je vais vous dir eun truc sr Kezman
Le suel truc qui pouvait faire flancher Chelsea, c'etait Torres
A moins d'un baisse de son transfert ou quelque chose comme ça, Chelsea n'aurait pas lacher Kezman
Il me semble pas que l'Atletico ait lache ou va lacher Torres donc c'est meme pas ça
Diouf nous ment quand il parle que c'est juste car l'Atletico a fait un transfert sec, c'est juste car Chelsea a senti l'encullerie, comme le joueur, jamais l'OM n'aurait la volonte et les moyens d'acquerir le joueur! du coup le pret avec option d'achat etait un leurre!
Vous croyez vraiment que Chelsea avait besoin de 6/7Me là maintenant avec le russe qui est pret a en lacher 100 sur Adriano??
Si Kezman est pas là c'est que notre club et nos dirigeants ne sont pas serieux, il a senti l'arnaque!
Yankee a écrit :je vais vous dir eun truc sr Kezman
A moins d'un baisse de son transfert ou quelque chose comme ça, Chelsea n'aurait pas lacher Kezman
Il me semble pas que l'Atletico ait lache ou va lacher Torres donc c'est meme pas ça
Diouf nous ment quand il parle que c'est juste car l'Atletico a fait un transfert sec, c'est juste car Chelsea a senti l'encullerie, comme le joueur, jamais l'OM n'aurait la volonte et les moyens d'acquerir le joueur! du coup le pret avec option d'achat etait un leurre!
Vous croyez vraiment que Chelsea avait besoin de 6/7Me là maintenant avec le russe qui est pret a en lacher 100 sur Adriano??
Si Kezman est pas là c'est que notre club et nos dirigeants ne sont pas serieux, il a senti l'arnaque!
yankee j'ai peur que tu ne sois pas loin du procès d'intention là...
Yankee a écrit :Vous croyez vraiment que Chelsea avait besoin de 6/7Me là maintenant avec le russe qui est pret a en lacher 100 sur Adriano??
Ben pour acheter Adriano 10
7M¤ ... :jout1:
X-14 a écrit :ben en fait je suis d'accord avec toi sur le fait que kezman à 9 millions et niang a 8 ca ferait mal au cul mais le probleme est qu'apres avoir payé le transfert à son ex-club, il faut lui proposer un salaire et je remarque juste que kezman demande entre 3 et quatre fois plus que niang, donc impossible à marseille comme le signale nicotine

En gros l'OM c fini quoi: on fera jamais venir de star car c'est trop cher (malgrés les droits TV, la vente de Drogba...) et à chaque fois qu'on a un gars qui arrive à mettre un pied devant l'autre on le vend.
Conclusion c'est:vodevill fini.....rentrons chez nous....
ce que j'ai voulu dire très vite c'est que je ne pense pas que le pape ait fait un tour de manche (d'où le terme procès d'intention) avec kezman et qu'il négociait vraiment son prêt mais chelsea a préféré s'en débarrasser pour ne pas se cantonner à une solution à court terme...
ps: c'était absolument pas agressif

Tu mélanges tout c'est pas parcequ' il vont mettre de l'argent sur un autre attaquant qu'il se doivent de brader leurs joueurs le marché est suffisament mis à mal lorsqu'il veulent un joueur alors si en plus ils plombent le marché avec des prix bas ou va t o n ? Et franchement n'importe quel club qui ne veut plus d'un joueur préfère un transfert sec qu'un prêt.
Je te trouve dur avec le Pape, on a fait ce qu'on a pu mais l'Athletico n'a plus un rond en France ils seraient en National là ils font signer Kezmamn avec la bénédiction du Roy alors....
Alors le problème est Français notre football va se dévaloriser de plus en plus... le gros coup du mercato c'est Carew ou un transfert franco-français Kalou et je pense pas que nous auront de surprises à la fin comme les années précédentes et les droit tv ne changeront rien sauf peut être par rapport à des football mineur (Portugal et encore!, Pays de l'est et Pays Bas).
Ah d'accord, c'était juste pour passer le temps tous ces contacts.
Je te rappelle que cette possibilité de transfert c'est réellement ébruité lundi, donc si c'était pour les abos, ils se sont un peu manqué.
Il y avait un bon coup à faire tant qu'aucun club étranger n'était dans la course, parceque la seule façon de le faire venir c'était un prêt avec prise en charge par Chelsea d'une partie du salaire.
Car même si ils sont blindés, c'est clair que Chelsea préfère récupéré 9M + le salaire.
On peut pas s'alligner, c'est tout, et ça n'a rien à voir avec un manque d'ambition ou même un maque de pognon.
Avec les charges, en france, pour un net équivalent tu dois payer 3 fois plus un joueur, moi perso je trouve ça normal, mais on ne joue pas avec les même règles du jeu.
C'est d'autant plus évident qd on voit que l'Athletico, qui a soit disant des soucis financier, se permet de mettre 9M dans le transfert plus un salaire qui doit avoisiner les 100.000 euros par semaine
Tant qu'il n'y aura pas de DNCG européenne, ce sera effectivement difficile de voir des grands joueur en france.
Ben non car si l'OM avait reellement montre la volonte de prendre le joà l'issue du pret, si Chelsea avait senti la volonte et avait l'assurance en consequence que le club ne lui renvoie pas le joueur apres lui avoir nique un an de carriere...
Relis la presse, Chelsea voulait Torres, comme tous les grands attauqants d'europe, et l'Atletico le lachera pas à moins de sa clause, 90Me
Chelsea a certainement esperer une ristourne ou un projet pour transferer le club et que ça arrange tout le monde
Apres, oui Chelsea fausse le marche, quoique pas tant que ça, si l'OM etait un club serieux il aurait gerer son butin autrement une fois le transfert de DD aeccpte, Chelsea ne vend pas qu'à des gros clubs, tu vas voir comment Newcastle va depenser ses 27 M pour leur attaquant...
Oui je pense que Chelsea a tellement d'argent, non pas pour brader un joueur à l'Om mais pour lui preter une saison si ils avient senti une relle volonte de prendre le joueur à l'issu du pret
L'OM ne finalise rien du tout sauf des cheques pour virer les boulets, je te le dis, on doit bien les faire halluciner les Kenyon and co quand ils voient la deceancedu club en une seule saison!
Quand je vois qu'on va acheté un Niang 7 millions et que Kezman a été vendu pour neuf millions j'ai vraiment les boules contre cet enculé de RLD.
Désolé mais ya vraiment un soucis que je n'arrive pas à élucider.
andpastisforall a écrit :Ah d'accord, c'était juste pour passer le temps tous ces contacts.
Je te rappelle que cette possibilité de transfert c'est réellement ébruité lundi, donc si c'était pour les abos, ils se sont un peu manqué.
Il y avait un bon coup à faire tant qu'aucun club étranger n'était dans la course, parceque la seule façon de le faire venir c'était un prêt avec prise en charge par Chelsea d'une partie du salaire.
Car même si ils sont blindés, c'est clair que Chelsea préfère récupéré 9M + le salaire.
On peut pas s'alligner, c'est tout, et ça n'a rien à voir avec un manque d'ambition ou même un maque de pognon.
Avec les charges, en france, pour un net équivalent tu dois payer 3 fois plus un joueur, moi perso je trouve ça normal, mais on ne joue pas avec les même règles du jeu.
C'est d'autant plus évident qd on voit que l'Athletico, qui a soit disant des soucis financier, se permet de mettre 9M dans le transfert plus un salaire qui doit avoisiner les 100.000 euros par semaine 
Tant qu'il n'y aura pas de DNCG européenne, ce sera effectivement difficile de voir des grands joueur en france.
mais c'est meme pas pour les abos, on est deja 40000 faut suivre...
C'est que Diouf est mauvais
Comme un mastre il a espere un pret et que Chelsea prennent en charge le salaire et meme un papier cadeau aussi nan???
Tous les joueurs qui viennent se plantent, quand ce n'est pas par eux meme c'est de la faute de l'equipe qui n'est pas au niveau ( ex Luyindula avec des milieux et des bons ballons doit faire mieux c evident!)
Il aurait fait quoi Kezman sans degunt pour lui donner des ballons? nada!
alors forcement quand un club serieux arrive, forcement tout s'ecroule en moins de 24 h chrono lol et plus encore quand ce club allonge l'argent maintenant
Moi je le repete, on doit leur faire pitie à Chelsea, ils doivent bien se marer, tout le monde d'ailleurs!
Il faut développer le foot féminin à l'OM on pourra peut etre gagner quelque chose....
l'an dernier on nous disait qu on avait pas d'argent car le contrat avec adidas devait prendre effet cette année , 9 telecom est le sponsor maillot qui donne le plus d'argent a un club de ligue 1.Aujourdhui on a vendu une dizaine de joueurs l'objectif du mercato est mamadou niang , quand je vois que utaka va a rennes pour 4 m .Nous sommes le 29 juin on se reveille en disant qu'il manque un joueur a gauche, jeremy mathieu s'est engagé a toulouse.(y a un mois )..On fait partir pedretti et eduardo costa , on se rend compte qu'il manque 2 joueurs au milieu , dhorasso ca fait un an qui joue pas au milan ac , quand il s'apprete a signer au psg on se reveille ... meghni va s'engager avec l'asse gallardo ne veut pas venir
une question on joue le maintient cette année non ?
ps jurietti c'est une blague ?
Non Jurietti a signe un protocole d'accord sur un contrat de 3 ans renouvelable en cas de titre sur 6 ans! que du bonheur wouai!!!
nimportequi a écrit :l'an dernier on nous disait qu on avait pas d'argent car le contrat avec adidas devait prendre effet cette année , 9 telecom est le sponsor maillot qui donne le plus d'argent a un club de ligue 1.Aujourdhui on a vendu une dizaine de joueurs l'objectif du mercato est mamadou niang , quand je vois que utaka va a rennes pour 4 m .Nous sommes le 29 juin on se reveille en disant qu'il manque un joueur a gauche, jeremy mathieu s'est engagé a toulouse.(y a un mois )..On fait partir pedretti et eduardo costa , on se rend compte qu'il manque 2 joueurs au milieu , dhorasso ca fait un an qui joue pas au milan ac , quand il s'apprete a signer au psg on se reveille ... meghni va s'engager avec l'asse gallardo ne veut pas venir
une question on joue le maintient cette année non ?
ps jurietti c'est une blague ?
A se demander si RLD ne serait pas entrain de retirer toutes ses billes, descente en D2 départ de Dreyfus, personne pour le remplacer (quel président voudrait venir!!!), rétrogradation en National.....allez Andoume:punk1:
X-14 a écrit :ben en fait je suis d'accord avec toi sur le fait que kezman à 9 millions et niang a 8 ca ferait mal au cul mais le probleme est qu'apres avoir payé le transfert à son ex-club, il faut lui proposer un salaire et je remarque juste que kezman demande entre 3 et quatre fois plus que niang, donc impossible à marseille comme le signale nicotine

Et le salaire de Christanval, de Pedretti, de Costa et de marlet économisés... ils servent à quoi ? Ah non pardon, ils jouaient gratis... désolé.
Me dites pas qu'avec 3 de ces salaires économisés on peut pas payer le salaire d'un Kezman... A moins que ca ne soit Ribery qui plombe les finances avec ses 200000 euros par mois... je sais pas.
Et dire qu'on a dépassé le million de supporters cette année à l'OM
Frana a écrit :Et le salaire de Christanval, de Pedretti, de Costa et de marlet économisés... ils servent à quoi ? Ah non pardon, ils jouaient gratis... désolé.
Me dites pas qu'avec 3 de ces salaires économisés on peut pas payer le salaire d'un Kezman... A moins que ca ne soit Ribery qui plombe les finances avec ses 200000 euros par mois... je sais pas.
la masse salariale était justement trop élevé, consigne de dreyfus de la mettre à la baisse