KodiaK a écrit :Tu me rediras cela lorsque Juninho l'alimentera sur la tête et que notre pauvre Olembe sera à la ramasse.
toutes façons, que ce soit Juninho, Govou, Wiltord, ou tartanpion, il nous la mettra toujours au fond

so beautiful world...:vod:
keyser a écrit :toutes façons, que ce soit Juninho, Govou, Wiltord, ou tartanpion, il nous la mettra toujours au fond
C'était un exemple mais oui je suis totalement d'accord avec toi
keyser a écrit :toutes façons, que ce soit Juninho, Govou, Wiltord, ou tartanpion, il nous la mettra toujours au fond
ce qui est bon, c'est que l'année prochaine, il ne restera que Tartanpion chez les Gones

:
- Govou a eu son bon de sortie, va-t-il le saisir ?
- Juninho risque fortement de bouger.
- Wiltord avait annoncé au moment du départ de Le Guen, que si Houiller arrivait pour le remplacer, il se casserait :happy2:
bedo a écrit :Pas d'accord.Regarde le Napoli ->3eme division et toujours autant de supporters.
C'est a ca qu'on reconnait un grand club.L'histoire a donne raison aux tifosi napolitains;le club leur appartient.
Ouais, ca se discute... ton point de vue se défend...
Ou bien...
Lille intéressé par Bamogo
mercredi 22 juin 2005 à 16:59,
par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
On savait que Nantes, Strasbourg ou encore Nice étaient intéressés par Habib Bamogo, c’est désormais au tour de Lille de rentrer dans la course.
Point positif pour les marseillais, le Losc serait le seul club à négocier un transfert tandis que les autres veulent un prêt. La vente de l’ancien montpelliérain pourrait dégager des fonds en vue d’une recrutement qui s’annonce très chargé, les phocéens étant contraints de renouveler une bonne part de leur effectif.
Bamogo serait également en contact avec différents clubs étrangers, sans qu’aucun nom de club ne filtre. A suivre.
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2311.html
YEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!

deep george n'a pas quelques indiscretions?:ange:
Alors la moi je dit chapeau si ca se realise parce que franchement arriver a virer autant de chevres en si peu de temps, y a qu'une meute de loups affames pour faire mieux!
mercredi 22 juin 2005 à 16:59,
par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
On savait que Nantes, Strasbourg ou encore Nice étaient intéressés par Habib Bamogo, c’est désormais au tour de Lille de rentrer dans la course.
Point positif pour les marseillais, le Losc serait le seul club à négocier un transfert tandis que les autres veulent un prêt. La vente de l’ancien montpelliérain pourrait dégager des fonds en vue d’une recrutement qui s’annonce très chargé, les phocéens étant contraints de renouveler une bonne part de leur effectif.
Bamogo serait également en contact avec différents clubs étrangers, sans qu’aucun nom de club ne filtre. A suivre.
keyser a écrit :Lille intéressé par Bamogo
Pitain tu as daiguainé plus vite que moi mais juste de quelques secondes :pouce:
hansolo26 a écrit :Pitain tu as daiguainé plus vite que moi mais juste de quelques secondes :pouce:
*
oui, mais c'est toi le plus rapide au Nympho

hansolo26 a écrit :Alors la moi je dit chapeau si ca se realise parce que franchement arriver a virer autant de chevres en si peu de temps, y a qu'une meute de loups affames pour faire mieux!
mercredi 22 juin 2005 à 16:59, par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
suggererais tu un petit stage de preparation dans le Mercantour pour finir de se debarasser de nos chevres?

sympa de me repondre:vod:
Vendre Bamogo, est ce bien la chose à faire étant donné la saison catastrophique qu'il a faite?
Il a été acheté près de 6m, la moins value serait conséquente.
Ne vaudra t'il pas mieux le prêter histoire qu'il se fasse la cerise pour le vendre à meilleur prix? (le salaire étant intégralement pris en charge par le club qui l'accueille.)
keyser a écrit :*
oui, mais c'est toi le plus rapide au Nimpho 

vi c'est vrai

!
N'empeche que c'est une tres bonne nouvelle ca! Avec les transferts du Ped, de laCoste et la mise au placard definitive de Xtanval ca annonce peut etre un transfert a sensations !!!!
KodiaK a écrit :Vendre Bamogo, est ce bien la chose à faire étant donné la saison catastrophique qu'il a faite?
Il a été acheté près de 6m, la moins value serait conséquente.
Ne vaudra t'il pas mieux le prêter histoire qu'il se fasse la cerise pour le vendre à meilleur prix? (le salaire étant intégralement pris en charge par le club qui l'accueille.)
Franchement je pense pas etant donne qu'il y a un besoin IMPERATIF d'argent frais pour recruter et puis en plus on sait ce qu'il vaut alors....
hansolo26 a écrit :
vi c'est vrai
!
N'empeche que c'est une tres bonne nouvelle ca! Avec les transferts du Ped, de laCoste et la mise au placard definitive de Xtanval ca annonce peut etre un transfert a sensations !!!!
Euh....logiquement on doit avoir les 7.5M¤ du contrat adidas,les millions d'euros en plus grace à la hausse des droits tv et les sous pour qq transferts du genre Pedretti et pourtant y' a pas plus tard qu'une semaine on entendait Biancheri parler de privilegier les joueurs en fin de contrat ou en pret.
Alors moi les sous de X ou de Y j'en doute fortement.On part pour presque rien acheter et se payer le luxe de verser le peu d'euro qui nous reste à Niang....
EDIT: je rappele que des clubs censés avoir peu d'argent se sont payés des Kalou voir Dorhasso (psg)Santos,Matthieu (TFC)......
Frana a écrit :OUIIIIINNN !!!
Ca sert a rien de se faire du mal comme ca.....

hansolo26 a écrit :Ca sert a rien de se faire du mal comme ca.....

C'est vrai !!!
Mais ça fait plaisir de voir un attaquant de grande classe avec le maillot blanc !!!
waddeul a écrit :Euh....logiquement on doit avoir les 7.5M¤ du contrat adidas,les millions d'euros en plus grace à la hausse des droits tv et les sous pour qq transferts du genre Pedretti et pourtant y' a pas plus tard qu'une semaine on entendait Biancheri parler de privilegier les joueurs en fin de contrat ou en pret.
Alors moi les sous de X ou de Y j'en doute fortement.On part pour presque rien acheter et se payer le luxe de verser le peu d'euro qui nous reste à Niang....
EDIT: je rappele que des clubs censés avoir peur d'argent se sont payé des Kalou voir Dorhasso (psg)Santos,Matthieu (TFC)......
S'il y a moyen de faire de bonnes affaires avec des joueurs en fin de contrat autant ne pas se priver tu ne crois pas? Oruma et Ribery c'est certes pas des foudres mais ils ont quand meme des qualitees on ne peut le nier et puis si le tresor de guerre (parce qu'avant d'acheter il fallait vendre, ce qui est en partie fait) sert a faire un gros "coup" en attaque je signe tout de suite moi.
Pour info Canal plus a reinjecte 20M pour les transferts du Psg et RLD combien deja?? Faut faire avec ce qu'on a, cad pas grand chose mais sans verser dans l'optimisme a outrance je pense qu'on est sur la bonne voie.
kokou13 a écrit :C'est vrai !!!
Mais ça fait plaisir de voir un attaquant de grande classe avec le maillot blanc !!!
Je te l'accorde
DD revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

!