Bien sur que si GG, c'est la fin de l'OM, si ces deux transferts se réalisent. la caution Marseillaise est le roi des cons
Pedretti s'imposait en EDF, on l'aurait gardé une saison de plus, des automatismes se serait crée avec Costa voir avec Oruma si il venait.
Beye c'est notre meilleur défenseur, il a fait quelques conneries en fin de saison mais ça reste une valeur sure. punaise ça me dégoute

Qu'ils aillent se faire mettre
Trop c'est trop, je leur souhaite bien des mauvaises choses si certains trucs que je lis se produisent... :boxe:
Mouaip.
Enfin, il faut reconnaitre que malgré sa saison moyenne on perd un joueur de talent. Il a toutes les chances de réussir à Lyon. Quant à nous il est fort à parier que cela entraine à nouveau la grande lessive au niveau de l'effectif.
Enfin pour ceux qui veulent voir un peu de positif dans ce club il y a OM-Nancy 90-91 sur Espn classic sport en ce moment et on mène 2-0;)
J'en est plein le cul de ce club de bouse entre la caution Marseillaise, diouf, acaries
RLD CASSE TOI !!!!
:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored ...
Attendez la fin des courses avant de vous jeter dans les calanques ...
Biancherie va bien nous magouiller quelque chose :vodevill
Pedretti c'est dommage mais c'est une chkive, pour Beye je suis sur qu'on peut trouver mieux !
Qui aurait misé sur Taiwo (à part le baleineau) ?
Fernandez dort dans les stades et Biancherie a un carnet Rodia full de numero ..... let's give peace a chance

C est quand je li les 3 dernieres pages que je comprend le sens de cette fameuse phrase :" Marseille prone la stabilité" .
Tout est dit...
Ghundar Gronk a écrit :Attendez la fin des courses avant de vous jeter dans les calanques ...
Pedretti c'est dommage mais c'est une chkive, pour Beye je suis sur qu'on peut trouver mieux !
Fernandez dort dans les stades et Biancherie a un carnet Rodia full de numero ..... let's give peace a chance 
enfin un peu d'optimisme !!!! :y:
Ghundar Gronk a écrit :Attendez la fin des courses avant de vous jeter dans les calanques ...
¨
Peut être, mais ce n'est pas en remplaçant les meilleurs éléments, même si c'est par des gars meilleurs, qu'on aura une bonne équipe. :hum:
C'est les mauvais qu'il faut remplacer, et ça, on dirait que le Nigo n'arrive pas à le comprendre

"Pedretti à choisi Lyon"...FranceFootball avait donc raison; Je vais p'tetre me décider à acheter le torchon!:y:
Ces deux là paient peut être leurs dernières declarations !?
Je dis ça, j'en sais rien mais c'est peut être eux qui foutent la bouse
Oh, ça va !! on rigole

Ouais Pédretti Beye, c'est un drame c'est pas irremplaçable. Au bout d'un an, Costa et Pédretti ne sont jamaisparvenus à s'entendre: Pédretti est une chique molle qui se la joue et Costa est associable.
Y a Arteta qui fout rien .Biancheri le voulait à une époque et il lui est largement supérieur. Si Biancheri fait venir Farnerud, on perd pas forcément au change
Pour Pedretti, on se fait niquer à fond. Par le prix et par ce qu'il represente.
On perd deux pieces maitresses, elle est belle ta stabilité la caution Marseillaise, quel cono

Sur olweb ils en veulent pas de Pedretti .... bon c'est vrai : ils ont tendance à avoir des gouts de luxe en ce moment.
Mais bon ça prouve que tout est relatif ;)
Extrait de l'interview de Ben le 25 mai...pour la postérité:
Citation :
[b]Vous vous placez dans la durée à l’OM ?
Je ne suis pas venu là pour faire un an et partir. J’étais là pour un minimum de deux ans, j’avais dit, je voulais qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions. Malheureusement c’est pas fait, mais j’ai très envie d’être là. Il y a un outil fantastique pour travailler, il y a tout ici à la Commanderie maintenant. C’est super, on a un grand club au niveau des infrastructures, du Vélodrome, on joue tous les week-ends devant 60.000 personnes. Il faut faire une équipe et voilà. Il faut se lier derrière un même projet, qu’on soit tous ensemble, tout un club derrière l’équipe, qu’on sente vraiment tout le monde derrière nous, les dirigeants, le staff, l’entraîneur et les joueurs vers le même objectif et ça se passera très bien. Il faut nous laisser un peu de temps et même si cette année a été moyenne, j’espère que l’année prochaine on partira à fond avec des joueurs très motivés et un encadrement qui est là pour réussir.
Allez on va pas le blamer...Il nous a bien enfumé sur ce coup mais c'est le club qui a commencé en lui proposant de jouer avec Drogba l'an dernier:rld [/b]
Ghundar Gronk a écrit :Sur olweb ils en veulent pas de Pedretti .... bon c'est vrai : ils ont tendance à avoir des gouts de luxe en ce moment.
Mais bon ça prouve que tout est relatif ;)
Boh à 6M¤ z'ont rien à perdre...

Blood a écrit :
Qu'ils aillent se faire mettre
Trop c'est trop, je leur souhaite bien des mauvaises choses si certains trucs que je lis se produisent... :boxe:
On ne peut pas blamer ces joueurs ça serait catastrophique s'ils partaient car ce sont des gens ambitieux mais quand on voit ce qu'on leur propose tout devient logique.Des joueurs viennent sur un coup de coeur pour notre club mais on les place dans une situation à griller leur carrière,Peut-on blamer un Ben à qui on a promis une équipe compétitive autor de lui et DD ne lui offrir que des chêvres et par la suite de ce cuisant échec,lui propopser pire. :rld :vodevill
la continuité dans le mouvement
allez hop, un coup de balai et on repart avec une récupe toute neuve...Pedretti et Costa vendus et on en retire même pas dix briques
ce mercato redevient cauchemardesque :santa3: