bonjour tout le monde,
moi je flippe quand même quand je vois niang en priorité.
Ya des gars comme frei 10 fois + fort pour au max le même prix.
sinon ya kujit qui casse tout au pays bas...
en milieu monaco est sur van der mede, mais nous sans league des champions on attire personne.
imaginez que paris libère pierre fan fan gratuit, je suis sur qu'il sera pour nous

Frana a écrit :D'un autre côté, on s'en fout pas un peu que ça soit la misère chez les autres aussi ?? Enfin j'veux dire, ca me console pas... :vod:
Oh, t'as quoi toi ? la peste ? ah bah ca va moi j'ai que le choléra... :lol:
Mon bon Frana, c'était juste histoire de pas se prendre trop au serieux, c'est finalement que du foot, puis ça met en relief le fait que ça devient n'importe quoi ailleurs aussi ailleurs que chez nous
:vodevill
ceci dit, tu as raison, on s'en fout un peu mais comme c'est samedi, y fait beau, j'avais envie de poster...
bon allez,

Animal a écrit :
je suis plutot d'accord avec toi sur cet avis mais pas sur deux trois joueurs
je trouve perso que Meité a plutot fait une saison correct vu le niveau de l'equipe l'annee derniere ( toi tu proposes de garder cantareil et de vendre Meite

) meme si la regularite n'est pas son point fort il faut le garder
et je trouve que koke est un joueur que l'on peut garder et faire progresser (en tout cas il a + faim que bamogo et meme luyindula... )
Frana a écrit :Enfin bon, je veux pas dire, mais quand on voit la liste, ya pas de quoi sauter au plafond non plus....
Gardiens
Fabien Barthez (Excellent) (a garder)
Jérémy Gavanon (Moyen) (a vendre)
Cédric Carrasso (Moyen) (a garder)
Defenseurs
Habib Beye (Bon) (à garder)
Demetrius Ferreira (Chèvre) (à vendre)
Taye Taiwo (Espoir) (à garder)
Frédéric Déhu (Moyen) (à vendre)
Koji Nakata (Moyen) (à vendre)
Abdoulaye Meïté (Moyen) (à vendre)
Alain Cantareil (Moyen) (à voir)
Khalifa Ba (Espoir) (à voir)
Rudolf Skacel (Chèvre) (à vendre)
Milieux
Sylvain N'Diaye (Chèvre) (à vendre)
Leyti N'Diaye (Espoir) (à voir)
Hamed Yahiaoui (Espoir) (à garder)
Laurent Battles (Bon) (à garder)
Salomon Olembe (Chèvre) (à vendre)
Samir Nasri (Espoir) (à garder)
José Delfim (Chèvre) (à vendre)
Fabrice Fiorèse (Chèvre) (à vendre)
Wilson Oruma (bon) (à garder)
Franck Ribéry (Espoir) (à garder)
Attaquants:
Koke (Chèvre) (à vendre)
Habib Bamogo (Chèvre) (à vendre)
Peguy Luyindula (Bon) (à garder)
Nicolas Cicut (Espoir) (à voir)
Karim Dahou (Chèvre) (à vendre)
Soit :
1 excellent
4 bons
6 moyens
9 chèvres
7 espoirs
Sans parti pris et en tenant compte de leurs prestations et état d'esprit.
Je pense que tant qu'on aura pas un nombre de bons joueurs égal à celui des chèvres, c'est peine perdue.
soit :
10 à garder
13 à vendre
4 à voir
Enfin si on veut espérer redevenir un bon club...
desole c'etait a ce post que je voulais repondre .....
Et puis on lui a laissé quand meme 1 an pour s'adapater!!!
ON peut plus rien faire pour lui...
Quand je vois que Meriem est contacté par l'ASM, il suffit d'un coup de fil d'la caution Marseillaise et hop il arrive le Camel...
BigAlex a écrit :Mon bon Frana, c'était juste histoire de pas se prendre trop au serieux, c'est finalement que du foot, puis ça met en relief le fait que ça devient n'importe quoi ailleurs aussi ailleurs que chez nous
:vodevill
ceci dit, tu as raison, on s'en fout un peu mais comme c'est samedi, y fait beau, j'avais envie de poster...
bon allez, 
J'l'avais bien pris comme ça...

... damned.. manquerait plus que ça qu'on se prenne au sérieux...
je note que les supporters Bordelais, décident déjà de mettre la pression sur leur dirigeants... contrairement à d'autres... hum.
hide a écrit :je suis plutot d'accord avec toi sur cet avis mais pas sur deux trois joueurs
je trouve perso que Meité a plutot fait une saison correct vu le niveau de l'equipe l'annee derniere ( toi tu proposes de garder cantareil et de vendre Meite
) meme si la regularite n'est pas son point fort il faut le garder
et je trouve que koke est un joueur que l'on peut garder et faire progresser (en tout cas il a + faim que bamogo et meme luyindula... )
Ouaip...Meité est jeune, et perfectible... mais va falloir qu'il s'affole parce qu'on va pas passer 10 ans à se faire des sueurs froides à chaque fois qu'il touche le ballon. Niveau technique et vision du jeu c'est une brêle, il relance n'importe ou, quand ce n'est pas dans les pieds de l'adversaire... mais bon, comme on dit, faute de mieux.
C'est comme Fiorèse, pas une surbrêle en soit, mais qui ne pourra jamais s'adapter à Mars tellement tout le monde le deteste (ce que ce bouffon d'la caution Marseillaise ignorait, evidemment). De plus au niveau mentalité... ya mieux.
Cantareil... je garderais car je ne le connais pas... a voir.
Et Koke... bon... sans lui faire offense... heuuuu.. comment dire... bon, mieux vaut rien en dire. Allez, on garde pour te faire plaisir et faire le remplacant du remplacant.

PAULOM a écrit :bla bla...
J'arrive pas à m'y faire à ton avatar ... y fait trop mal aux yeux...

:nono1:
Dark Vador a écrit :On manque de patience, les joueurs qui arrivent à l'om, doivent être prêts et bons tout de suite, s'ils veulent pas dégager au prochain mercato
Dans ces cas là faut acheter des mecs qui sont des valeurs sûrs ...... et non essayer de réaliser des coups, parce que Bamogo valait une dizaine de buts à Montpellier aavec des pénos , et chez nous il est bon à tondre la pelouse , il y a un truc que j'ai du mal à comprendre .
A moins qu'il y ai un micro climat à Marseille !!!
hide a écrit :et je trouve que koke est un joueur que l'on peut garder et faire progresser (en tout cas il a + faim que bamogo et meme luyindula... )
Je l'aime bien Koke.... une marge de progression énorme.
PAULOM je pense pas qu'un coup de fil suffise à faire revenir Meriem. L'année dernière Bordeau voulait nous le vendre 8 M d'¤ c'est à dire le prix pour lequel est parti Giuly au Barça!! Tu vois le délire?? Et acuellement y'en a qu'un pour qui on a l'air de vouloir mettre 8 M d'¤ c'est Niang.
Et en plus faut arrêter avec Meriem... chez nous il a joué 4 matchs de coupe d'Europe, le reste de la saison il a été transparent.
Il est tellement bon que Bordeaux s'est sauvé de la relégation à la dernière journée face à nous.
Il est tout fifrelin, il a plein d'acnée, et il joue quand il veut... bon ok je suis méchant... menfin bon... 7 millions pour lui... ca va merci.. un peu comme 8 millions pour Niang.. c'est l'arnaque du siècle.
On à l'impression qu'avec Meriem et Drogba tous nos problemes seraient resolus
Il me semble que l'année derniere ils jouaient ensemble que Meriem etait translucide 90% du temps et que l'OM à terminé 7ème
Ha vi mais il partait qu'on avait laché le championnat :pouce:
salut tout le monde,
est ce que quelqu'un sait quand les instances vont se prononcer sur le cas ribery?
je sens que ça va faire mal...:vodevill
Pixie a écrit :On à l'impression qu'avec Meriem et Drogba tous nos problemes seraient resolus
Il me semble que l'année derniere ils jouaient ensemble que Meriem etait translucide 90% du temps et que l'OM à terminé 7ème
Ha vi mais il partait qu'on avait laché le championnat :pouce:
C'est vrai mais c'est quand même avec ces 2 jouurs qu'on a réussis à aller en finale de l'uefa , alors un espoir ètait peut être permis.
Ernesto a écrit :Quelle p*** ce Wenger 
Ernesto je suis plutot tres d'accord avec toi !!! ça commence serieusement à me saouler ses manieres a l'Arsene
Ce mec la avec ce qu'il a fait l'annee derniere avec l'affaire Flamini on devrait meme plus avoir de relation avec lui.. je sais pas si c'est le club (je crois pas puisque ils font tout pour faire prolonger le contrat de Nasri ) ou Nasri lui meme qui est en ce moment en discution avec Arsenal mais si le Wenger nous fait le meme coup y'a vraiment de quoi faire un joli tiffo ne serait ce que pour l'insulter ou alors on demande aux professionels des crobars de nous faire une jolie une du "canard qui rend chevre" avec sa figure dans le corps du plus grand voleur ..... en tout cas ce serait le comble de preter un espoir a une equipe qui nous en a VOLE un l'annee derniere !!!!!
tiens Arsene
(desole c'est un peu violent mais ça vient du coeur)
hide a écrit :Ernesto je suis plutot tres d'accord avec toi !!! ça commence serieusement à me saouler ses manieres a l'Arsene
Ce mec la avec ce qu'il a fait l'annee derniere avec l'affaire Flamini on devrait meme plus avoir de relation avec lui.. je sais pas si c'est le club (je crois pas puisque ils font tout pour faire prolonger le contrat de Nasri ) ou Nasri lui meme qui est en ce moment en discution avec Arsenal mais si le Wenger nous fait le meme coup y'a vraiment de quoi faire un joli tiffo ne serait ce que pour l'insulter ou alors on demande aux professionels des crobars de nous faire une jolie une du "canard qui rend chevre" avec sa figure dans le corps du plus grand voleur ..... en tout cas ce serait le comble de preter un espoir a une equipe qui nous en a VOLE un l'annee derniere !!!!!
tiens Arsene 
(desole c'est un peu violent mais ça vient du coeur)
Allez moi aussi Tien Wenger :vodevill
Wenger a aussi volé Frabregas au Barca :vodevill
Quel EN*ULE!!!