Ce qui est drole aussi c'est de voir comment le topic par en sucette et n'a plus rien avoir avec le sujet (je parle du lien bien sur)
Bon apparament ça n'interresse pas grand monde !:vod:
oneill13 a écrit :Je pense que cette news n'est pas passé inapperçue. Pouquoi pas cette option là??? Elle n'est pas plus con qu'une autre.
MU : Saha pourrait retourner à Fulham
samedi 11 juin 2005 à 22:44, par [email="vanderbecks@hotmail.fr"]Pierrick Vieux[/email]
Il semble avéré que linternational français quittera Manchester cette saison et il pourrait retourner dans son ancien club.
Barré par Van Nistelrooy, Rooney, Smith et peut être bientôt Michael Owen, le français sait quune éventuelle participation à la prochaine coupe du monde passe par un temps de jeu important que ne peut lui offrir Ferguson à MU.
Lentraîneur de Fulham, Chris Coleman, serait meme pret à accueillir à nouveau le joueur et ainsi tirer un trait sur les très grosses tensions qui avait entouré le transfert du français vers United en janvier 2004.
mais si mais si Oneill,
ca a deja été discuté ce matin :ange:
Saha-Luyundula???
Mwé faut voir mais ca pourrait être interressant.Le problème c'est que Nigo et compagnie vont lui préféré un attaquant de grande classe tel que Jestrovic...Je ne sias meme pas si poue eux le nom de Saha évoque quelque chose a part une formule de politesse: Saha bien? Bien et vous Saha comment aujourd'hui?:jout1:
je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce mercato, pas d'effet d'annonce, pas de grande gueule qui s'ouvre pour dire qu'on va tout péter....je sais pas, je sens bien le truc...
mieux vaut encore "saha bien toi?" que "Za va ta?"
kdom93 a écrit :mais si mais si Oneill,
ca a deja été discuté ce matin :ange:
Même hier dans le topic quels joueurs à l'OM l'an prochain!!!!
X-14 a écrit :je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce mercato, pas d'effet d'annonce, pas de grande gueule qui s'ouvre pour dire qu'on va tout péter....je sais pas, je sens bien le truc...
Je suis un peu d'accord....Y a un bout de temps j'avais déjà dit que l'année dernière l'OM avait commencé fort en recrutant Pedretti des le début et après ca s'est barré en coroñes....Alors je pense que la on commence calmement et on va bien finir....FAUT JUSTE QUéON DéMARRE

Ben cette année on commence doucement et on va finir en couille

paddy a écrit :c'est qui ce laquais ?
Un type 'achement impliqué dans le caritatif, on en parle souvent à Charleroi dans les rues où Laquait quête :y:
Voilà, ça, c'est fait...
Ce qui est cool, c'est qu'on recrute pas bien, mais au moins Diouf et la caution Marseillaise prennent soin de nous choisir des joueurs sur lesquels on peut faire des jeux de mots...C'est déjà ca!:echarpe-o ...Et c'est même sans doute Laquait de la réussite!

Je crois que l'on s'écarte de Laquais stion.
Pedretti première recrue cette année encore?
En plus ca tombe bien c'est pour le même prix que l'an dernier 4M¤:paysan:
Laquait quête de l'OM ?
:jout1:
N'empêche que West Ham vient d'abandonner la rumeur Barthez (Sanction s'étendant à l'Europe). On se retrouve donc avec Barthez, Gavanon, Carasso, Laquais, M'Bolhi. 5 gardiens pour un poste. Bien jouer l'OM....
Ca veut dire que Gavanon ou Carasso est prete ou vendu cet été et l'autre prend le train cet hiver !
jici a écrit :Laquait quête de l'OM ?
:jout1:
Selon Campana, on pourrait dire que LAquais Quête dans les bouches...du rhones, mais ça serait graveleux et déplacé eu égard au sujet qui nous préoccupe
pas d'effet d'annonce... ptet à part la rumeur Figo... :smoke1:
PAr contre pour ce qui est de bien terminer le mercato, je ne suis pas aussi optimiste. Comme d'hab, il circule qq noms qui nous font rire, d'autres pleurer et les seuls qui sont acceptables, nous font fantasmer...
Mais comme tout fantasme, on reste dans l'imaginaire !