pour profiter des largesses de la famille royale et un natif de la ville d'Abramovic, histoire de jouer sur la fibre patriote.
un monacois = des monacois = des monacoises = le Monakistan ?

Alcantar a écrit :un monacois = des monacois = des monacoises = le Monakistan ?
Bah, les gens de Monaco (je sais c'est pas comme ça, mais tant pis), j'ai pas envie de dire monégascons ou monégasques
Alcantar a écrit :un monacois = des monacois = des monacoises = le Monakistan ?
Non la Monaquie, en dessou de la Bolivie et à coté de la Moldavie et de la Serbie :napo:
boeuf mode a écrit :bah y'avait un doute degun biscotte le corbeau y causait du chink que bouchet et rld ont engagé pour faire du bizness...:smoke1:
et ben le jap' c'est pareil