cetace a écrit ::nono1: Je crois plutôt que l'OM peut racheter cette clause libératoire de 6M pour la somme de 4M, ce faisant la clause libératoire devient caduque et l'OM peut négocier à n'importe quel prix...et donc pour répondre à Dav étant propriétaire de Pedretti le proposer au Réal de Madrid pour en tirer une belle somme si l'achat de Pablo Garcia capotait !
Le problème étant de valoriser Pedretti à son juste prix .:happy2:
Oui c ça, et 6+4 ça fait 10..
Biensur on peut vendre plus cher, mais Pierre Mondy n'est pas une buse, on en tirare pas plus de 11 si Pedretti part pour Lyon
Y'a quand meme un truc qui m'echappe, c'est que si y'a un joueur à ne pas vendre c'est bien Pedretti
Avec Beye Luyindula et Barthez, je croyais que ces joueurs devaient etre l'ossature de la prochaine equipe, dans la continuité...
Diouf fait 2 fois la meme erreure , c'est affligeant

Moi je ne partage pas votre avis sur niang!! franchement il vaut largement les koke, marlet et autre rachmane barry quand même!!! C'est vrai que c'est pas le plus séguant mais il est temps d'être lucides, c'est fini l'époque où tous les grands joueurs bandent pour l'om!! même pédretti (qui adorait l'om avant d'y venir!!) est convaincu que le banc de lyon est plus intéressant!!
et entre julio cruz et niang, je trouve que ça vaut réflexion!! mais peut être que le brésilien de l'inter a plus le profil de pivot?? Encore faut il que ce soit juste envisageable!!
Et emre, c'est crédible???
Dav_ a écrit :Pour Costa, c'est mort, il va partir malheureusement. Mais si on garde Pedretti, on peut encore sauver les murs et faire une saison pas trop mal.
Allez avec un peu d'imagination, ça donnerait ça
Barthez
Beye-Déhu-Meité-Taiwo
-----Pedretti-Oruma----
Batlles------------Emre
---Luyindula---Julio Cruz-
t'as encore un peu d'espoir mais je me demande ce qu'Emre viendrait foutre chez nous
de toute façon, meme dans les meilleures cas de figure, je nous vois pas au niveau de Lyon Paris, Monaco, voir de Lille
Toulouse, St etienne, Auerre, Sochaux aussi commencent à avoir une equipe plus coherente que nous, dans la
continuité
elle va etre longue la prochaine saison, mais longue...

ShinO a écrit :Pablo Garcia, joueur d'osasuna:mf_dribbl doit signer au Réal
. Si le transfert ne se fait pas Pedretti pourrait être une solution pour la maison blanche et donc il faciliterait la venue de Luis Figo
J'espere avoir compris le béarnais:Pixie
Ou alors le Pablo Garcia on l'achete et on vend le benoit au real puisqu'il en reve!!!!
Kr1Deg1 a écrit :Moi je ne partage pas votre avis sur niang!! franchement il vaut largement les koke, marlet et autre rachmane barry quand même!!! C'est vrai que c'est pas le plus séguant mais il est temps d'être lucides, c'est fini l'époque où tous les grands joueurs bandent pour l'om!! même pédretti (qui adorait l'om avant d'y venir!!) est convaincu que le banc de lyon est plus intéressant!!
et entre julio cruz et niang, je trouve que ça vaut réflexion!! mais peut être que le brésilien de l'inter a plus le profil de pivot?? Encore faut il que ce soit juste envisageable!!
Et emre, c'est crédible???
si tu vas par là, je connais quelques lascars qui valent mieux que Bamogo and co moi aussi...
Je sais pas, je le connais mal en fait mais Niang, c'est pas bandant!
on nous reparle de Drogba pour credibiliser le cas Niang, mais je dute qu'il y ait beaucoup de joueurs comme Drogba
Et Drogba n'etait quand meme pas un inconnu à Guingamps
Niang ca fat à peine plus d'un an que je le vois à Jour de Foot

punaise mais j'aimerais trop parler à la caution Marseillaise, je lui dirais de garder l'équipe type de cette année et de prendre deux grosses recrues comme je le répète de manière absurde à longueur de temps. C'est ça la clé du succès bouse. Je te jure qu'avec cette équipe, on est dans les trois premiers. Et tu vas pas me dire que Julio Cruz et Emre sont inabordables.
Tain si on avait garder Costa, les automatismes se serait créer, on aurait eu un milieu de terrain monstrueux. Smertine-Costa il y a deux saisons c'était la référence, je continue de penser que Ben et lui sont complémentaires. punaise de dirigeants :vod:
Yankee a écrit :t'as encore un peu d'espoir mais je me demande ce qu'Emre viendrait foutre chez nous
de toute façon, meme dans les meilleures cas de figure, je nous vois pas au niveau de Lyon Paris, Monaco, voir de Lille
Toulouse, St etienne, Auerre, Sochaux aussi commencent à avoir une equipe plus coherente que nous, dans la continuité
elle va etre longue la prochaine saison, mais longue... 
yankee okay pour les trois premiers mais cette année pas sochaux grands dieux ! là ils font dans la grande braderie ! santos, mathieu, oruma, monsoreau etc...
boeuf mode a écrit :yankee okay pour les trois premiers mais cette année pas sochaux grands dieux ! là ils font dans la grande braderie ! santos, mathieu, oruma, monsoreau etc...
Carrément ouais, il a quoi dans la tête Plessis. A ce rythme là, je sais pas ce qu'ils vont devenir.
Dav_ a écrit :punaise mais j'aimerais trop parler à la caution Marseillaise, je lui dirais de garder l'équipe type de cette année et de prendre deux grosses recrues comme je le répète de manière absurde à longueur de temps. C'est ça la clé du succès bouse. Je te jure qu'avec cette équipe, on est dans les trois premiers. Et tu vas pas me dire que Julio Cruz et Emre sont inabordables.
Tain si on avait garder Costa, les automatismes se serait créer, on aurait eu un milieu de terrain monstrueux. Smertine-Costa il y a deux saisons c'était la référence, je continue de penser que Ben et lui sont complémentaires. punaise de dirigeants :vod:
On va pas attendre non plus 3 ans pour que les automatismes arrivent, ils peuvent pas se blerer donc ça sert à rien de forcer, les 2 sont des mercenaires on a pas besoin d'eux des pseudos stars....
PAULOM a écrit :On va pas attendre non plus 3 ans pour que les automatismes arrivent, ils peuvent pas se blerer donc ça sert à rien de forcer, les 2 sont des mercenaires on a pas besoin d'eux des pseudos stars....
C'est faux ! Costa est peut etre un mercenaire mais pas Pedretti. Il voit juste le bordel ambiant et il en a ras le bol, je le comprend. Il a une carriere à réussir.
Kr1Deg1 a écrit :Moi je ne partage pas votre avis sur niang!! franchement il vaut largement les koke, marlet et autre rachmane barry quand même!!!
Justement on a vu ce que ça donnait , c'est pas la peine de recruter un mec comme ça , on déja des brêles dans l'équipe:n:
Dav_ a écrit :punaise mais j'aimerais trop parler à la caution Marseillaise, je lui dirais de garder l'équipe type de cette année et de prendre deux grosses recrues comme je le répète de manière absurde à longueur de temps. C'est ça la clé du succès bouse. Je te jure qu'avec cette équipe, on est dans les trois premiers. Et tu vas pas me dire que Julio Cruz et Emre sont inabordables.
Parce que Diouf est un branque et qu'il ne sait pas marchander. Je me demande s'il est courant que c'est Marco Branca le directeur sportif de l'Inter...
Dav_ a écrit :Carrément ouais, il a quoi dans la tête Plessis. A ce rythme là, je sais pas ce qu'ils vont devenir.
Attends ! On ne va pas faire dans le social non plus, hein ! On a un soucis plus important avec l'OM pour s'apitoyer des autres.
boeuf mode a écrit :yankee okay pour les trois premiers mais cette année pas sochaux grands dieux ! là ils font dans la grande braderie ! santos, mathieu, oruma, monsoreau etc...
Ouai c vrai, autant pour moi
Strasbourg alors :fou:
Monsoreau en est ou?? lui c'est un mec d'avenir et autre chose que Meite et Dehu reunit! :happy2:
Lorenzin a écrit :Parce que Diouf est un branque et qu'il ne sait pas marchander. Je me demande s'il est courant que c'est Marco Branca le directeur sportif de l'Inter...
Attends ! On ne va pas faire dans le social non plus, hein ! On a un soucis plus important avec l'OM pour s'apitoyer des autres.
Diouf est une branque mais il n'a plus aucun pouvoirs. C'est le nigo aux manettes et ça m'effraie encore plus. Heureusement que Biancheri va l'épauler, lui il a du metier.
C'est clair

Dav_ a écrit :C'est faux ! Costa est peut etre un mercenaire mais pas Pedretti. Il voit juste le bordel ambiant et il en a ras le bol, je le comprend. Il a une carriere à réussir.
pareil
Je suis certain qu'on peut le garder, il y serait deja sinon!!
Mais ça, faudrait que nos dirgeants le comprennent!
Pour Costa, oui , on aurait pu lui montrer plus de confiance et de toute façon, on risquait rien à le garder avec Yahiaoui sur le banc, mais là on risque de repartir de 0 c'est incroyable!
Y'a tellement de choses à changer qu'il commencent par ce qu'il ya de coherent dans l'equipe

Dav_ a écrit :Diouf est une branque mais il n'a plus aucun pouvoirs. C'est le nigo aux manettes et ça m'effraie encore plus. Heureusement que Biancheri va l'épauler, lui il a du metier.
C'est clair 
Biancheri arrive? c fait?
putan, par pitié, ça nous sauverait un mec competent à l'OM si il se fait as virer dans 3 mois!
Moi je dis pareil sauf qu'il faut 4 joueurs minimum et c'est faisable
2 avec le budget transfert, ça doit etre possible quand meme et deux avec les ventes

euh du moins les salaires economises...
Apres, tout aurait etait du bonus avec des gens competents mais là au mieux, vont nous remplacer une chevre par une autre ( ex Baka pour Bamogo :lol: )
ca vaut ce que ca vaut, mais peter luccin vient d acheter une maison a aubagne au dessus de la legion etrangere...
Yankee a écrit :Biancheri arrive? c fait?
putan, par pitié, ça nous sauverait un mec competent à l'OM si il se fait as virer dans 3 mois!
Ah ouais tu etais pas là quand il y a eu le Grand footoir. Ecoutes l'emission, tu verras tout a été annoncé à l'avance.
en meme temps, il est marseillais, c'est normal qu'il s'achete une maison ici :ball:
Luccin, quel bonne idée, ça ce serait un gros coup!! mais lui comme un Pedretti veut un club serieux qui gagne des titres et ça c'est pas l'OM :(