Clair, faut arrêter de penser à la revente qd on prend un defenseur.
1/ Il nous fallait un patron et Déhu ne parait pas être celui-ci (moi j'y ai cru).
2/ Difficile d'être patron de défense à l'OM à 22 ans.
Donc moi le profile me convient, opinion renforcée par les boulasses que se tape les belges.
punaise, j'imagine même pas la haine qu'ils doivent avoir contre RLD :
- Il est mauvais;
- Il s'implique pas
- Qd il intervient c'est pour nous filer leurs meilleurs joueurs

andpastisforall a écrit :Clair, faut arrêter de penser à la revente qd on prend un defenseur.
Il nous fallait un patron et Déhu ne peu pas être celui-ci.
Difficile d'être patron de défense à l'OM à 22 ans.
Donc moi le profile me convient, opinion renforcée par les boulasses que se tape les belges. 
punaise, j'imagine même pas la haine qu'ils doivent avoir contre RLD :
- Il est mauvais;
- Il s'implique pas
- Qd il intervient c'est pour nous files leurs meilleurs joueurs 
Si nos amis belges le disent .. c'est que ce doit etre un grand joueur...
M'enfin j'attendrais de le juger sur pieces avant de m'en faire tout un foin... il n'a tout de meme pas connu de grands clubs le serbe...
honnetement que RLD fasse ca c'est une honte...On est vraiment tombé bien bas
dragutinovic ça fait plusieurs années qu'il n 'est pas pris , j ' espère que ceux qui l'ont observé auparavant n'étaient pas déçus . Laurenti , je prèfererais qu'on le reprenne l'an prochain , il fait un sacré début de saison , et yayahoui dans deux ans

houuuuhouuuuuu
faudrait penser à arreter de poluer les nymphos...:mf_bluesb
Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ?

Lengatse a écrit :Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ? 
Delfim et ....Oruma, milieu axial c'est de toutes les manieres son meilleur poste.
Lengatse a écrit :Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ? 
et Oruma, le poste qu'il devrait occuper.
------Carasso--------
Beye Dehu Meite Taiwo
---Delfim Oruma-----
Ribery------Mendoza
--Niang Gimenez---
Ou alors, on me Nakata ou Dehu en 6, avec un milieu à 3 Delfim Oruma Dehu/Nakata, avec Ribery en 10 et une attaque Gimenez Niang...
Ribery-Delfim-Oruma-Nasri et on sert les miches !!! Voire même Nakata. Il me semble qu'il a joué milieu défensif pendant la préparation
A moins que le Jeannot n'ai d'autres plans pour un Dehu qui se fait trimballer en défense !!!
Dehu peut aussi monter d'un cran, voir Taiwo, voir Nakata... Sur un match on s'en sort toujours !
je cherche mais j'ai pas trouvé de noms:fou:
Yahiaoui signe à Istres ? le même qui était pisté par chelsea en début de mercato ?
Quelle promotion pour lui

keyser a écrit :bein, oui, il est touchant, et tout, et tout, il aime l'OM, c'est cool, mais bon, ça suffit pas, la caution Marseillaise aussi, il aime l'OM; et faudrait pas que le JF recommence les memes erreurs de coaching que contre Ajaccio, et ce n'est pas la premiere fois qu'on remet en doute, son systeme ou son coaching.
Alors je veux bien qu'il ait l'OM dans le sang, mais bon...faudrait aussi qu'il arrete d'avoir la pétoche quand il joue au Vel, faut qu'il arrete avec son systeme à 5 défenseurs, il faut qu'il comprenne que ce n'esst pas forcément en multipliant le nb de défenseur qu'on diminue le nb de but...
Bref, il a un capital sympathie certe, mais faudrait que maintenant il nous prouve qq chose sur le terrain, car pour l'instant, moi en tous cas, je susi pas convaincu de ses choix et de son systeme.

même si j'avoue avoir apprécier son état d'esprit et son amour du club ...
paddy a écrit :Yahiaoui signe à Istres ? le même qui était pisté par chelsea en début de mercato ?
Quelle promotion pour lui 
Sa lui apprendra !
Sinon entre la news qui envoie en pret Djibril Cissé avant Mercredi

et celle de Keyser qui annonce la demission de l'entraineur de River, grand pote de Marcello Gallardo, donc la reactivation de cette piste:vodevill et puis enfin la venue de Jardel en france (pour signer à Nancy qu'ils disent mais moi je sais bien que c'est RLD qui va le faire venir :fou: ) y'a de quoi me faire peter un neurone, et le serveur d'OpiOM ...
C'est qu'il a une ambition débordante, lui qui voulait signer à Chelsea, il n'a pas pu résister à l'appel de la plage. Ils vont le voir peu à l'entrainement.

cynik a écrit :Dehu peut aussi monter d'un cran, voir Taiwo, voir Nakata... Sur un match on s'en sort toujours !
C'est vrai, j'ai même vu que l'on s'en sortait à chaque match...:smoke1:
Bein forcément, si on le prend comme ça ...
Beye Meite Dragu Taiwo
----Cana Lamouchi ----
--------Oruma---------
Ribery----------Gallardo
--------Cisse----------
Mais bon...ceci n'est que le pure fruit de mon imagination débordante...:vodevill revenons à la réalite, avec un milieu Delfim - Dehu pour Sochaux...